donc balingi ba sukola standard ou quoi

sedigo a écrit :Je suis contentos pour mbokanios...C'est bienos pour lui"os".Voilà tout le monde parle espagnole maintenant eh ben moi aussi!
Mi ndjo bois?
en plus"os" tu prononce très bienos...Tu as vécuos en espagna?Tu m'impressionneostony yave a écrit :sedigo a écrit :Je suis contentos pour mbokanios...C'est bienos pour lui"os".Voilà tout le monde parle espagnole maintenant eh ben moi aussi!
Mi ndjo bois?
![]()
![]()
![]()
el Mbokanios el afole les grandiose club d'europa moi aussi
![]()
je parle
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
je ne comprends pas ce que tu veux dire par là..tu pense qu'il y a quelqu'un qui ne sera pas content que Mbokani signe dans un grand club????Lobilo a écrit :Ca fait toujours rire certains congolais quand on envisage la promotion de l´un de leurs. Mais quand il s'agit d'Etoo ou de Drogba tous font couler de l'encre comme s'ils étaient kmrounais ou i-voit-rien. Mais alors, si Mbokani partait, est-ce que nous vous verrons encore écrire des pages ici? Comme quoi, l'ennemi du congolais, c'est son propre frère. Kiadi kibeni![]()
![]()
Transferts - Mbokani affole l'Europe ! Voila ce qui fait rire c’est un peu exagérer.Lobilo a écrit :Ca fait toujours rire certains congolais quand on envisage la promotion de l´un de leurs. Mais quand il s'agit d'Etoo ou de Drogba tous font couler de l'encre comme s'ils étaient kmrounais ou i-voit-rien. Mais alors, si Mbokani partait, est-ce que nous vous verrons encore écrire des pages ici? Comme quoi, l'ennemi du congolais, c'est son propre frère. Kiadi kibeni![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités