Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Message par tony yave »

Erka a écrit :Frères et sœurs, arrêtons avec les loba-loba sala rien. La bande à Omari doit à tout prix partir. Réfléchissons sur tous les moyens pour les faire partir.
La reconduite de cette bande ne fait qu’encourager plus de division entre nous.

4 ans dans une carrière de footballeur c’est énorme. Grrrrr!

quel moyen pour faire partir cette bande? je ne vois pas, sauf si on leur tue ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

T'inquite Tony...Chaque chose en son temps...OMARI et sa bande ne finiront pas les 4 années du mandat qu'ils se sont octroyés...Rappelle-toi de ce que Mputu lui-même avait dit au sortir du match à Blantyre au Malawi à mots à peine couverts :"Tozo pola mais toza na batu wana kaka...tozo pola mais changements ezo monana te"...Mputu faisait allusion à nos éliminations de la CAN 2008 et de la CAN/CM 2010...Malgré ces éliminations, OMARI et sa clique étaient tjrs en place...La victoire au CHAN n'a fait qu'illusion, mais ce ne sera pas pour longtemps, surtout si l'opération "croisement des jambes" est forte...Ce sont les joueurs eux-mêmes qui seront à la base du départ de OMARI et sa bande...Nous, les supporters, qu'OMARI et sa bande ont royalement et superbement ignorés en verrouillant les élections de Lshi, nous soutiendrons le boycott des joueurs à fond et de façon régulière, jusqu'au renversement de cette bande de flibustiers...Le 10 juin 2009 a été un rendez-vous manqué pour le progrès du football congolais...OMARI et sa bande seront contraints de démissionner face aux refus des joueurs congolais qui comptent de jouer, et face aux résultats calamiteux de la sélection nationale...Rira bien qui rira le dernier...Sans les joueurs d'abord et les supporters ensuite, cette "bande de siciliens" n'est rien...Ils partiront humiliés...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Et s'il recevrai un vrai nkosi kibota qui l'amera vers nzila velela?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Nous, les supporters, qu'OMARI et sa bande ont royalement et superbement ignorés en verrouillant les élections de Lshi, nous soutiendrons le boycott des joueurs à fond et de façon régulière, jusqu'au renversement de cette bande de flibustiers...
On peut faire mieux: viewtopic.php?f=29&t=3698

Avec ça, on dévoile à tout le monde les véritables réalités de notre foot. ça changera les auditeurs des Kabulo et autres...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
rngali1

Message par rngali1 »

Mayloshi-forever a écrit :
Ilunga a écrit :Nous, les supporters, qu'OMARI et sa bande ont royalement et superbement ignorés en verrouillant les élections de Lshi, nous soutiendrons le boycott des joueurs à fond et de façon régulière, jusqu'au renversement de cette bande de flibustiers...

Avec ça, on dévoile à tout le monde les véritables réalités de notre foot. ça changera les auditeurs des Kabulo et autres...
Que les présidents des clubs (autres que les" 4 corrompus" qui ont voté pour Omari) refusent de participer aux compétitions organisées par cette fédé tant qu'il n'y a pas de changement.
C'est la seule attitude responsable que ces présidents peuvent prendre à l'égard de leurs clubs, leurs joueurs, leurs supporteurs et pour le football du pays.
pamphyl

Message par pamphyl »

rngali1 a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :

Que les présidents des clubs (autres que les" 4 corrompus" qui ont voté pour Omari) refusent de participer aux compétitions organisées par cette fédé tant qu'il n'y a pas de changement.
C'est la seule attitude responsable que ces présidents peuvent prendre à l'égard de leurs clubs, leurs joueurs, leurs supporteurs et pour le football du pays.
es-ce possible de faire une revolte pacifique, ou peux etre une lettre a la fifa? pour une autre election? ou la population aura droit de voter??? just wondering ;)
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

La Fifa soutient Omari de toutes façon on est fichu!!!
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Salut

Concernant ce propos, moi je pense que tous ces problèmes et l’œuvre de ZAKARI avec son émission lingala facile qui a crée un vraie polémique a ce sujet.
Moi j’aime beaucoup mon frère Mulumbu car il a vraiment de l’avenir, ce que je peux dire ce d’encourage nous jeunes frère de l’Europe de leur dire que nous somme tous derrière eux.

ZAKARI n’est pas vraiment intelligent car ce propos qu’il a tenu ne démontre pas vraiment que il intellectuel lorsque le jour ou je écouter ce propos suis vraiment très en colleur car le niveau du foot au CHAN et très différent de la CAN.

Mes frère jeune joueur de l’Europe nous les supporteurs on a besoin de vous car ce par votre volonté que vous avais décide de venir défendre le couleur national

EricBY
L'HOMME/MOBALI
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tshibassu disait vrai ''Le jour où il faudra taper du poing sur la table, il sera certainement le premier à le faire''. Ca se confirme...
Mais je me souviens aussi que Nonda, Ilunga, Kinkela, Lua Lua, Mbayo et d'autres avaient fait la même chose et au final... Comme dit Mayloshi, faut qu'on arrête de gueuler la FECOFA ceci, FECOFA cela. Mais il faudrait au moins qu'ils fassent le minimum.
C'est un peu comme quand on me reproche mes propos sur le compte-rendu à Beveren. Ma question est ''La politique de l'autruche, a-t-elle déjà amené des résultats'' ?
On a tous vu l'affaire Gerets à l'OM et plus récemment Diouf et Anigo :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Je me rappelle avoir dit dans le forum passé que le changement tant souhaité pour le foot congolais ne viendraient que des joueurs car, ils sont les premiers acteurs. Je disais que s'ils refusaient de jouer, tout se monde se reconnaitrait mieux: qu'ils sont inutiles. Aujourd'hui, Mulumbu a donné le ton, on verra bien quels sont les autres professionnels qui suivront. Mais déjà je sais que tous ceux qui cire le banc en Europe trouveront l'occasion de venir gagner un peu d'argent au pays.
Donc, OMARI resterqa toujours fort.
Pour revenir à lui, rappelez-vous que qlq'1 a rapporté les propos du Groupe lAvenir à savoir que la FECOFA est une mine d'or. Eh bien, dites-vosu qu'OMARI ne la creuse pas seule, cette mine. Il est bien entouré d'autres charognards que l'on peut bien imaginer. Cela explique les 100% des voix. Comme Mulumbu l'a dit, "c'est bien pour lui" c.à.d, pas pour nous ni pour le football congolais.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre