Ok alors selon vous kidiaba peu devenir tranquilemnt le gardien titulaire de l'espagnol

......arretez de rever les gars, vous risquez de mal vous reveillez.....je n'ai jamais été contre kidiaba mais de là à dire qu'il peu dormir tranquille il l'en faut. Il a une valeur qui fait devenir un gardien bon........l'age, l'experience......si mes info sont bonnes il devrai avoir 34 ans cette année.......sinon pensez vous vraiment que la bourde qu'a fait kameni ,kidiaba (surnomé kidiboulette.....) ne l'a jamais fait et combien de betise fait il durant un match comparé à celle de kameni? Les gars soyont serieux pour le bien de notre foot, nos gardiens locaux ont un enorme deficit de technique , depuis l'epoque des elegensa,bulayima,merikani nous n'avons fait que regresser point de vue goalkeeper........si je peu vous demandez une chose faites la comparaison entre les deux derniers gardiens titulaire des A local et pro....donc kalemba et kidiaba contre kudimbana et mandanda parfait......jugez les surtout ce qu'un gardien doit avoir (prise de balle,lecture du jeu, technique,sortie aeriennes, plongeons etc....) et dites moi serieusement des deux groupe qui a plus de point.
Desolé mais y'a pas photo , y'a meme pas discussion ....les deux marbellistes le remporte haut la main!!!!