Shabani nonda reste le leader des leopards

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Michka

Re: Shabani nonda reste le leader des leopards

Message par Michka »

Erick Ross a écrit :C'est pas le temps des Mputu... C'est le temps des Mongongu, des Makonda, des Benteke, des Ngoyi,... DES JEUNES POUSSETS :!:
pourquoi tu dis ça??? t'as la malaria ou quoi!!! Mongongu, Makonda, Benteke... qu'ont - ils fait pour qu'ils réussissent à te pousser à avoir ces genres d'initiatives malheureuses??? d'ailleurs il n'ya que toi qui parle d'eux... Mputu a été élu meilleur joueur.. meilleur buteur... Lofo a soulevé la coupe... mais tes amis qu'ont - ils fait à part parler beaucoup français????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :C'est pas le temps des Mputu... C'est le temps des Mongongu, des Makonda, des Benteke, des Ngoyi,... DES JEUNES POUSSETS :!:
C'est le temps de CEUX qui jouent. Ceux que tu cites, a part Mongongu et Ngoyi, sont encore des joueurs d'AVENIR. C'est le temps des internationaux qui jouent, pas des joueurs non internationaux dont on entend parler comme des jeunes prodiges qui jouent 2 à 3 matches en 3 mois dans les clubs.

En plus je pense que c'est au selectionneur national de décider de qui est ce temps...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
C'est le temps de CEUX qui jouent. Ceux que tu cites, a part Mongongu et Ngoyi, sont encore des joueurs d'AVENIR. C'est le temps des internationaux qui jouent, pas des joueurs non internationaux dont on entend parler comme des jeunes prodiges qui jouent 2 à 3 matches en 3 mois dans les clubs.

En plus je pense que c'est au selectionneur national de décider de qui est ce temps...
KIEKIEKIEKIEKI
www.vclub-rdc.com
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Michka a écrit :pourquoi tu dis ça??? t'as la malaria ou quoi!!!
Vraiment très con comme réaction :!:
Michka a écrit :Mongongu, Makonda, Benteke... qu'ont - ils fait pour qu'ils réussissent à te pousser à avoir ces genres d'initiatives malheureuses??? d'ailleurs il n'ya que toi qui parle d'eux... Mputu a été élu meilleur joueur.. meilleur buteur... Lofo a soulevé la coupe... mais tes amis qu'ont - ils fait à part parler beaucoup français????
Ils jouent dans des championnats relevés et sont très jeune. La relève c'est eux. C'est pourquoi je dis que c'est leur temps.
mayloshi2007 a écrit :C'est le temps de CEUX qui jouent. Ceux que tu cites, a part Mongongu et Ngoyi, sont encore des joueurs d'AVENIR.
Tu l'as dit toi meme, des JOUEURS d'AVENIR. C'est en 2012 la prochaine compétition pour nous. Est-ce que les Lofo et consort seront encore de la partie ??? Tu as déjà la réponse...
mayloshi2007 a écrit :C'est le temps des internationaux qui jouent, pas des joueurs non internationaux dont on entend parler comme des jeunes prodiges qui jouent 2 à 3 matches en 3 mois dans les clubs.

Qui commencent à jouer tu veux dire ??? L'un n'a pas encore signé pro et l'autre venait de quitter Genk. Il faut un temps d'adaptation comme pour tout le monde. Demande à Mbokani comment était sa première saison à Anderlecht...
NOUNOU LPS a écrit :KIEKIEKIEKIEKI
Mais encore ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :C'est le temps de CEUX qui jouent. Ceux que tu cites, a part Mongongu et Ngoyi, sont encore des joueurs d'AVENIR.
Tu l'as dit toi meme, des JOUEURS d'AVENIR. C'est en 2012 la prochaine compétition pour nous. Est-ce que les Lofo et consort seront encore de la partie ??? Tu as déjà la réponse...
mayloshi2007 a écrit :C'est le temps des internationaux qui jouent, pas des joueurs non internationaux dont on entend parler comme des jeunes prodiges qui jouent 2 à 3 matches en 3 mois dans les clubs.

Qui commencent à jouer tu veux dire ??? L'un n'a pas encore signé pro et l'autre venait de quitter Genk. Il faut un temps d'adaptation comme pour tout le monde. Demande à Mbokani comment était sa première saison à Anderlecht...
Je pensais qu'on parlait du temps présent... Alors fallait dire "ce sera le TEMPS"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ouais mais bon ne recommençons avec ces débats là... Disons plutôt qu'il faut penser à la relève dès maintenant (puisqu'elle toque assez fort à la porte) que ce soit en Europe ou au pays. Donc les Diba, Déo, Mununga, Benteke et consort, il serait peut être temps de penser à eux :!:

Michka

Message par Michka »

Erick Ross a écrit :Ouais mais bon ne recommençons avec ces débats là... Disons plutôt qu'il faut penser à la relève dès maintenant (puisqu'elle toque assez fort à la porte) que ce soit en Europe ou au pays. Donc les Diba, Déo, Mununga, Benteke et consort, il serait peut être temps de penser à eux :!:
vraiment j'en suis ébaubi par tes prouesses à réflechir à la "va comme je te pousse". Tu commence par dire que c'est le temps de tes petits louvetaux... et quand on te demontre le contraire... subtilement tu change.. oh.. c'est la relève... tu pense qu'on peut aligner une équipe de la relève aujourd'huipour un macth capital?? ou on s'en referera à ceux qui sont présentement valables!!! of course les joueurs que tu cite ont du talent à en revendre... mais ils ont encore du chemin... de là à les comparer à Mputu, Lofo... sauf corection c'est gravement maladroit
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je me dis aussi qu’il est temps de préparer la relève, mais sans exclure les anciens locaux comme pros il faut les associer pour préparer cette relève.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai parler nulle part d'évincer les vieux et à preuve du contraire, on ne m'a pas remis en place. Ce que je dis est que faut penser à la relève dès maintenant. Je n'ai rien contre les Lofo et autres, j'ai suivi le CHAN hein :!: Mais sachons que pour 2012, Lofo, Tshiolola, Mbayo, Nonda, etc... OUT. So...

stone
U13
U13

Message par stone »

Moi, je suis pour le rajeunissement de l'equipe notre prochaine competition sera en 2012, donc certains joueurs seront trops vieux.
Il faut neamoins garder parmis les anciens, Ilunga, Lua Lua, Mputu et Bokese, Roum pour leur experience.
Tous les autres doivent degager en commencant par le Clown Kidiaba.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre