Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
myke matarazzo@´

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par myke matarazzo@´ »

:? Milan Jovanovic, l'attaquant serbe du Standard de Liège veut aller à Valence selon son agent Zoran Stojadinovic. Selon le site officiel du Standard on apprend que Valence aurait appuyé sur l'accélérateur pour faire venir le "serpent" en Espagne. L'attaquant serbe de Valence, Zigic, aurait reconnu qu'il avait eu pour mission, en marge de Serbie-Roumaine, de convaincre Jovanovic de rallier Mestalla. Zoran Stojadinovic a indiqué : " Milan estime que le style de jeu de Valence lui convient mieux que celui de l'Atlético. Cette semaine va être décisive ". Valence proposerait à Jovanovic un contrat de trois ans pour un salaire annuel de 1,5 millions d'euros.

donc balingi ba sukola standard ou quoi :roll:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

EXCLUSIVA Mercado: Valencia y Blackburn, tras los pasos de Mbokani
El punta congoleño, revelación gran en Bélgica el campeón con Standard de Lieja, está en la órbita de varios equipos de cara al próximo verano. Según informaciones Recogidas en exclusiva por Goal.com, su agente ha pedido al analice club que las ofertas eventuales, entre ellas una y otra del Valencia del Blackburn. Es probable cambie de Aires al finalizar esta temporada.

12/10/2009 14:22:47
Galería de FotosAmpliar
Apuntaros este nombre bien. Se llama Dieumerci Mbokani, Es por internacional Congo, Juega-de-momento en el Standard de Lieja de Bélgica pero que no puede por mucho tiempo. Equipos importantes de Europa andan Tras sus pasos, entre ellos el Valencia, Según ha podido confirmar en exclusiva Objectif.com.

Según fuentes cercanas a la Directiva del Standard, Y también al agente del delantero, Mbokani es fruto del deseo varios de clubes y puede que haya novedades respecto a su futuro de cara al próximo verano. Los belgas no quieren desprenderse de él, pero quizá no tengan más remedio que ponerle en el mercado ... y sacar buena tajada traspaso con su.

¿Interesados? El Blackburn francés, el primero. Los Rovers están buscando a un Nuevo Benni McCarthy en el mercado, y ahora mismo Mbokani es una de sus principales alternativas, según ha podido confirmar Objectif.com.

Congoleño EL, DE 23 años, Ha marcado nada menos que 34 goles en 69 partidos Standard de con el equipo con el que está, Lieja disputando la Ligue des Champions. Los del reclutadores Blackburn han visto al punta en dos partidos de la Liga Belga y el reciente choque frente al Arsenal. Están encantados su potencial con.

¡Paso Abrid! Mbokani, en acción frente a Cesc y el Diaby con Standard

Mbokani, que llegó a belgica fr 2006, Ha explotado en el Standard Tras un paso apenas discreto por el Anderlecht. Los de Bruselas Le traspasaron por 1,2 millones de euros, Y ahora la del cotización Africano se ha triplicado, Cuanto menos. Lieja advierten los que no le venderán por menos de cuatro millones.

Además, el Standard espera que el interés de más equipos-entre ellos el Valencia Un club y fuerte de Portugal- Pueda hacer el precio del jugador se dispare aún más. Mbokani tiene contrato con el campeón belga hasta julio de 2012.

"Nosotros no estamos interesados en la salida de Mbokani porque el chico nos garantiza goles ", Explicó une Objectif.com una fuente cercana a la Directiva del Standard.

Pero, mientras tanto, el agente del jugador ha pedido al club Que estudie las posibles ofertas en el próximo verano para decidir qué puede ser lo más interesante para todas las partes.

¿Qué dice mientras, Mbokani tanto? "Yo soy feliz en el Standard pero también quiero otros retos en mi carrera ...Yo sé que esta fase de la Champions puede abrir muchas opciones de futuro para mí, Pero ahora prefiero estar centrado en solo en mi trabajo ", advirtió el congoleño.

FICHA DE LA Mbokani, aquí:

El Debate: ¿Crees que este PUNTA Podría SER Un Buen FICHAJE PARA EL VALENCIA O PARA EL Blackburn? ¡¡OPINA SOBRE EL, VAMOS!:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je suis contentos pour mbokanios...C'est bienos pour lui"os".Voilà tout le monde parle espagnole maintenant eh ben moi aussi!
Mi ndjo bois?
sémantique web...E-Government
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

sedigo a écrit :Je suis contentos pour mbokanios...C'est bienos pour lui"os".Voilà tout le monde parle espagnole maintenant eh ben moi aussi!
Mi ndjo bois?

:haha: :haha: :haha: :haha: el Mbokanios el afole les grandiose club d'europa moi aussi :haha: :haha: je parle
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

tony yave a écrit :
sedigo a écrit :Je suis contentos pour mbokanios...C'est bienos pour lui"os".Voilà tout le monde parle espagnole maintenant eh ben moi aussi!
Mi ndjo bois?

:haha: :haha: :haha: :haha: el Mbokanios el afole les grandiose club d'europa moi aussi :haha: :haha: je parle
en plus"os" tu prononce très bienos...Tu as vécuos en espagna?Tu m'impressionneos
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Ca fait toujours rire certains congolais quand on envisage la promotion de l´un de leurs. Mais quand il s'agit d'Etoo ou de Drogba tous font couler de l'encre comme s'ils étaient kmrounais ou i-voit-rien. Mais alors, si Mbokani partait, est-ce que nous vous verrons encore écrire des pages ici? Comme quoi, l'ennemi du congolais, c'est son propre frère. Kiadi kibeni :( :( :(
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Une fois la concrétisation de ce dossier, on va tous :bravo: :bravo: :bravo: N'est-ce pas? Alors soyons patient...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Lobilo a écrit :Ca fait toujours rire certains congolais quand on envisage la promotion de l´un de leurs. Mais quand il s'agit d'Etoo ou de Drogba tous font couler de l'encre comme s'ils étaient kmrounais ou i-voit-rien. Mais alors, si Mbokani partait, est-ce que nous vous verrons encore écrire des pages ici? Comme quoi, l'ennemi du congolais, c'est son propre frère. Kiadi kibeni :( :( :(
je ne comprends pas ce que tu veux dire par là..tu pense qu'il y a quelqu'un qui ne sera pas content que Mbokani signe dans un grand club????
dis moi que c pas ca
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Lobilo a écrit :Ca fait toujours rire certains congolais quand on envisage la promotion de l´un de leurs. Mais quand il s'agit d'Etoo ou de Drogba tous font couler de l'encre comme s'ils étaient kmrounais ou i-voit-rien. Mais alors, si Mbokani partait, est-ce que nous vous verrons encore écrire des pages ici? Comme quoi, l'ennemi du congolais, c'est son propre frère. Kiadi kibeni :( :( :(
Transferts - Mbokani affole l'Europe ! Voila ce qui fait rire c’est un peu exagérer.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani broie son pain noir.
C’est le plus mauvais début de saison de Dieu en Belgique.
On ne comprend plus rien dans le chef de Dieumerci, c’est un joueur qui sombre, il n’est plus le même !!!
Je suis le deuxième à être le plus malade, après Mbokani bien sur, tant je crois beaucoup à son potentiel.
Même si Mbokani nous sort ça et là, des belles prestations, l’attaquant Congolais est transparent pour ce premier tiers de saison.
J’espère qu’il va se remettre en cause , sinon ça sera encore un autre Ekakia ou un certains Roger Lukaku.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé