KABANANGA 3 ANS AU RSCA
-
Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht
Ils vous font pa stp rever ms vous etes les premiers à les insulter qd ils jouent pour les diables rouges.
Vu le peux de considération ke vous les accorder c normal k'ils se tournent vers leur terre d'acceuil.
Des le debut alors k'ils sont encore jeunes, vs n'etes mm pas capable de leur donner un peu d'encouragement. le congolais est vrmt un personnage bizarre
Vu le peux de considération ke vous les accorder c normal k'ils se tournent vers leur terre d'acceuil.
Des le debut alors k'ils sont encore jeunes, vs n'etes mm pas capable de leur donner un peu d'encouragement. le congolais est vrmt un personnage bizarre
- kompany
- Léopard A
moi il y'a certaine personnes qui me font marrer
pour eux tous ceux qui jouent en jupilerleague sont nazze
et pourtant peux de congolais arrivent à percer
je signale que mangala du standard est international espoir français :roll:je signale aussi que la moitié de l'équipe de côte d'ivoire est passée par ce championnat bidon
pour junior,j'éspère qu'il pourra suivre le chemin de dieumerci
mais de grace
pas avec sa mentalité

pour junior,j'éspère qu'il pourra suivre le chemin de dieumerci

-
- Entraîneur
Nous ont suit le championnat belge pour les congolais d'origine. Qu'ils continuent à baver mais Santos, Willy, Belgique, Belgicain, Gilzinho, Red Bull, Tupac, Didier, Depaulga et les autres belgicains nous continueront à suivre les congolais de Belgique. Pour info, le gars vient tout droit du Congo, si je suis la théorie du contre molema, j'aurais du insulter le gars mais je... ON ne le fait pas, preuve qu'on est pas des divisionnistes 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Que veux-tu...Certains ne sont pas à même de comprendre que les joueurs venus du continent Africain ne peuvent pas directement faire le grand saut dans les 3 plus grands championnat.kompany a écrit :moi il y'a certaine personnes qui me font marrerpour eux tous ceux qui jouent en jupilerleague sont nazze
![]()
et pourtant peux de congolais arrivent à percer
je signale que mangala du standard est international espoir français :roll:je signale aussi que la moitié de l'équipe de côte d'ivoire est passée par ce championnat bidon
![]()
Il faut d'abord s'adapter au jeu européen dans un bon championnat comme la Jupiler League pour ensuite viser plus haut.
-
- Professionnel
ouuuuuuuuuuuuuuf enfin un congolais qui reussit à se faire enroler quelque part. tout le merite pour lui vient du fait qu'il sort du pays. donc il ya de l'espoir. si il a pu etre retenu, ce que le gars a du talent à revendre. A la différence de l'autre qui n'arrive à signer nul part, surement à cause de son 1,55 m et 50 Kilos, ce jeune semble avoir un physique digne d'un grand attaquant moderne.
- kompany
- Léopard A
je crois que les bokanga et autres ont le talent pour réussir
mais le problème est que il y'a plein de vautours qui veulent leurs part du gateau
c'est pour celà souvent que les transactions capotent
on ne me fera pas croire que cet attaquant était le meilleur de epfkin
pour qu'anderlecht lui donne la chance pendant 6 mois de faire ses preuves
c'est vrai que son gabarit est intérréssant

c'est vrai que son gabarit est intérréssant

-
- Professionnel
Santoss,Santoss a écrit :Merci à Anderlecht de faire confiance aux jeunes Congolais qui arrivent directement du bled.
Might be un autre Mbokani??
Je ne connais pas trop ce Junior Kabananga mais rien que par son gabarit, il me séduit!!!
http://mail.rscafans.be/mediaplayernew.php?videoid=1534
il est l'auteur du premier but.
Souvenez-vous que j'avais deja parle de ce garcon, lors d un petit reportage de voyage lors de mon dernier passage a Kin ...
C est un Mbokani jouant du pied gauche .... et je pense qu il a des tirs plus puissants que Dieumerci ...
C est qui etonnat est que meme son physique ressemble drolement a Mbokani ... meme sa chevelure ...
Tres fort dans les appels de balle ... comme Mbokani ... il couvre vraiment le terrain de long en large ...
Mais inquietude nanga, mbula naye ....
- NOUNOU LPS
- U19
Surnomé "OKOSHA" il a debuté à l'epfkin avec le club okinawa, puis V.CLUB,... enfin Mk étanchéité et l'année passée il fut meilleur butteur de l'Epfkin avec 27 buts juste devant DIBA ILUNGA 26 buts, il a une bonne frappe du gauche le gardien du dcmp en sait quelque chosekompany a écrit :je crois que les bokanga et autres ont le talent pour réussirmais le problème est que il y'a plein de vautours qui veulent leurs part du gateau
c'est pour celà souvent que les transactions capotent
on ne me fera pas croire que cet attaquant était le meilleur de epfkin
pour qu'anderlecht lui donne la chance pendant 6 mois de faire ses preuves
![]()
c'est vrai que son gabarit est intérréssant![]()
![]()
![]()

www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ll a donc commencé à 15 ans à l'EPFKIN

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».