Je ne suis pas au courant. Kaba lisolo.Erick Ross a écrit :Parce qu'ils sont fautifs aussi. Surtout sur ce match ! Mis à part Mbayo et Bokese, ils ont tous été décevants... Tant qu'on y est, parle aussi des pressions que les Matumona, Mputu and co ont mis à Neveu après qu'ils les aient laissé sur le banc face à l'Egypte !
On peut aussi faire la même chose chez nous.
-
Re: On peut aussi faire la même chose chez nous.
-
- Entraîneur
-
- U19
Tu es tout a fait comme un politicien Congolais... toujours de cache cache!!!Erick Ross a écrit :Par MP...

Huit clos! quand il s'agit de parler de ce qui n'a pas marche pour trouver des solution au futur... Desole de te le dire mais tu es vraiment comme un mobutiste de l'epoque.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Ce que j'ai à lui dire à lui ou à Red Bull ne te concerne pas. C'est pour éviter de causer des problèmes à autrui. Rappelle-toi le compte rendu de RDC-Beveren...
-
- U19
Un forum n'est-il pas un espace de discussion ou les autres peuvent etre informer et former ?Erick Ross a écrit :Ce que j'ai à lui dire à lui ou à Red Bull ne te concerne pas. C'est pour éviter de causer des problèmes à autrui. Rappelle-toi le compte rendu de RDC-Beveren...
Tu aimes toujours cacher de truc tres salles, n'est ce pas que le christ avait dit rien de ce qui est cache ne le restera ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Ecoute, garde tes tchatches pour toi, moi-même je sais pourquoi je le lui ai envoyé par MP. Si tu voulais savoir ce qu'il en était, tu n'avais qu'à le demander par MP. Nombreux sont ceux qui le font et on ne leur fait pas un procès pour ça ! Je te répète que tout le monde a accès à ce forum, et on a déjà failli causer de sérieux problèmes à certaines personnes qui se reconnaîtront 

-
- U15
Patshoosket a écrit :Tu es tout a fait comme un politicien Congolais... toujours de cache cache!!!Erick Ross a écrit :Par MP...![]()
tu es du genre de ceux qui font que les choses ne marchent pas.
Huit clos! quand il s'agit de parler de ce qui n'a pas marche pour trouver des solution au futur... Desole de te le dire mais tu es vraiment comme un mobutiste de l'epoque.

Sinon l'idée est tout simplement IRREALISABLE...... ej me demande meme ppouruoi vous l'encouragez???
Le guinée c'est le guinée des bangura,feidouno ,mansaré etc?
R.I.P KING OF POP