Le Gabon à la porte de la CM et nous ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le Gabon à la porte de la CM et nous ?

Message par Erick Ross »

Au juste, pour le match face à l'afsud, n'y avait-il pas les pros d'af sud et les Nonda, Kinkela et consort ??? Au niveau du débat, comme l'ont dit les autres, c'est un vieux débat et franchement je n'en veux pas aux joueurs mais à ce ... de coach. Et pour la motivation pro ou locaux, comme l'a rappelé Mbayo ''même ces jeunes gens d'Europe sont aussi congolais''. Et enfin, au niveau du ''décomplexé'' mis à part Lua Lua, tu te souviens comment les locaux ont paniqué face au Cameroun ??? Ils les ont observé... Peux-on en dire autant des ... lors de RDC-France ou RDC-Egypte ? Je ne pense pas :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
comul

Message par comul »

BRAVO LES GABONNAIS, RAPLEZ VOUS JE L'AVAIS DIT UN JOUR AVANT LE MATCH AMICAL CONTRE LE GABON ALORS QU'ON DEVAIT JOUé LE LENDEMAIN CONTRE LE TOGO SI JE NE ME TROMPE PAS; JE VOUS AVEZ DIT QUE LE MATCH A PRENDRE PLUS AU SERIEUX C'éTAIT CELUI CONTRE LE GABON ET NON CONTRE LE TOGO, JE ME RAPL AVOIR REçU DES REMARQUES ET MÊME DES INSULTES DES "BAYUWA MINGI" DE CE FORUM. LELO GABON "NO COMMENT" ALEKI RDC NA MOSIKA; BO LINGA BOLINGA TE.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ouais nous avons fait nulle egal contre l algerie et le gabon ,comme toujours les semences des autres s elevent mais celle du congo ne s eleve jamais pcq l oiseau vole la semence, et aussi pcq la semence du congo tombe dans un champ rocailleux et epineux qui ne facilitent guere la croissance de celle-ci , par consequent la semence meurt . mais le jour ou cette semence sera pose a l endroit qu il faut ,dans des conditions propices cad au bord de la riviere sur une terre fertile ou encore la ou il y a des bons dirigeants, des conditions adequates ,l amour ,le serieux, le travail a fond avec ces MEMES JOUEURS ( qui sont la semence ) et bien vous savez deja ce qui se passera....... :bravo: :bravo: . tout est dans la parole ,meme le probleme de l echec du football congolais . voyez l illustration des 4 semences et une seule qui croit
Modifié en dernier par faceof africa le 16 oct. 2009, 14:05, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Carton Rouge a écrit :
leopards-243 a écrit :
Donc Si neveu fait jouer Kidiaba en attaque tu diras encore que c'est la faute de tout le monde ?
Ton argument n'a ni queue ni tête. Ne compare pas l'incomparable. Penses-tu que si demain Mbokani signe au Barca, et qu'on lui dit joue à gauche et qu'il perd, tu penses qu'il dira que c'est parce que j'ai pas joué à mon poste ?

Chaque fois que nos joueurs perdent ils mettent en cause toujours l'organisation mais en attendant c'est d'abord eux les premiers concerné. Fait d'abord ton match puis vient parler après !

Je t'invite à te renseigner au près des connaisseurs. Lorsque le Togo s'est qualifié pour la coupe du monde c'était aussi un grand bordel au sein de leur fédération et de leur organisation. En 2006, on avait joué plus de match amicaux en europe que le Togo pourtant à la différence eux avait la volonté.

En 2008 pour une fois la fédération avait mis tout en ordre. En juin tu ne me diras pas que les primes n'étaient pas payées. On a joué à domicile contre l'Egypte on a perdu. Mais au malawi bordel ?. Tout était réunit et on avait les joueurs qu'il fallait mais on a perdu pourquoi ?

Bref, je m'éclipse pour un moment !
Fait jouer Inzaghi Allier gauche et tu comprendras... Nonda n'a aucune caractéristique d'un allier, (qui sont : La percussion, la vitesse, le dribble, les centres...)A partir de ce moment j'estime que l'entraineur ne connait rien au football. Il y a plein d'exemple encore qui démontre la médiocrité de C... de Neveu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comul a écrit :

"BRAVO LES GABONNAIS, RAPLEZ VOUS JE L'AVAIS DIT UN JOUR AVANT LE MATCH AMICAL CONTRE LE GABON ALORS QU'ON DEVAIT JOUé LE LENDEMAIN CONTRE LE TOGO SI JE NE ME TROMPE PAS; JE VOUS AVEZ DIT QUE LE MATCH A PRENDRE PLUS AU SERIEUX C'éTAIT CELUI CONTRE LE GABON ET NON CONTRE LE TOGO, JE ME RAPL AVOIR REçU DES REMARQUES ET MÊME DES INSULTES DES "BAYUWA MINGI" DE CE FORUM. LELO GABON "NO COMMENT" ALEKI RDC NA MOSIKA; BO LINGA BOLINGA TE."

Revois tes archives pcq j'y étais : ce n'était pas le Togo mais l'Algérie...la même semaine, j'ai assisté aux matches contre le Gabon et à celui face à l'Algérie...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A part ça, maintenant que tu parles du Gabon et de l'Algérie qui sont à la porte de la CDM, qu'en est-il de leurs entraîneurs ? Je me souviens qu'à une époque, certains dont toi doutaient des compétences de quelques entraîneurs d'origine congolaise mais aujourd'hui je remarque que ces deux équipes n'ont pas forcément de grands coachs et pourtant elles sont loin... Même le Sénégal avait un intérimaire, Amatsou Fall, qui non seulement a convaincu beaucoup de jeunes mais a récupéré les Faty, Niang, Cissé etc...

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"A part ça, maintenant que tu parles du Gabon et de l'Algérie qui sont à la porte de la CDM, qu'en est-il de leurs entraîneurs ? Je me souviens qu'à une époque, certains dont toi doutaient des compétences de quelques entraîneurs d'origine congolaise mais aujourd'hui je remarque que ces deux équipes n'ont pas forcément de grands coachs et pourtant elles sont loin... "

De qui parles-tu? De moi? Tu dois certainement te tromper de personne si c'est à moi que tu t'adresses...A moins que tu t'adresses à qqn d'autre puisque sur ton posting tu ne fais référence à personne de précis...
Michka

Message par Michka »

au fait, vous êtes vous croisés au stade lors du match RDC - Qatar? (Erik et Ilus)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nan, je fais allusion à d'anciens propos tenus par Carton Rouge dans le sujet ''Otis Ngoma a-t-il les compétences pour diriger les léopards'' ou quelque chose ainsi.

Michka : Non, je n'ai pu le voir vu que j'ai eu une panne d'éléctricité ce jour là et je n'avais pu me connecter les quelques jours avant le match. J'ai par contre croisé Fally, Omari, Malu, Landry, Flori, Raoul, Kamango etc...

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"J'ai par contre croisé Fally, Omari, Malu, Landry, Flori, Raoul, Kamango etc..."

Je n'étais pourtant pas bien loin...Juste à côté...
Répondre