[11.10.2010] - VSL: lupopo vs TP mazembe.

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: VSL: lupopo vs TP mazembe.

Message par wantanshi »

Mais Sanga Balende a tenu face a Mazembe A'... Je les félicite quand même. C'est vrai May ! A L'shi c'est jamais pareil... C'est intéressant de jouer sur un terrain neutre pour juger le vrai niveau des équipes !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...
Pour la phase retour, Nous, SM Sanga Balende, avons 2 matchs à domicile ( contre TP Mazembe et Veti) .. et 1 match à l'exterieur contre Lupopo ...

Pour nos 2 matchs contre Mazembe et Lupopo, ce sont ces dernieres équipes qui sont logiquement favorites mais nos athletes n'ont rien à perdre ...on peut accrocher quelques points quand meme ...

Contre Veti, malgré que nous allons jouer à domicile, ca reste un match ouvert ... et va etre tres disputé ..

Nous avons donc une mince chance de finir 2 e de ce groupe, derriere TP Mazembe .. :oops: :oops: on va jouer notre chance à fonds ...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :...
Pour la phase retour, Nous, SM Sanga Balende, avons 2 matchs à domicile ( contre TP Mazembe et Veti) .. et 1 match à l'exterieur contre Lupopo ...

Pour nos 2 matchs contre Mazembe et Lupopo, ce sont ces dernieres équipes qui sont logiquement favorites mais nos athletes n'ont rien à perdre ...on peut accrocher quelques points quand meme ...

Contre Veti, malgré que nous allons jouer à domicile, ca reste un match ouvert ... et va etre tres disputé ..

Nous avons donc une mince chance de finir 2 e de ce groupe, derriere TP Mazembe .. :oops: :oops: on va jouer notre chance à fonds ...
Courage ! L'espoir fait vivre ! Faut toujours espérer. Malgré que je ne partage pas votre avis, je vous encourage dans vos rêves !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
pavarouty

Message par pavarouty »

Mputu system ya Lionnel messi 4 buts. Qu'il bouge en europe l'année prochaine
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :...

Courage ! L'espoir fait vivre ! Faut toujours espérer. Malgré que je ne partage pas votre avis, je vous encourage dans vos rêves !
Mon frere,
Que ce que tu ne partages pas ? et quel est ton opinion ?
J’ai dit ceci :
1- Pour nos deux dernièrs matchs contre Lupopo et Mazembe, c’est Lupopo et Mazembe qui sont favoris … pas nous ..
2- Mais est-il qu’on peut peut-être accrocher quelques points (même 1 seul point)
3- Contre Véti, malgré que le match va se jouer à Mbuji Mayi, le match sera âprement disputé ..
4- Et que tout dépendamment des autre matchs ( un autre défaite de Lupopo face à Mazembe), on a une minime chance de finir 2e du groupe .. :oops:
:oops:
Répondre