Du netoyage s'impose chez les pros congolais !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
black

Re: Du netoyage s'impose chez les pros congolais !

Message par black »

Au moins la bas il faira pleuvoir les kakato
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Sans rentrer dans les détails, je salue l'approche et l'esprit du post de Carton Rouge. Il a sa tête sur ses épaules le gars.... :bravo: :bravo: :bravo:
stone
U13
U13

Message par stone »

Carton Rouge a écrit :
------------------- Nelson Lukong---------------

Tshizeu ----- Mongongu ---- Mihayo ----- Ilunga

-------------------- Mulumbu

Kinkela ------------------------------ Cedric Makiadi

---------------------Zola
---------- Kabangu ---------------- Mputu
Lukong, oui il a sa place au moins sur le banc.
Tshiizeu le prefere de Kansebu pourquoi pas, mais je prefere tout de meme Kinkela a ce post.
Mihayo, milieu defensif de formation faire de lui tutilaire en EN est a mon sens hazardeux, Samy, zakuani, Bokese sont des options plus serieuses.
Makiadi, il est mieux comme demi-offensif droit.
Kabangu et Mputu ne sont pas si realiste, Mbokani a toujours sa place a cause de son talent de finisseur que n'ont pas l'un comme l'autre.
Lua Lua a sa place aussi, a condition qu'il revienne a son niveau.
Zola, je le prefere a gauche, ou encore comme lateral offensif plus que meneur de jeu a l'ancien, en plus vu le niveau ou il evoulue actuellement, je ne ferais pas de lui un titulaire a part entiere.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

zola out, il n a plus sa place .soyons serieux
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Ou est passe Mukinayi Tshani ? Je ne le vois plus avec Mazembe .... Il a sa place .... au moins sur le banc .... Il a un sens de placement pas mal ....

Ebunga " Patrice Evra" ... est le remplacant logique de Ilunga Herita ....
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :....

Ou est passe Mukinayi Tshani ? Je ne le vois plus avec Mazembe .... Il a sa place .... au moins sur le banc .... Il a un sens de placement pas mal ....

Ebunga " Patrice Evra" ... est le remplacant logique de Ilunga Herita ....
ebunga qui a etale ses faiblesses au chan? please not him
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ma Kalambay
Mabiala-Zakuani-Samy-Ilunga
Kinkela-Mulumbu-Mongongu-Makiadi
Mputu-Mbokani

Sur le banc :
Kudimbana-Kimuaki-Matumona-Kabangu-Yenga-Alain Carré

Pour Ma-Kalambay, c'est les parents qui mettaient des calles et Grandin, je ne me souviens pas avoir vu son nom sur une liste de convoqués ni même des pré-convoqués après Marbella donc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Reponse a caton rouge :monsieur ,je pense que vous etes nouveau dans cette forum ,je t'informe que cette forum a un leader qui s'appelle Nzoto sukali yango ba nzoi na ba forumis balanda alors tika balgue.

Pour revenir au foot soki bazo tinda yo ,awa tokosuta yo kishondo,comment un grand pays comme le Congo nous pouvons envisagé selectionné lukong tozui liboma ou quoi vraiment ,soki oye na Anvers ba petit il faut batala likambo na yo.
Je pense que aujourd'hui tu ne peux plus parler de tes joueurs de mazembe aprés le match contre l'equipe du soudan.

Carton rouge je t'interdit de venir avec tes idés bidon dans cette forum,le congo ne pas le Rwanda ,pour que nous selectionné un camerounais dans notre equipe nationale yo basui yo na nyoka ya ba rwandais oyo bazo yiba ba joueurs na biso ou quoi?

Parlans de la selection :moi je dirais ceci je suis contre ta proposition ,moi je dirais ceci le congo doit avoir un stage avec tout les joueurs qui peuvent etre selection meme un stage d'une semaine cela permettra au coach des selectionné le meilleurs ,moi je ne suis pas pour qu'ont selectionné les locaux ,les gens qui s' entraine dans le zelo .

Carton Rouge cite mois une selection africaine qui aligne le locaux qui est performant ,tu me parlera sur de l'egypte ,je t'informe qu'en egypte les joueurs sont des pros cartons rouge keba

Carton rouge comment pourrez tu alligné Kabangu est laissé Nonda vraiment ,je pense que tu vis a kisenso ou maluku !les gens qui meconaisse savent que je ne tiens pas des propos pareil ici ,vraiment yo tu fume du caca .toi tu souhaite qu'on nous ridiculise encore avec un 9 0 comme 74 si tu es corrompu par ton camerounais dit ,lui que le leader dit non aux etranger au sein de notre equipe nationale
Répondre