Attends de voir. L'OM est en tres bon terme avec le Standard. Les Dreyfus et L. D'Onofrio, on sait ce que c'est. Or Brandao n'est pas tellement le 9 qu'il faut à l'OM (le club cherchait d'ailleurs un ailier gauche pour que Niang joue dans l'axe, heureusement que Ben Arfa est de retour en forme), Morientes partira surement. Donc tout est possible. Dieumerci parle trop, un joueur qui parle trop ne dit pas forcément ce qu'il pense. Qu'on lui propose un challenge avec l'OM, ou il sera titulaire, pour 15 millions d'euros de transfert et un salaire de 300.000 euros (c'est possible vu ce que touchent les autres, et vu les benef de l'OM depuis 3 saisons), on verra ce qu'il dira.Erick Ross a écrit :Marseille ? Il a dit non à la France. Je l'aurais bien vu à Bordeaux mais bon, s'il ne veut pas...
Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Avis aux forumeurs : Quel sera la destination de Mbokani ???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
jazira2008
- U15

Standard-Hambourg SV : liste des scoutings
(7/04/2010) Nous avons reçu de nombreuses demandes de scouting en prévision de la rencontre de ce jeudi. Vous en trouverez la liste ci-dessous.
Allemagne
Alemannia Aachen
Bayer Leverkusen
Bochum VFL
Borussia Dortmund
Borussia Mönchengladbag
Köln FC
Stuttgart
Wolfsburg
Espagne
Atletico Madrid
France
Lille
AS Monaco
PSG
Stade Rennais
Valenciennes
Grande-Bretagne
Arsenal
Birmingham City
Everton FC
Fulham
Sunderland
Tottenham Hotspur
Italie
Calcio Catania
Fiorentina
Genoa
Livorno
Pays-bas
PSV
Twente
Vitesse Arnhem
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
Nombre de fois lu : 4918
(7/04/2010) Nous avons reçu de nombreuses demandes de scouting en prévision de la rencontre de ce jeudi. Vous en trouverez la liste ci-dessous.
Allemagne
Alemannia Aachen
Bayer Leverkusen
Bochum VFL
Borussia Dortmund
Borussia Mönchengladbag
Köln FC
Stuttgart
Wolfsburg
Espagne
Atletico Madrid
France
Lille
AS Monaco
PSG
Stade Rennais
Valenciennes
Grande-Bretagne
Arsenal
Birmingham City
Everton FC
Fulham
Sunderland
Tottenham Hotspur
Italie
Calcio Catania
Fiorentina
Genoa
Livorno
Pays-bas
PSV
Twente
Vitesse Arnhem
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
Nombre de fois lu : 4918
- faceof africa
- Professionnel

Erka a écrit :Tout Violent Tshipepele!!!!
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Réfléchissons ensemble sur la futue destination de Mbokani
Sujet ezanga tina, On a aucun pouvoir decisionnel et on doit réflechir, spéculer sur des clubs etc... le Club qui répondra aux exigeances du STANDARD aura MBOKANI un point un trait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Lobilo
- U13

Erick Ross a écrit :Dans une interview, Dieumerci Mbokani a dit qu'il ne voulait pas aller en France car le foot pratiqué en Belgique et en France, est, d'après lui, similaire. Il a également dit que l'Espagne ou l'Italie ne l'intéressait pas et qu'il préférait l'Angleterre et l'Allemagne. Il avance qu'il a déjà des touches avec des clubs qui jouent les 5 ou 6 premières places.
J'ai donc pris la peine de vous donner les clubs auxquels il fait allusion et je vous ai donné le nom de leurs attaquants principaux. Faites-vous une idée de ce qui l'attend...
Allemagne :
Bayern Munich : Olic-Klose-Muller-Gomez.
Werder Brême : Rosenberg-Hunt-Almeida-Pizarro.
Hambourg : Guerrero-Petric-Berg-Van Nistelroy-Torun.
Wolfsbourg : Dzeko-Grafite-Martins-Esswein.
Schalke 04 : Kuranyi-Farfan-Edu-Asamoah-Sanchez.
