ENCORE UN HOLD UP

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Remy KASHAMA

Re: ENCORE UN HOLD UP

Message par Remy KASHAMA »

Depaulga a écrit :
tt ce que tu dis est vrai mais il faut savoir une choses,le foot d'aujourdf'hui n'est plus celui du hier càd hier,un joueur venait aux entrainements et se contentait de son transport et prime de match;or today,chacun a son contrat et son salaire et le président actuel de bana mbongo est entrain de mettre la barre très haut pour ce qui viendront après lui et tt ceci profitera à ntre équipe ainsi qu'au pays.Regarde Mazembe auj et tt le monde veut faire comme eux voir plus et d'en l'entre temp c'est le niveau de notre foot qui va de l'avant.
Pour moi c'est une bonne chose d'avoir de gens qui peuvent donner aux autres l'envis de mieux faire et n'oublie pas que tt ce que AMISI fait,est la continuité de ce que Diomi avait commencé.
C'est vrai...La barre est très haute avec ce Général....
C'est bon pour le foot...On finira par suivre aussi...
Mais tout le problème, c'est que les recettes intréseques du club ne suivent pas...Ce sont des dépenses de prestige...
Et il finira par se fatiguer....C'est pourquoi, il faut qu'une réelle et bonne organisation suive, à tous les niveaux..A commencer par les instances dirigeantes du foot...L'on devrait réaliser des recettes à la hauteur de la notoriété et de la popularité de nos clubs...
Mais jusque là, ce sont les poches des individus qui tranchent...Ca ne peut être durable à mon avis...Il faut plus que ça.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tutu Rémy, accepter de passé cette année à vide pour que le lendemain soit meilleurs pour vous; comme dit-on chaque chose a son temps et je pressens le retour de Tatu Mulunda wa Badi nabi dit Hilaire. et la compétition de l'année prochaine s'annonce sur tout le plan intéressante.

Et dans ce temps de galère chez vous, que fait Gladdys?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Remy KASHAMA

pichen a écrit :Tutu Rémy, accepter de passé cette année à vide pour que le lendemain soit meilleurs pour vous; comme dit-on chaque chose a son temps et je pressens le retour de Tatu Mulunda wa Badi nabi dit Hilaire. et la compétition de l'année prochaine s'annonce sur tout le plan intéressante.

Gadys a repris les entrainements depuis peu...De temps en temps il dépanne aussi les joueurs il parait :shock: :shock: :shock:
Bon ça va passer...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Remy KASHAMA a écrit :
pichen a écrit :Tutu Rémy, accepter de passé cette année à vide pour que le lendemain soit meilleurs pour vous; comme dit-on chaque chose a son temps et je pressens le retour de Tatu Mulunda wa Badi nabi dit Hilaire. et la compétition de l'année prochaine s'annonce sur tout le plan intéressante.

Gadys a repris les entrainements depuis peu...De temps en temps il dépanne aussi les joueurs il parait :shock: :shock: :shock:
Bon ça va passer...
Merci et entre-temps nous attendons l'année prochaine l'arrivée de Joël KIMUAKI dit Barrage d'Inga.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Remy KASHAMA a écrit :
Depaulga a écrit :
tt ce que tu dis est vrai mais il faut savoir une choses,le foot d'aujourdf'hui n'est plus celui du hier càd hier,un joueur venait aux entrainements et se contentait de son transport et prime de match;or today,chacun a son contrat et son salaire et le président actuel de bana mbongo est entrain de mettre la barre très haut pour ce qui viendront après lui et tt ceci profitera à ntre équipe ainsi qu'au pays.Regarde Mazembe auj et tt le monde veut faire comme eux voir plus et d'en l'entre temp c'est le niveau de notre foot qui va de l'avant.
Pour moi c'est une bonne chose d'avoir de gens qui peuvent donner aux autres l'envis de mieux faire et n'oublie pas que tt ce que AMISI fait,est la continuité de ce que Diomi avait commencé.
Mais tout le problème, c'est que les recettes intréseques du club ne suivent pas...Ce sont des dépenses de prestige...
Et il finira par se fatiguer....C'est pourquoi, il faut qu'une réelle et bonne organisation suive, à tous les niveaux..A commencer par les instances dirigeantes du foot...L'on devrait réaliser des recettes à la hauteur de la notoriété et de la popularité de nos clubs...
Mais jusque là, ce sont les poches des individus qui tranchent...Ca ne peut être durable à mon avis...Il faut plus que ça.
c'est ça la realité du pays d'autres membres sont là que pour d'autres formalités et c'est l'heritage de nos oncle belges car le club de Mouscron a été sauvé par un individu.Pendant que celui ci a des sponsors et donnateurs.
Comme tu l'as mentionné tt doit commencer par le haut càd ministère,fédérations,ligues jusqu'aux clubs.
Esperons que V club remporte la coupe d'Afrique de CAF et ça pourra interpeler plusieurs personnes qui aiment le sport et qui sont décourragés par nos conseil suprêmes,conseil de sages et autres qui sont aussi à la base de departs preciputés de nos dirigents.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Depaulga a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Décidement, rien ne réussit au DCMP.
Tous les (bons) joueurs convoités par ce club, passent de l'autre coté, avec armes et munitions, sans etat d'ame.
Le dernier en date, c'est le pétit NDAYA de INTER....Il était sur le point d'integrer le groupe jusqu'il y a peu mais helas...
Aux dernières nouvelles, il serait depuis hier chez V.Club.
Après donc, INASAWA, ETIMBIRI, MPUTU ZULU, Eric BOKONGA (surtout lui), c'est au tour de NDAYA MUTEBA de nous fausser compagnie....Au profit toujours de Vita.
Kozala mpiaka mawa :roll:

