Je viens d'apprendre que Maghoma evolue a present en 4eme division Anglaise au club de Burton Albion...Santoss a écrit :Si la venue de jires venait à se confirmer, ça serait un grand renfort pour notre attaque.
j'espère que leroy Lita ( Norwich City) a été approché??
De même que le jeune Maghoma ou voire Ndongala ( Standard), des espoirs de Tshibasu.
JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC
Re: JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC
-
Je suis content de son choix, mais comme je l'ai dit un part avant: "S'il opte pour le Congo, ça deviendra tout d'un coup un super joueur pour certains!" suite a des critiques sur lui.
Pour moi c'est un très bon renfort, mais j'espère que ça fera réfléchir ceux qui changent d'avis comme de chemise sur les qualités de joueurs...
Pour moi c'est un très bon renfort, mais j'espère que ça fera réfléchir ceux qui changent d'avis comme de chemise sur les qualités de joueurs...
-
rngali1 a dit:
Très belle pub au demeurant pour le coach Otis. Neuveu n'a plus que 9 mois de contrat. On attend les deux grosses bonnes nouvelles avec impatience....
C'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Cela dépend de la perception ou de l'analyse que l'on veut donner à l'acte d'Otis Ngoma, je ne pense pas que si ce dernier avait renconté Jirès Kembo il y a 30 mois il ne lui aurait pas parlé de l'EN de la RDC parce qu'il serait resté 39 mois à Neuveu. Rngali tu es parmis ceux qui interviennent de manière professionnelle sur ce forum. Je te suggère de rester dans ton registre au lieu de te lancer dans ce genre d'insinuations. Si je voulais faire de la pub d' Otis je t'aurais contredit quand tu avais prétendu que c'est neuveu qui avait négocié le match contre le sénégal. Ne te fies pas à la version que tu as parce qu'il peut y avoir eu des épisodes que tu aurais raté. Mon frère unissons nous et reconnaissons plutôt à sa juste valeur les retombées de cette démarche pour notre EN au lieu de voir des probable ''intérets'' cachés.
Très belle pub au demeurant pour le coach Otis. Neuveu n'a plus que 9 mois de contrat. On attend les deux grosses bonnes nouvelles avec impatience....
C'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Cela dépend de la perception ou de l'analyse que l'on veut donner à l'acte d'Otis Ngoma, je ne pense pas que si ce dernier avait renconté Jirès Kembo il y a 30 mois il ne lui aurait pas parlé de l'EN de la RDC parce qu'il serait resté 39 mois à Neuveu. Rngali tu es parmis ceux qui interviennent de manière professionnelle sur ce forum. Je te suggère de rester dans ton registre au lieu de te lancer dans ce genre d'insinuations. Si je voulais faire de la pub d' Otis je t'aurais contredit quand tu avais prétendu que c'est neuveu qui avait négocié le match contre le sénégal. Ne te fies pas à la version que tu as parce qu'il peut y avoir eu des épisodes que tu aurais raté. Mon frère unissons nous et reconnaissons plutôt à sa juste valeur les retombées de cette démarche pour notre EN au lieu de voir des probable ''intérets'' cachés.
- decostakit
- U15
Tu veux dire koi par la?si tu ne connais pas JIRES KOEMBO EKOKO c k tu ne suis pas la L1, et si tu ne connais pas LEROY LITA(le neveu de LITA BEMBO MUMBOMBO dominé)je dirais k tu n'as pas suivi la premiere league 2 ou 3 saisons passé ou encore oza mondimi ya sika.dcmp23 a écrit :le cercle vicieux on revient encore avec des noms pour l'equipe national on aura tt vu dans ce pays ...
tout ces noms que vous citez sont des joueurs de la planete mars ou quoi moi jamais entendu alors que je suit pratiquement tt les championnat
bosalela bango equipe espoir on verra après
mais YEMUENI NGIDI, CHORA MATUDIDI,BAKASU et autres tu peux bien le connaitre, non???
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Entraîneur
José Ntumba a écrit :
"Si je voulais faire de la pub d' Otis je t'aurais contredit quand tu avais prétendu que c'est neuveu qui avait négocié le match contre le sénégal."
Tiens tiens...donc c'est pas "Moto na libandi"...
"Si je voulais faire de la pub d' Otis je t'aurais contredit quand tu avais prétendu que c'est neuveu qui avait négocié le match contre le sénégal."
Tiens tiens...donc c'est pas "Moto na libandi"...
mon amour pour la rdc me pousse a felicité ,Otis Ngoma ,que j´ai beaucoup d´admiration ,Otis le jour viendra ou le congo parlera de vous ,vous faite un travail remarquable de deniché les talents ,je demande au geant catalogue Mavuela somo constant Omari de confier l´equipe a otis Ngoma.José Ntumba merci pour línfo
- tresor
- U15

Bravo Otis

- Kotazo
Ils sortent d'où les joueurs que tu viens de citer ? 

Armée Rouge !
- Carton Rouge
Il faut certes une nouvelle génération mais surtout des joueurs méritants. Je ne connais pas Bakongolia ni Tshabola. Pouvez-vous nous présenter le CV de leur deux dernières années. On ne doit plus sélectionner les joueurs par sentiments sous prétexte que c'est l'ami de ou le jouer de tel agent.Zemekwa a écrit : Otis ,la presence de Danibut Bakongolia et Tshiabola me fera vraiment plaisir il faut une nouvele generation
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.