Stuttgart : Marica-Cacau-Riedle-Schieber-Pogrebnyak.
Leverkussen : Helmes-Kiebling-Derdiyok. En prêt : Sukuta Pasu.
Angleterre :
Manchester U : Rooney-Berbatov-Owen-Diouf-Macheda-(Benzema).
Chelsea : Drogba-Anelka-Kalou-Sturridge.
Arsenal : Van Persie-Walcott-Bendtner-Eduardo-Vela-(Chamakh).
Liverpool : Torres-Kuty-Babel-Ngog-Nemeth-(Jovanovic).
Manchester City : Adebayor-Bellamy-Santa Cruz-Tevez. En prêt : Jo, Bojinov et Benjani.
Totthenam : Dos Santos-Pavlyuchenko-Keane-Crouch-Gudjohnsen-Defoe.
Erick Ross, je viens de lire, avec attention, ton échange avec Mayilosh après l'élimination du Standard de Liège. Na esprit ya bien, quand je lis un texte comme celui ci-dessus, je me dis que tu retombes malheureusement dans ce dont on t’accuse, car on sent effectivement ta tendance. Ton texte ci-dessus insinue que Mbokani n'a pas la carrure voulue pour le championat allemand ou anglais. Pour étayer ton insinuation, tu donnes une liste d'équipes de premières divisions de ces deux pays. Mes questions sont les suivantes:
1. Est-ce tout ce qu'il y a comme clubs en division d'élite en Angleterre et en Allemagne? Sinon, pourquoi Mbokani ne pourrait-il pas atterrir dans un autre club que ceux que tu cites? Où sont les Blackburn, porthmouth, etc?
2. L'Adebayor d'Arsenal est-il ce qu'il était à Monaco? Qu'est-ce que Benjani a de si particulier que Mbokani ne peut pas produire? J’aime bcp Crouch, mais est-ce vraiment une reference?
3. On a l'impression que tu penses que Mbokani a atteint le sommum de son talent et qu'il n'est plus capable d'aucune amelioration; sinon tu n'insinuerais pas qu'il ne ferait pas le poids à coté de ceux que tu prends comme de super joueurs dans les clubs que tu cites.
Personnellement, je crois que toute personne, joueur ou pas, est capable de perfection; il suffit de lui donner l’environnement qu’il faut. Et le foot est une science qui échappe aux calculs meme savants d'Erick Ross: il ne serait pas impossible qu'en débarquant dans Tottenham, p.ex, Mbokani déclasse tous ces soit-disant grands joueurs que tu cites. Tout simplement parce que personne ne connait les contours du talent ni de Mbokani ni de n’importe quel joueur en progression.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Ilunga
- Entraîneur

Merci Docta Lobilo...C'est bien ce qui m'exaspère chez ce petit...
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'avais envie de répondre mais comme je vois que c'est toujours les mêmes intervenants qui continuent à lire de travers les postings, je ne dirais rien si ce n'est :
Quand vous lisez un posting, faites l'effort de bien saisir ce qui est écrit. Si vous avez mal saisi, posez des questions mais de grâce, évitez de taxer X ou Y de contre-molema sans même avoir saisi le but du sujet. Vous perdez du crédit en agissant de la sorte.
P.S. : Je n'ai pas oublié tes propos sur les muyaka. A ce jour, tu ne t'es pas excusé !
Quand vous lisez un posting, faites l'effort de bien saisir ce qui est écrit. Si vous avez mal saisi, posez des questions mais de grâce, évitez de taxer X ou Y de contre-molema sans même avoir saisi le but du sujet. Vous perdez du crédit en agissant de la sorte.
P.S. : Je n'ai pas oublié tes propos sur les muyaka. A ce jour, tu ne t'es pas excusé !
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"P.S. : Je n'ai pas oublié tes propos sur les muyaka. A ce jour, tu ne t'es pas excusé !"
A qui t'adresses-tu? J'espère pour toi que cela ne m'est pas destiné...Si c'est à moi que c'est adressé, alrs laisse-moi te traiter de "mytho"...
"P.S. : Je n'ai pas oublié tes propos sur les muyaka. A ce jour, tu ne t'es pas excusé !"
