MEME LES BELGES NE VEULENT PLUS DE NOUS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Z-lionne

Re: MEME LES BELGES NE VEULENT PLUS DE NOUS

Message par Z-lionne »

Depaulga a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque Le Manager du Standard se déplace jusqu'à Lubumbashi à plusieurs reprise pour MPUTU et qu'on le fait tourner en rond comme un carrousel que pensez vous qu'il va ramener comme information sur nos dirigeants ? AUXERRE voulait BOKANGA, l'AJA avait envoyé un invitation pour BOKANGA aux dirigeants de V.CLUB mais ceux ci n'ont pas attendu le dernier mot d'Auxerre et ont préferés l'argent immédiat des Tunisiens. Que pensez vous qu'Auxerre transmettra comme message aux autres clubs Francais ? En RDC nous vivons dans l'improvisation. On a des gars qui s'improvisent dirigeants d'un pays 80 x plus grand que la BELGIQUE, on a des gens qui s'improvisent journalistes, Généraux, Pasteurs, Musiciens etc..... Voilà où se situe le problème.

Aboki nga mabe na ko seka
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je suis d'accord avec Tupac car c'est ça le problème du congolais d'où il ne faut pas chercher trop loin la réponse, "l'ennemi de la RDC, c'est le congolais lui-même en chair et en os"
Baloba "Only sky is the limit" mais cela n'est pas valable chez nous :evil: :evil: :evil:
Life is a bitch!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsque je vois un sergent instructeur Belge demandant à un Lieutenant Congolais où se situe le NORD ou L'EST et que ce Lieutenant n'est pas au courant, je me dis que les RUANDAIS ne sont pas si fort qu'on le prétend.

1° LIEUTENANT
2° SOUS LIEUTENANT
3° ADJUDANT CHEF
4° ADJUDANT
5° 1er SERGENT MAJOR
6° SERGENT MAJOR
7° 1er SERGENT
SERGENT :( :o :shock: :? C'EST HONTEUX

http://www.youtube.com/watch?v=Yd8tktehbrs
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

A mon avis la poire est divisé en deux sur l'echec de nous joueur locaux, les dirigeants d'un côté et d'autre part, nos locaux ne relèvent pas un défi sur leur jugement lors de ce test.
lorsqu'on prouve de quoi on est capable lors d'un test je vois mal, qu'un club se passer d'un joueur qu'il achètera moins cher.
Ronaldinho est arrivé en France avec un faux passeport, aujourd'hui on revèle les infos du gardiens du PSG.
Mbokani est issu de la linafoot et nous connaissons tous le niveau de cette ligue, il a tapé l'œil des recruteurs et il joue le football pro.N'était-il pas entouré des vautours???!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque je vois un sergent instructeur Belge demandant à un Lieutenant Congolais où se situe le NORD ou L'EST et que ce Lieutenant n'est pas au courant, je me dis que les RUANDAIS ne sont pas si fort qu'on le prétend.

1° LIEUTENANT
2° SOUS LIEUTENANT
3° ADJUDANT CHEF
4° ADJUDANT
5° 1er SERGENT MAJOR
6° SERGENT MAJOR
7° 1er SERGENT

Ceux qui savaient distinguer le Nord du Sud on été envoyé en Belgique d'où ils ont déserté grace à cette connaissance géographique fondamentale ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
imanien

Message par imanien »

Willy a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque je vois un sergent instructeur Belge demandant à un Lieutenant Congolais où se situe le NORD ou L'EST et que ce Lieutenant n'est pas au courant, je me dis que les RUANDAIS ne sont pas si fort qu'on le prétend.