Quelle bonne nouvelle pour nous bana ya mbongo.
Le foot actuel ,c'est l'organisation,discipline,travail et serieux;
Il y a qlq années tt les bons joueurs filaient vres L'shi(Mputu;Alain carré...pour citer que les deux),
pq? la reponse est simple,le serieux et l'organisation et aujourd'hui V club a compris cela et suit cette voie,
Il ne faut pas s'étonner car tt le monde voit que Les bana mbongo ont besoin de qlq chose cet année et font tt ce qu'ils peuvent pour y arriver et pendant ce temp notre voisin dort et rêve avoir un joueur sans rien lui donner en retour.
eza système ya dame opusi to lie yo pion....
Balamuka na pongi heure ya ngoyo.
:va: :va: :va: :va: :va:
Je ne sais pas s'il y a vraiment de l'organisation chez Vita....Je pense que sa force actuelle ne tient qu'à la bourse, ô combien garnie, du Général Amisi...Le gars est vraiment tenace et persevérant...Il a tenu, contre vents et maréees, depuis 2 ans maintenant et il peut enfin recolter les fruits cette année...
L'ossature actuelle de V.Club est intéressante, surtout le milieu et l'attaque....
Mais qu'adviendra-t-il après Tango Fort??? That's de question...
Quant au DCMP, Pas de dirigeants, pas d'entraineurs, Pas de.....rien du tout....Cette année est dure....
On reflechit avec des potes sur des solutions à court, moyen et long terme...
Balia Ngando basepela!!! Mais????[/quote]

Manseba Kashama, il faut nous vendre Kimwaki. Ondenkane vous a entube. :haha: :haha:[/quote]

Et si Tango fort sauter premier sur ce barrage Inga?
imanien

Message par imanien »

Depaulga a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
Depaulga a écrit :
c'est ça la realité du pays d'autres membres sont là que pour d'autres formalités et c'est l'heritage de nos oncle belges car le club de Mouscron a été sauvé par un individu.Pendant que celui ci a des sponsors et donnateurs.
Comme tu l'as mentionné tt doit commencer par le haut càd ministère,fédérations,ligues jusqu'aux clubs.
Esperons que V club remporte la coupe d'Afrique de CAF et ça pourra interpeler plusieurs personnes qui aiment le sport et qui sont décourragés par nos conseil suprêmes,conseil de sages et autres qui sont aussi à la base de departs preciputés de nos dirigents.[/quote]
Le grand problème du foot kinois c çà Dieu seul sait ce que le Général a fait pour mater ts ce monde, ce sont tjrs les mm noms qui reviennent quand il y a la tempête ds nos clubs: Pourquoi???
En ce qui concerne nos 2 clubs phares, moi je pense qu'ils on,t la chance d'avoir à la tête 2 FANATIQUES( je parie qui ne mangent pas après une défaite) qui sont là d'abord par passion pour une équipe et qui sont prêts à tt pour l'équipe. Mais ma grande crainte, comme l' a si bien dit WAzekwa c le "Et après" de ses personnes y a rien derrière pour poursuivre cette ouvre.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MANSEBA REMY JE VOUDRAIS SAVOIR QU'EN EST DEVENU L'EX STEWART DE LA BANQUE CENTRALE AVEC SON FAMEUX COMITE DE REFLEXION???????
AUJOURD'HUI QUE L'EQUIPE EST SANS PRESIDENT POURQUOI IL NE PEUT PAS PRENDRE L'EQUIPE EN CHARGE???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Et bien c'est fait le meilleurs buteur de la mi saison de l'EPFKIN vient de rejoindre l'équipe la plus populaire de la RDC car celui aura la chance de jouer la coupe d'afrique de CAF si l'As V club arrive à passer la 1/8 de finale face aux sudaf se Sandouws(orthographe,).
c'est maintenant ou jamais de commencer à rêver pour les bana mbongo.
:va: :va: :va: :va:
Remy KASHAMA

MOTO EPELA a écrit :MANSEBA REMY JE VOUDRAIS SAVOIR QU'EN EST DEVENU L'EX STEWART DE LA BANQUE CENTRALE AVEC SON FAMEUX COMITE DE REFLEXION???????
AUJOURD'HUI QUE L'EQUIPE EST SANS PRESIDENT POURQUOI IL NE PEUT PAS PRENDRE L'EQUIPE EN CHARGE???
Porté disparu... Le type ne se fait plus voir... Il avait combattu HILAIRE comme si celui-ci était un diable.
En fait, depuis qu'on ne sait plus compter sur la cagnotte de la BRACONGO, tous ces opportunistes ont disparu, comme par enchantement... On ne se bouscule plus au portillon...C'est facile à comprendre n'est-ce-pas???
Eza système y a MPR: Se sevir d'abord et sevir après...
Répondre