A qui t'adresses-tu? J'espère pour toi que cela ne m'est pas destiné...Si c'est à moi que c'est adressé, alrs laisse-moi te traiter de "mytho"...
-
ballondor2009
En conclusion quoique fera Erick ou quoi qu'il écrive ca sera contre lui, sans compter ceux qui interviennent pour dire sujet sans valeur, alors qu'ils ssont les premiers á crier sur les gens si ca ne t'intérêsse pas, passes ton chemin ko kamwa....
Moi je penses comme May:
Puisque d'abord l'OM sera la saison prochaine une grosse source d'entrée de thune pour la famille Luis Dreyfus qui a des actions dans les deux clubs, et cela peut faciliter l'arrivée du garcon, surtout que Deschamps avait pensé à un moment à Mbokani et Witsel pour renforcer le secteur offensif, aujourd'hui l'OM a plus besoin d'une pointe qui pourait bien profiter du travail à gauche de Niang et à droite de Ben Arfa.
A Stuttgart : Cacau a refusé de prolonger et va donc se barrer, Hleb va rentrer au barca pour y être prêter et l'équipe aura besoin de sang neuf pour tenter de rejouer la c1
Liverpool, s'ils ne finissent pas 4 ième, alors ils vont perdre leur capitaine Stevie G et en plus, Torrès est annoncé un peu partout et même du côté du barca, dans le cadre d'un échange avec la monnaie d'eéchange Ibracadabra, et vue la situation financière....
Maintenant côté pratique, l'OM a plus de chance que Liverpool de jouer la c1 la saison prochaine, donc une meilleure exposition médiatique...
Stuttgart, je ne lui conseillerai pas, ca ressemble à un clun intermittent, inconstant...
l'OM serait le bon choix, vu les yeux doux et donc la confiance qu'il aurait de DD, mais s'il dit ne pas vouloir aller en france, c'est dommage s'il le pense vraiment, mais faut pas oublier facteur brouillage de pistes, encore qu'il sache brouiller...
Et le clou de l'affaire dépendra aussi du montant que sortira le club réellement intérêssé
Robinho voulait Chelsea, mais il a signé chez City...donc les volontés de joueurs dans ce monde de business...on s'en foutrait presque.
Moi je penses comme May:
Puisque d'abord l'OM sera la saison prochaine une grosse source d'entrée de thune pour la famille Luis Dreyfus qui a des actions dans les deux clubs, et cela peut faciliter l'arrivée du garcon, surtout que Deschamps avait pensé à un moment à Mbokani et Witsel pour renforcer le secteur offensif, aujourd'hui l'OM a plus besoin d'une pointe qui pourait bien profiter du travail à gauche de Niang et à droite de Ben Arfa.
A Stuttgart : Cacau a refusé de prolonger et va donc se barrer, Hleb va rentrer au barca pour y être prêter et l'équipe aura besoin de sang neuf pour tenter de rejouer la c1
Liverpool, s'ils ne finissent pas 4 ième, alors ils vont perdre leur capitaine Stevie G et en plus, Torrès est annoncé un peu partout et même du côté du barca, dans le cadre d'un échange avec la monnaie d'eéchange Ibracadabra, et vue la situation financière....
Maintenant côté pratique, l'OM a plus de chance que Liverpool de jouer la c1 la saison prochaine, donc une meilleure exposition médiatique...
Stuttgart, je ne lui conseillerai pas, ca ressemble à un clun intermittent, inconstant...
l'OM serait le bon choix, vu les yeux doux et donc la confiance qu'il aurait de DD, mais s'il dit ne pas vouloir aller en france, c'est dommage s'il le pense vraiment, mais faut pas oublier facteur brouillage de pistes, encore qu'il sache brouiller...
Et le clou de l'affaire dépendra aussi du montant que sortira le club réellement intérêssé
Robinho voulait Chelsea, mais il a signé chez City...donc les volontés de joueurs dans ce monde de business...on s'en foutrait presque.
