Z-lionne ...Z-lionne a écrit :Mais mon sale caractère va les refroidir en même temps![]()
Tu me fais trop

Mais sache que les hommes nous sommes de fois temeraires ...

Z-lionne ...Z-lionne a écrit :Mais mon sale caractère va les refroidir en même temps![]()
Qu'est ce que je viens faire dans cette affaire?temk20 a écrit :Z-lionne a écrit :Ils n'ont qu'à m'engager![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrête Z dejà entre toi et May ici il ya deux vecteurs opposés je décline ta candidature, tu finiras comme sara ds Prison break kiekiekie e
![]()
![]()
Excellente question Madi. Au lieu de faire venir des expatriés pour entraîner notre équipe nationale, on ferait mieux d'engager plutôt des professionnels expatriés hautement qualifiés et expérimentés dans la préparation physique, la préparation psychologique, le management de l'équipe nationale etc... en mettant à leur disposition des équipements et de bonnes conditions de travail. Ces cadres pourront former et offrir des services aux clubs et autres disciplines sportives que le football.madi a écrit :de nos jours ce role est de plus en plus important dans tous les domaines de la societé mais aussi dans tous les sport et tt ceux qui ont fait du sport à un niveau de competition savent que un match ou un combat se gagne souvent dans les coulisse ou vestiaire. cad l'ascendant psychologique qu'on a pu avoir sur son adversaire peut etre determinant pour l'issue de la confrontation. au cameroun ils ont choisi yannick noah pour ce role de part sa longue experience de la haute competition. je souhaiterai pour nous qu'on puisse trouver soit un maitre d'arts martiaux ou un ancien congolais qui se serait distingué sur le plan international dans un sport individuel.lorque je regarde la liste du staff technique des nos equipes je ne vois aucun psy pour nos gars or tout le monde le sait nos joueurs pechent souvent par leur moral
discutons en un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités