http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
Quelle nouvelle vous ferait le plus plaisir
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Quelle nouvelle vous ferait le plus plaisir
Avec les locaux ou les pro, pour gagner il faut revenir aux vraies préparations comme à l'epoque de VIDINIC ou OTTO PFISTER la Zambie et l'Egypte que cite ce sinistre individus ces sont donnés les moyens d'obtenir des bons résultats. Il faut former un vrai CLUB CONGO bannir les rivalités du genre NONDA / LUA LUA pour un simple brassart. Suspendre les visiteurs de CHEZ NTEMBA comme le DCMP vient de le faire avec trois de ses joueurs
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
rngali1
Tupac,
Mukeba est encore dans DCMP? Quid de son contrat de DTN l'obligeant à quitter la direction technique d'un club?
Le désordre continu.
Au lieu d'être en Angola pour superviser la CAN, lui se retrouve à Matadi au service d'un club alors qu'il est au service de tous.
"Le foot va trop vite pour certains". J'aime ce titre et le sujet posté en son temps par Red Bull
Mukeba est encore dans DCMP? Quid de son contrat de DTN l'obligeant à quitter la direction technique d'un club?
Le désordre continu.
Au lieu d'être en Angola pour superviser la CAN, lui se retrouve à Matadi au service d'un club alors qu'il est au service de tous.
"Le foot va trop vite pour certains". J'aime ce titre et le sujet posté en son temps par Red Bull
-
Ilunga
- Entraîneur

Voilà là une bien surprenante question que me pose Mayloshi..."Et si on gagnait la CAN avec Neveu sur le banc?"...kie kie kie kie kie kie...Il faut croire que t'as pas suivi le parcours de ce rigolo chez nous durant ces éliminatoires...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Entre le moment où il y a nomination et l'entré en fonction il y a parfois un laps de temps qui passe. Poses la question à BARAK OBAMA élu en 2008, il preta serment en 2009

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Relis ma réponse à Erick Ross...Ilunga a écrit :Voilà là une bien surprenante question que me pose Mayloshi..."Et si on gagnait la CAN avec Neveu sur le banc?"...kie kie kie kie kie kie...Il faut croire que t'as pas suivi le parcours de ce rigolo chez nous durant ces éliminatoires...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Patshoosket
- U19

Franchement je ne retrouve mon assertion dans cette liste.
Ce qui me ferait de plus plaisir est l'adoption par le parlement d'une nouvelle lois du sport au Congo et l'elargissement de l'assemblee generale de la FECOFA... la je verrai une solution durable et indeniable de l'evolution du football au Congo.
Les autres nouvelles seront pour moi que du mepris, on peut bien feliciter Mazembe a gagner la C1 afro mais apres decevoir dans le mondial des clubs.
La restructuration des textes qui regissent notre football est salutaire pour moi.
Ce qui me ferait de plus plaisir est l'adoption par le parlement d'une nouvelle lois du sport au Congo et l'elargissement de l'assemblee generale de la FECOFA... la je verrai une solution durable et indeniable de l'evolution du football au Congo.
Les autres nouvelles seront pour moi que du mepris, on peut bien feliciter Mazembe a gagner la C1 afro mais apres decevoir dans le mondial des clubs.
La restructuration des textes qui regissent notre football est salutaire pour moi.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ok merci de me rappeler que je dois ajouter:"Aucun des événements évoqués ci-dessus mais autre chose"Patshoosket a écrit :Franchement je ne retrouve mon assertion dans cette liste.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sedigo
- Espoir

Mayloshi-forever a écrit :Nous avons tellement tous envie de voir une chose se réaliser, que j'organise ce sondage, question de voir ce que chacun souhaite voir se realiser pour notre foot dans un futur très proche. Donc ce que vous souhaitez le plus (vous n'avez droit qu'à un seul choix). Une petite justification ne ferait de mal à personne.
Pour mon cas:
Que les leopards se qualifient pour la CAN 2012. Je suis sûr que si c'est la cas, le groupe qui aura participé a ces éliminatoires, s'il est à 80% le même, sera très soudé durant cette compétition?
frachement ça c'est le genre de question qui peuvent pousser quelqu'un au suicide à cause de la difficulté de choisir une seul des propositions citées!!!
bon moi je prends kembo,lukaku... même si cette nouvelle en réalité me fera plaisir à cause du gros investisment mais ca ne me fera pas sauter de joie sur le coup! je pense que la nouvelle qui va me faire casser la chaise c'est soit liverpool pour mbo ou mputu en europe
sémantique web...E-Government
- tresor
- U15

Le départ de Neveu, la victoire de Mazembe et celle des Léopards locaux ne me paraissant pas difficilement réalisables, je souhaite plutôt que les jeunes congolais choisissent d'abord la RDC.
Avec des joueurs comme Ilunga, Mulumbu, Mongongu, Mbokani, Mputu, Lukaku, Kakuta, Mbokani, Mabiala, Kembo, Mvuemba, Nlundulu, Nzobgia, Zakuani etc... je suis presque certain que nous serons à la CAN 2012.
Avec des joueurs comme Ilunga, Mulumbu, Mongongu, Mbokani, Mputu, Lukaku, Kakuta, Mbokani, Mabiala, Kembo, Mvuemba, Nlundulu, Nzobgia, Zakuani etc... je suis presque certain que nous serons à la CAN 2012.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Il nous faut une equipe soudée homogène et complementaire. pas des noms comme le Mali