T'inquiète l'homme à l'insulte facile se reconnaitra, et interviendra pour se défendre...Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :
- Willy
Personnellement j'ai une autre interprétation du Post de ER : C'est qu' effectivement la concurence sera très rude et d'un autre niveau qu'au Standard (Traore,Cyriac) et donc qu'il faudra être constant et ponctuel pendant toute la saison car les attaquants de grande valeur dans ces clubs c'est comme les hypersensibles dans ce forum il y en a treize à la douzaine....Lobilo a écrit :Erick Ross a écrit :Dans une interview, Dieumerci Mbokani a dit qu'il ne voulait pas aller en France car le foot pratiqué en Belgique et en France, est, d'après lui, similaire. Il a également dit que l'Espagne ou l'Italie ne l'intéressait pas et qu'il préférait l'Angleterre et l'Allemagne. Il avance qu'il a déjà des touches avec des clubs qui jouent les 5 ou 6 premières places.
J'ai donc pris la peine de vous donner les clubs auxquels il fait allusion et je vous ai donné le nom de leurs attaquants principaux. Faites-vous une idée de ce qui l'attend...
Allemagne :
Bayern Munich : Olic-Klose-Muller-Gomez.
Werder Brême : Rosenberg-Hunt-Almeida-Pizarro.
Hambourg : Guerrero-Petric-Berg-Van Nistelroy-Torun.
Wolfsbourg : Dzeko-Grafite-Martins-Esswein.
Schalke 04 : Kuranyi-Farfan-Edu-Asamoah-Sanchez.
Stuttgart : Marica-Cacau-Riedle-Schieber-Pogrebnyak.
Leverkussen : Helmes-Kiebling-Derdiyok. En prêt : Sukuta Pasu.
Angleterre :
Manchester U : Rooney-Berbatov-Owen-Diouf-Macheda-(Benzema).
Chelsea : Drogba-Anelka-Kalou-Sturridge.
Arsenal : Van Persie-Walcott-Bendtner-Eduardo-Vela-(Chamakh).
Liverpool : Torres-Kuty-Babel-Ngog-Nemeth-(Jovanovic).
Manchester City : Adebayor-Bellamy-Santa Cruz-Tevez. En prêt : Jo, Bojinov et Benjani.
Totthenam : Dos Santos-Pavlyuchenko-Keane-Crouch-Gudjohnsen-Defoe.
Erick Ross, je viens de lire, avec attention, ton échange avec Mayilosh après l'élimination du Standard de Liège. Na esprit ya bien, quand je lis un texte comme celui ci-dessus, je me dis que tu retombes malheureusement dans ce dont on t’accuse, car on sent effectivement ta tendance. Ton texte ci-dessus insinue que Mbokani n'a pas la carrure voulue pour le championat allemand ou anglais. Pour étayer ton insinuation, tu donnes une liste d'équipes de premières divisions de ces deux pays. Mes questions sont les suivantes:
1. Est-ce tout ce qu'il y a comme clubs en division d'élite en Angleterre et en Allemagne? Sinon, pourquoi Mbokani ne pourrait-il pas atterrir dans un autre club que ceux que tu cites? Où sont les Blackburn, porthmouth, etc?
2. L'Adebayor d'Arsenal est-il ce qu'il était à Monaco? Qu'est-ce que Benjani a de si particulier que Mbokani ne peut pas produire? J’aime bcp Crouch, mais est-ce vraiment une reference?
3. On a l'impression que tu penses que Mbokani a atteint le sommum de son talent et qu'il n'est plus capable d'aucune amelioration; sinon tu n'insinuerais pas qu'il ne ferait pas le poids à coté de ceux que tu prends comme de super joueurs dans les clubs que tu cites.
Personnellement, je crois que toute personne, joueur ou pas, est capable de perfection; il suffit de lui donner l’environnement qu’il faut. Et le foot est une science qui échappe aux calculs meme savants d'Erick Ross: il ne serait pas impossible qu'en débarquant dans Tottenham, p.ex, Mbokani déclasse tous ces soit-disant grands joueurs que tu cites. Tout simplement parce que personne ne connait les contours du talent ni de Mbokani ni de n’importe quel joueur en progression.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....