QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?
-
gilzinho
Re: QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?
Gil car je m'appelle Gildas après le zinho c'est pour que ça sonne brésilien car j'ai toujours été un adepte du foot brésilien comme beaucoup d'aileurs. 
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Patshoosket
- U19

Patshoosket = Patshoo+sket.
Patshoo est mon prenom... Patshoosket. patshooskette sont de derivees du Patshoo... j'adore ca et tous mes intimes m'appelle de la sorte.
Ma premiere fille elle est la patshooskette.
Patshoo est mon prenom... Patshoosket. patshooskette sont de derivees du Patshoo... j'adore ca et tous mes intimes m'appelle de la sorte.
Ma premiere fille elle est la patshooskette.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Serge Katay
Moi, c'est mon Prénom et Nom
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Mayloshi:
En zambie comme dans plusieurs pays anglophones, les véhicules roulent avec des volants à droite. Tout véhicule avec volant à gauche est surnommé Mayloshi. Par analogie, ils utilisent cette appelation pour désigner les gauchers. A la fac, il y a 10 ans, un ami, dans le souci de me trouver un surnom particulier (a cause de ma demarche comme "dans le film mars Attack" comme me disait une copine
, et de mon attitude assez particuliere dans l'auditoire), s'est rappelé que j'étais en fait gaucher et a utilisé ce surnom pour me baptiser pour la premiere fois. L'année suivante, le surnom prit de l'ampleur: Plusieurs étudiant de la promotion inférieure et de ma promotion avaient besoin de mes services pour les aider à comprendre certains cours, ceux de la promotion inférieure, pour la quasi majorité, ne me connaissaient que par mon surnom Mayloshi. je commençais même à oublier mon vrai nom
Après, le surnom a quitté l'enceinte de l'Institut Supérieur et a commencé à se promener dans la chorale ou je chantais à Lubum, dans les amis, dans la famille, à Kolwezi... et maintenant sur le net. Je suis "mayloshi" sur developpez.com, j'etais "maylo" sur footmercato et sur congo2000, je suis "may" sur plusieurs sites dont sambafoot ou je vais très souvent, mes pages persos sont "mayloshi"... et puis voilà!
Forever:
Chaque année depuis 2000, dans tous mes projets il y avait toujours une signature du format:
mon nom + un petit slogan pour amuser.
C'etait amusant, puis ça commençait à plaire à tout le monde qui me demandait à chaque début d'année quel Mayloshi j'avais choisi de devenir :
Mayloshi 2001 le terrible
Mayloshi 2002 le sage
Mayloshi 2003 l'informaticien
...
Je me suis inscrit sur ce forum pour la premiere fois avec le surnom de Mayloshi2006. Finalement je me suis décidé de remplacer les années qui ne cessent de changer en "Forever", un peu comme Batman Forever, un film qui m'avait beaucoup plu depuis sa BA.
En zambie comme dans plusieurs pays anglophones, les véhicules roulent avec des volants à droite. Tout véhicule avec volant à gauche est surnommé Mayloshi. Par analogie, ils utilisent cette appelation pour désigner les gauchers. A la fac, il y a 10 ans, un ami, dans le souci de me trouver un surnom particulier (a cause de ma demarche comme "dans le film mars Attack" comme me disait une copine
Forever:
Chaque année depuis 2000, dans tous mes projets il y avait toujours une signature du format:
mon nom + un petit slogan pour amuser.
C'etait amusant, puis ça commençait à plaire à tout le monde qui me demandait à chaque début d'année quel Mayloshi j'avais choisi de devenir :
Mayloshi 2001 le terrible
Mayloshi 2002 le sage
Mayloshi 2003 l'informaticien
...
Je me suis inscrit sur ce forum pour la premiere fois avec le surnom de Mayloshi2006. Finalement je me suis décidé de remplacer les années qui ne cessent de changer en "Forever", un peu comme Batman Forever, un film qui m'avait beaucoup plu depuis sa BA.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Yanne
- U15

Yanne est juste mon prénom.
-
Mike
- U15

J'etais deja parmi les top 5 ou 10 de Congo2000 sous un pseudo canadien, puis quand est venu Simbafoot je me suis contenté juste a la lecture en diagonal car le boulot ne me le permettait plus. Puis au changement du site intervenu en fin 2007 je pense, j'avais decidé de m'inscrire. Cela m'a pris comme une semaine a faire le choix de mon Pseudo. J'ai refusé de recuperer celui de congo2000 car je ne me voyais plus faire un apport comparable.
Alors mon prenom commence par M. et j'avais une collegue tres proche , pour ne pas dire heu...dont le nom commencait aussi par M. alors on s'appelait mituellemet Mike qui est le nom de code en alphabet radio designant la lette M.
Alors j'ai opté et decidé immediatement de m'inscrire
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- kompany
- Léopard A

puis je savoir qu'elle était ton pseudo ds congo2000?Mike a écrit :Bien interessant et amusant ce topic. Dire comme Lavoisier "rien ne cree, rien ne se perd, tout se transforme". y a donc pas un pseudo extra terrestre.
J'etais deja parmi les top 5 ou 10 de Congo2000 sous un pseudo canadien, puis quand est venu Simbafoot je me suis contenté juste a la lecture en diagonal car le boulot ne me le permettait plus. Puis au changement du site intervenu en fin 2007 je pense, j'avais decidé de m'inscrire. Cela m'a pris comme une semaine a faire le choix de mon Pseudo. J'ai refusé de recuperer celui de congo2000 car je ne me voyais plus faire un apport comparable.
Alors mon prenom commence par M. et j'avais une collegue tres proche , pour ne pas dire heu...dont le nom commencait aussi par M. alors on s'appelait mituellemet Mike qui est le nom de code en alphabet radio designant la lette M.
-
Mike
- U15

kompany a écrit :puis je savoir qu'elle était ton pseudo ds congo2000?Mike a écrit :Bien interessant et amusant ce topic. Dire comme Lavoisier "rien ne cree, rien ne se perd, tout se transforme". y a donc pas un pseudo extra terrestre.
Avec plaisir...TORONTO
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- kompany
- Léopard A

ok je vois merciMike a écrit :kompany a écrit :puis je savoir qu'elle était ton pseudo ds congo2000?Mike a écrit :Bien interessant et amusant ce topic. Dire comme Lavoisier "rien ne cree, rien ne se perd, tout se transforme". y a donc pas un pseudo extra terrestre.
Avec plaisir...TORONTO
-
Mike
- U15

je pense que beaucoup se sont mués sous de nouveaux pseudos. Ce sera interessant s'ils le font savoir...J'avais a l'epoque beaucoup aimé un certain LE VOYAGEUR. J'ai souvent soupconné que c'est PINTO dans le style et la pertinence. La seule difference fut que le premier incarnait bien son nom. Juste une et une seule intervention concise et complete puis plus rien. L'attendre dans deux mois...surement du retour de la Mecque...