1° LIEUTENANT
2° SOUS LIEUTENANT
3° ADJUDANT CHEF
4° ADJUDANT
5° 1er SERGENT MAJOR
6° SERGENT MAJOR
7° 1er SERGENT

Ceux qui savaient distinguer le Nord du Sud on été envoyé en Belgique d'où ils ont déserté grace à cette connaissance géographique fondamentale ;)
:haha: :haha: :haha: :haha:

Plus sérieusement, quel salaire ils ont réellement proposé à nos gars prenons le cas Mputu et Gladys ils ont estimé gagner financièrement mieux au pays pour Mputu tous nous supposons que c'est le cas mais Gladys l'a confirmé ce dimanche au cours de l'émission massano disant qu'on ne lui proposait que 1800euro en tout pour vivre et vu ses responsabilités c'était insuffisant pour lui. Les noko veulent s'attacher les services nos meilleurs pour des cacahouettes :evil: :evil: :evil:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

les interventions de ilunga et tupac resume le tout.....Nos dirigieants vivent trop dans l'improvisation et la recherche de l'argent facile... tout t'en oubliant que le milieu du football est tres petit qu'il y'a des regles à respecter ........Si vous faites attention vous noterez aussi que les deriniers venu souvent ne viennent pas de nos club renomés (mazembe,vita et dcmp) mbokani,bapupa,ekunde,tshibuabua,some salambo,bakongolia,
makondele,nkela, thierry makengo etc appartenaient tous à des petit club.....seul mbala biscotte et milambo venait de grand club (daring et vita respectivement) mais mbala apres avoir raté plusieurs test (comme d'habitude.....) doit son transfert à shabani nonda et à domenico cola (l'agent de shabani et le sien qui est un serieux pas comme nos compatriotes.......) et milambo doit son transfert aux meilleurs agent de joueur africain, le seul qui te fait signer en europe sans passer de test.....claude leroy....
Pourquoi est il si difficile de partir de vita, daring et mazembe???
Nos jogo doivent comprendre que le temps passe vite , la carrière d'un footballeur est d'environ 10 ans en moyenne, dans ses dix ans là il doivent essayer de gagner le maximun possible pour assurez un futur à leur famille c'est la triste verité.......donc les locaux ne doivent pas gacher leur temps à la linafoot si c'est pour recolter des miettes et se retrouver taximan à 35 ans si pas pire........
Bref à tout les jeunes locaux qui me lisent je ne pourrai que leur conseiller de ne pas signer dans un de ses trois club si ils veulent evoluer en europe un jour.
R.I.P KING OF POP
black panter

Message par black panter »

Willy a écrit :

1° LIEUTENANT
2° SOUS LIEUTENANT
3° ADJUDANT CHEF
4° ADJUDANT
5° 1er SERGENT MAJOR
6° SERGENT MAJOR
7° 1er SERGENT

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: bango bato balakisaki biso yango : ba nord na ba sud. soki batunaki mon sergent alakisa yango na ndenge ya ba koko na biso, balingaki kokima te :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Willy

Message par Willy »

imanien a écrit :
Willy a écrit :

1° LIEUTENANT
2° SOUS LIEUTENANT
3° ADJUDANT CHEF
4° ADJUDANT
5° 1er SERGENT MAJOR
6° SERGENT MAJOR
7° 1er SERGENT

:haha: :haha: :haha: :haha:

Plus sérieusement, quel salaire ils ont réellement proposé à nos gars prenons le cas Mputu et Gladys ils ont estimé gagner financièrement mieux au pays pour Mputu tous nous supposons que c'est le cas mais Gladys l'a confirmé ce dimanche au cours de l'émission massano disant qu'on ne lui proposait que 1800euro en tout pour vivre et vu ses responsabilités c'était insuffisant pour lui. Les noko veulent s'attacher les services nos meilleurs pour des cacahouettes :evil: :evil: :evil:
Dans un post antérieur j'ai longuement discuté avec red bull de ces fameux 1800 euros (nous n'étions pas d'accord ;) ). je reste convaincu que même si très improbablement vu la législation des footballeurs extracommunautaires (voir dans les post de red Bull) il ne lui reste que 1800 euros (voir mes post):
- que son manager et autres intermédiaires locaux se sont largement sucrés au passage en commission
- que ce montant n'incluait pas les primes de victoires et d'objectif,
- école, couverture sociale, voiture sponsor etc
Sans parler de l'occasion de se mettre en vitrine pour un club français ou allemand plus ambitieux

Il en est où maintenant Bokese? il touche combien actuellement? Il fera quoi à 35 ans en pensant à l'occasion qu'il a laissé passER...?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre