Rio Mavuba s’investit en Afrique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par faceof africa »

thekingofpeace a écrit : NOKO BEN MANDEFU
kiekiekie :haha: :haha: :haha: et moi qui croyais que t etais le prince de la paix??? :haha: :haha: :haha: confirmation qu il n y a qu un seul PRINCE de la paix ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par sixloups »

thekingofpeace a écrit :
sixloups a écrit :qu'il commence par son pays d'origine :roll: :roll:

t'as tjrs été à coté de la plaque, ...
Justement, large est le chemin qui menne a la perdition que bcp trouve, la majorite est tjrs dans le faux... Hehehehe
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
gdz
Messages : 244
Enregistré le : 08 déc. 2007, 01:01
Localisation : Calgary,AB
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par gdz »

Je pense que ignorer la raison est une bete raison de vivre.
Rio Mavuba a ces raisons de jouer pour la France , pour toute personnes qui raisonnent et voient ce qui se passe au Con-go , reprocher a ce garcon ne serait qu'insultat sur sa decision. Et encore une foi de plus d'autres jeunes se sacrifient et voudraient donner leur temps pour aider votre minable organisation ;mais rien ne se montre a l'horizon que les choses vont s'ameliorer. Alors pensez vous vraiment que c'est le nombre des joueurs talentueux qui nous manquent? pour reclasser votre Pay ,meme dans le top 100 (selon le clasement FIFA)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par Erick Ross »

Franchement les gars, je vous conseille de ne plus perdre votre temps à argumenter car y a trop d'aigris qui sautent sur chaque occasion pour critiquer les congolais d'origine et ou joueurs qui ont un rapport direct avec le Congo comme Mavuba.
Au final, ces joueurs, eux se rendent utile au moins par des actions concrètes...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Franchement les gars, je vous conseille de ne plus perdre votre temps à argumenter car y a trop d'aigris qui sautent sur chaque occasion pour critiquer les congolais d'origine et ou joueurs qui ont un rapport direct avec le Congo comme Mavuba.
Au final, ces joueurs, eux se rendent utile au moins par des actions concrètes...
Des actions concrètes qui n'ont rien a voir avec le foot... Elle sont louables, mais n'ajoutent pas de plus dans le foot congolais...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kimpa-vita
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2009, 01:42
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par kimpa-vita »

Bravo à lui !! une très bonne initiative
GUNNERS a écrit :L’international tricolore Rio Mavuba est un homme de cœur. Âgé de 25 ans, le milieu de terrain du LOSC a décidé de s’engager en Afrique afin de venir en aide aux orphelins.

Il a crée en avril 2009, une fondation Rio Mavuba « les orphelins de Makala ». Basée en République démocratique du Congo à Kinshasa, cette fondation a pour but d’encadrer des orphelins de père et de mère. Actuellement 31 enfants la chance de suivre des cours, de bénéficier de repas complets, de l’hygiene et d’un suivi médical. Une belle initiative de la part de Rio Mavuba.

http://www.footmercato.net/rio-mavuba-s ... 38797.html

si vous voulez en savoir plus et si vous voulez vous aussi participer à cette noble cause. :D
http://fondation-rio-mavuba.org/
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par nieno »

Mayloshi-forever a écrit :
Des actions concrètes qui n'ont rien a voir avec le foot... Elle sont louables, mais n'ajoutent pas de plus dans le foot congolais...
entièrement d'accord avec toi....je rajouterai que meme nonda,lua lua ,biscotte,makondele voir mutombo et surement d'autres que j'oublie font des choses pareil voir meme plus ......
je le felicite de son initiative mais y'en a d'autre .
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Des actions concrètes qui n'ont rien a voir avec le foot... Elle sont louables, mais n'ajoutent pas de plus dans le foot congolais...
entièrement d'accord avec toi....je rajouterai que meme nonda,lua lua ,biscotte,makondele voir mutombo et surement d'autres que j'oublie font des choses pareil voir meme plus ......
je le felicite de son initiative mais y'en a d'autre .
Effectivement. C'est bien, qu'il continue ainsi, mais je ne vois pas en quoi changer son avis sportif a partir d'une telle nouvelle...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par Pichen »

Peut-être en tant que joueurs professionnel congolais, il n'allait pas gagner sa vie comme il le souhaiter, c'est le pourquoi de son passage à l'équipe française et le retour au bercail pour y faire de don :lol: :lol:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
gdz
Messages : 244
Enregistré le : 08 déc. 2007, 01:01
Localisation : Calgary,AB
Contact :

Re: Rio Mavuba s’investit en Afrique

Message par gdz »

PERSONNELLEMENT , JE SOUHAITE UNE ORGANISATION DES JOUEURS QUI ONT LE POID DE DIRE OUVERTEMENT LES CHOSES QUI NUISENT A NOTRE FOOT, DE DENONNCER PUBLIQUEMENT LE DESSOUS DE CE QU'ILS PENSENT COMME L'A FAIT, NOTRE TRES CHER REGRETER JASON MAYELE ET RECEMENT LE JEUNE MULUMBU;CAR ILS ONT LE BOUT DE BATON MAIS BEAUCOUP NE SAVENT PAS ;CAR ILS NE REVENT QU'A UN PETIT SUCCES , JOUEUR DE L'EN. ILS PEUVENT CHANGER BEAUCOUP POUR CETTE ORGANISATION MINABLE DES CORROMPUS.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité