les leopards a Blois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Z-lionne

Re: les leopards a Blois

Message par Z-lionne »

CCast a écrit :Qui se ressemblent, s'assemblent dit-on.
Il n'y a pas trop de difference entre Neveu et Constant...
Dans la connerie ils sont tous deux "Constant"
:haha: :haha: :haha: :haha:
Je n'en sais trop rien à propos de Neveu mais pour le géant de la fecafoot, c'est marrant et vrai :haha:
Life is a bitch!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Z-lionne a écrit :
CCast a écrit :Qui se ressemblent, s'assemblent dit-on.
Il n'y a pas trop de difference entre Neveu et Constant...
Dans la connerie ils sont tous deux "Constant"
:haha: :haha: :haha: :haha:
Je n'en sais trop rien à propos de Neveu mais pour le géant de la fecafoot, c'est marrant et vrai :haha:
Bon retour mama, ça fait un bail heeeeeeiiiiiiiin
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Même Aimé Katumba nous sort un article vide :oops: :!:
http://lepotentiel.com/afficher_article ... icle=84751
Où va-t-on en RDC?
Personne n'est en mêm de nous dire: si une délégation a belle et bien quittée Kin? Silence radio également sur la présence des pros.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Z-lionne a écrit :...

:oops: :oops: :oops: mama Z-Lionne azongi .... :oops: :oops: Comprennez mon emotion !!!! :oops: :oops: :oops:

Quel esengo kilometrique ... :oops: :oops: :oops:
kinois

Message par kinois »

Kansebu a écrit :
Z-lionne a écrit :...

:oops: :oops: :oops: mama Z-Lionne azongi .... :oops: :oops: Comprennez mon emotion !!!! :oops: :oops: :oops:

Quel esengo kilometrique ... :oops: :oops: :oops:
Mama ayé nzala esiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon retour :!: :!: :!:
Sinon on attend en savoir plus !
Au fait on est le 12.
Trop rêver peux tuer
Bino76

Message par Bino76 »

pavarouty a écrit :Je suis actuellement a Blois et hier je suis allé voir l'entrainement des leopards y avait que 7 joueurs a l'entrainement, les nonda lualua et mbokani sont pas présent. Les seuls joueurs que je reconnu c'est gaylor ntela et rodrigue dikaba les autres je ne sais pas c'est qui. Omari n'est pas présent et apparament mbokani serrait a kin pour regler des affaires familliales, plusieurs joueurs manqueront ce match car ils doivent se rendre a paris et ensuite prendre le train donc ils serront ici tard dans la soirée donc pas possible pour le coach d'avoir un entrainement collectif. Du coté des sénégalais ils sont ici depuis dimanche, ils ont eu deux entrainements et semble etre pret pour ce match je veux bientot poster les photos que j'ai pirs avec modou sougou le sénégalais a qui j'ai offert un cd de temps présent. Selon d"autres sources le match risque d'etre annuler puisque le congo ne possede pas les joueurs complet , pire encore hier a l'entrainement chanque joueurs etait habillé avec un maillot differents et des dossars trouver sur place
C'est vraiment triste pour vous, comment peut-on preparer un match aussi important pour l'image du pays avec un effectif de 7 joueurs. Moi qui croyais que vous étiez plus organisés que nous(Congo Brazzaville).
De notre coté, la FECOFOOT semble se reveillée de leur profond coma, les choses commencent à bouger surtout avec l'implication du FAN CLUB BANA DIABLES ROUGES, nous avons réussi à convaincre certains binatinaux. Je vous souhaite quand même bonne chance.
http://www.diablesrougescongo.com/forum ... php?t=1335
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Bino76 a écrit :C'est vraiment triste pour vous, comment peut-on preparer un match aussi important pour l'image du pays avec un effectif de 7 joueurs. Moi qui croyais que vous étiez plus organisés que nous(Congo Brazzaville).
De notre coté, la FECOFOOT semble se reveillée de leur profond coma, les choses commencent à bouger surtout avec l'implication du FAN CLUB BANA DIABLES ROUGES, nous avons réussi à convaincre certains binatinaux. Je vous souhaite quand même bonne chance.
Vous vous reveillez tous les 2 ans apres chaque elimination, c'est normal que vous ayez l'habitude de vous reveillez, et puis c'est le Fan Club qui se cherche de convaincre les joueurs tu appelle sa se reveiller ?
kinois

Message par kinois »

Le_Prezo a écrit :
Bino76 a écrit :C'est vraiment triste pour vous, comment peut-on preparer un match aussi important pour l'image du pays avec un effectif de 7 joueurs. Moi qui croyais que vous étiez plus organisés que nous(Congo Brazzaville).
Vous vous reveillez tous les 2 ans apres chaque elimination, c'est normal que vous ayez l'habitude de vous reveillez, et puis c'est le Fan Club qui se cherche de convaincre les joueurs tu appelle sa se reveiller ?
Tu tire sur lui, mais eux au moins tente de se reveiller après chaque élimination et nous :?: :?:
Depuis qu'on est mort en Egypte on ne se reveille toujours pas :!:
Trop rêver peux tuer
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

pavarouty a écrit :Je suis actuellement a Blois et hier je suis allé voir l'entrainement des leopards
Juste une question en étant à Blois comment as tu pu aller à l'entraînement des léopards hier à pontault Combault ? :lol:

Ensuite aller sur la home du site vous aurez quelques photos du rassemblement. Tout le monde est la sauf Mbokani et Nonda pour les raisons citées dans l'article.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
CCast

Message par CCast »

Mksprod a écrit :
pavarouty a écrit :Je suis actuellement a Blois et hier je suis allé voir l'entrainement des leopards
Juste une question en étant à Blois comment as tu pu aller à l'entraînement des léopards hier à pontault Combault ? :lol:
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Pavaroti ! obinisi biso danze na operette na yo ya blois
Can't beat them ? join them ....
Répondre