Santoss a écrit :Il y a toujours une petite porte qui reste ouverte pour Mujangi.
Je ne pense pas que la future équipe nationale Belge sera composée uniquement des blacks.
La Belgique va prendre Lukaku, Boyata et nous allons ramasser les miettes...Mujangi Bia, Kagé, Mutombo.
Mais attention les miettes peuvent se transformer en Or, n'est-ce pas que nous avons le meilleu défenseur de la L1?
Mongongu
Je ne sais pas si Mujangi peut encore évoluer avec les Léopards vu qu'il a participé à la Kirin Cup avec les Diables Rouges. Maintenant, est ce qu'une compétition non reconnue par la Fifa fait office de choix définitif...
Mongongu n'est pas (encore) le meilleur défenseur de L1. Ne lui mettons pas trop de poids sur les épaules et laissons le grandir à son rythme.
Mogongu est déjà le meilleur défenseur congolais de L1
Dans la mesure ou c'est le seul défenseur congolais de L1, c'est a la fois le premier et le dernier ! J'oubliais, c'est aussi le deuxieme !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mujangi, un joueur irrégulier souvent sur le banc de Charleroi qui fait une saison lamentable. Alors là je m'incline face à la connaissance footballistique des Anglais. C'est comme pour Mbokani qui affole l'europe avec 3 Buts tandis que NONDA avec ses 14 buts dois déguerpir
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
je me méfierai de douter des performances des anglais lorsqu'ils ont été capable ces dernières années à placer 3 clubs sur 4 au dernier carré de la champion's league...Lorsque tu vois ce qu'est devenu Adebayor qui était quelconque en L1, ou Kolo touré qui ne jouait pas chez un grand de la Jupiler League...
les transferts se font aussi par rapport à l'âge et à la marge de progression du joueur...s'il tombe sur un coach formateur...il fera mal
Obertan joue bien à Manchester United aujourd'hui alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Laurent Blanc à Bordeaux
Donc si je comprend bien, les 3 buts de Mbokani et sa médiocrité cette année ne lui porteront pas préjudice !!! vu son jeune âge et à sa marge de progression
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Donc si je comprend bien, les 3 buts de Mbokani et sa médiocrité cette année ne lui porteront pas préjudice !!! vu son jeune âge et à sa marge de progression
Ce n'est qu'en portant préjugé sur les autres que tu penses qu'ils le condamne au standard...non tout le monde veut dieu dans un club plus huppé...mais cela doit se faire silencieusement et pas de tapages inutiles, que les stats du joueur contredisent
apprends le mode de fonctionnement des forums des discutions avant de donner des leçons aux gens. Ceux qui aiment Mbokani ont le droit de faire du tapage. La Cité du fleuve n'est pas encore construite mais faut voir ce que cela provoque comme tapage.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mujangi, un joueur irrégulier souvent sur le banc de Charleroi qui fait une saison lamentable. Alors là je m'incline face à la connaissance footballistique des Anglais. C'est comme pour Mbokani qui affole l'europe avec 3 Buts tandis que NONDA avec ses 14 buts dois déguerpir
A mon avis tu t'es pas déplacé souvent au stade du manbourg pour affirmer celà...certe pas toujours titulaire mais apporte de la profondeur et de la vivacité quand il est sur le terrain, sérieux en dehors et appliqué lors des entraînements....et celà ta échappé mais pas aux recruteurs professionnels du championnat anglais...
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Lorsque Mujangi a le ballon il ne voit plus rien autour de lui, il ne pense qu'à tiré ( il est vrai qu'il a un shoot terrible ) c'est un égoïste qui doit corriger cette façon de faire. A part cela je n'ai pas dit qu'il n'apportait rien. Mais les faits son là, les chiffres aussi démontrent qu'il n'était qu'un remplaçant de luxe à Charleroi.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque Mujangi a le ballon il ne voit plus rien autour de lui, il ne pense qu'à tiré ( il est vrai qu'il a un shoot terrible ) c'est un égoïste qui doit corriger cette façon de faire. A part cela je n'ai pas dit qu'il n'apportait rien. Mais les faits son là, les chiffres aussi démontrent qu'il n'était qu'un remplaçant de luxe à Charleroi.
Je suis d'accord. Il me fait un peu penser à Ben Arfa: très bon joueur mais des choix pas toujours judicieux...