PETITION COTRE LA FECOFA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Jomur

Re: PETITION COTRE LA FECOFA

Message par Jomur »

Les pétitions en Afrique ca n'existe pas ! Il faut faire comme au Sénégal faire une descente à la fédération et mettre les points sur i. Parfois je me demande pourquoi des supporters arrivent à tabasser des arbitres et même défier les réprésentants des forces de l'ordre mais par rapport à notre fédé ils ne font rien ?[/quote]
TRES BONNE QUESTION , les gens veulent crucifie ujdas iscariote comme etant le coupable du complot contre JESUS alors qu en realite le vrai coupable du complot etait bel et bien le grand pretre de l epoque Anne caiphe . judas comme les arbitres ne sont que des hommes des mains . pourquoi ne pas remonter a la SOURCE c.a.d a la federation pour mettre le point sur les i :evil: , pour en finir avec la racine une fois pour toute .[/quote]
Malheureusement ca ne peut pas de faire par les supporteurs le plus passionnes du stade puisqu'ils visent tous d'aller suivre le live d'une CAN et ce avec le frais du gouvernement, mais la selection se fait par la federation, donc de ce cote la il ne faut rien attendre, ca pourrait peut etre venir de supporteurs le plus instruis mais ces derniers attendent que le nettoyage leur soit fait par les plus bougre de supporteurs, donc une revolution au congo est dificile puisque le gens en cravate au chaumage attendent que les moins utiles de la societe se revolte a leur place enfin que eux prennent les commandes des affaires. Personne ne peut s'effacer pour les autres et ceux qui sont au commande cajolent et controlent les plus foux de supporters de clubs.[/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: T'as tout dit.Comme dans la politique. Ya Tshitshi azelaki bakadogo ba tikelaye pouvoir! :haha: :haha: :haha: :haha: Et la suite on la connait.
Donc Omari resteralà comme Blater, presque à Vie. Ki koko nde ekobimisa ye wana!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi j'étais un anti omari :twisted: mais depuis qu'il me file un chèque chaque mois pour je laisse sa photo comme avatar :roll: j'ai retourné ma veste :rdc: :rdc: :rdc: vive la rdc :roll: vive ya constant :bravo: :bravo: 100 ans tomotombele :bravo: :bravo:
Jomur

Message par Jomur »

kompany a écrit :moi j'étais un anti omari :twisted: mais depuis qu'il me file un chèque chaque mois pour je laisse sa photo comme avatar :roll: j'ai retourné ma veste :rdc: :rdc: :rdc: vive la rdc :roll: vive ya constant :bravo: :bravo: 100 ans tomotombele :bravo: :bravo:
Dis nous que tu plaisantes :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Jomur a écrit :
kompany a écrit :moi j'étais un anti omari :twisted: mais depuis qu'il me file un chèque chaque mois pour je laisse sa photo comme avatar :roll: j'ai retourné ma veste :rdc: :rdc: :rdc: vive la rdc :roll: vive ya constant :bravo: :bravo: 100 ans tomotombele :bravo: :bravo:
Dis nous que tu plaisantes :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ca peut etre possible, j'avais deja entendu des histoires de ce genre la bas, pour le gens qui ont tente une fois de marcher contre la federation a il y a pres de 3 ans.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre