LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT
Re: LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT
je pense que ,nous ne devons pas prendre cette information a la legere ce qui est tres necessaire cést de verifier l´info j´ai essayer a plusieurs reprise d´attendre solomon pour verifier l´information ,mais le mec evite de me parler car il sait que je suis un opposant de kanambe alias joseph kabila malgré la durée de la nuit le soleil apparaitra alors voici son telephone en Rdc que qlq d´autres l´appelle 00243998883264,solomom cést la deuxieme personnalité de mazembe aprés moise
-
C'est vraiment triste, alors zemekwa je confirme bien que tu fume le caca, comment peux tu balancer un numéro de quelqu'un sur un forum? Tu es vraiment degeu....Tu me fais pitié, ce qui est mal avec nous congolais, nous confondons opposition et injures.... Bah de toutes les façons, sur ce forum nous, nous discutons sport et nous nous retrouvons tous.... Yo Guy SHAME ON U......Zemekwa a écrit :je pense que ,nous ne devons pas prendre cette information a la legere ce qui est tres necessaire cést de verifier l´info j´ai essayer a plusieurs reprise d´attendre solomon pour verifier l´information ,mais le mec evite de me parler car il sait que je suis un opposant de kanambe alias joseph kabila malgré la durée de la nuit le soleil apparaitra alors voici son telephone en Rdc que qlq d´autres l´appelle 00243998883264,solomom cést la deuxieme personnalité de mazembe aprés moise
PS: je ne sais pas si tu écris tes phrase en allemand pour les traduire en français par google, lol.

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- Mayloshi-forever
- Léopard A
S'il faut qu'on en arrive là maintenant, c'est que ce forum n'a plus de limites!!!!! Bientôt tu mettras le numero du pauvre membre qui aura osé te le remettre par MP!!!!Zemekwa a écrit :je pense que ,nous ne devons pas prendre cette information a la legere ce qui est tres necessaire cést de verifier l´info j´ai essayer a plusieurs reprise d´attendre solomon pour verifier l´information ,mais le mec evite de me parler car il sait que je suis un opposant de kanambe alias joseph kabila malgré la durée de la nuit le soleil apparaitra alors voici son telephone en Rdc que qlq d´autres l´appelle 00243998883264,solomom cést la deuxieme personnalité de mazembe aprés moise

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Mon frère Maylosh, crois moi je n'ai pas écrit ce sujet pour embêter les mazembiens, mais pour qu'ils fassent attention à qlq jour de leur match. Vous savez je suis trés proche du comité de lupopo, dont j'ai eu à faire partie, ily'a 9 ans maintenant, et j'ai même été avec les lumpas au 1er vodacom challenge remporté par les lumpas face à kaiser chief avec un but de Kabamba. qlq de nos joueurs qui avaient disputé ce match là ou qui fesaient partie de cette campagne sont maintenant chez mazembe dont je préfère taire les noms. Mayloshi, je ne raconte pas de bêtises mon frère, ces anciens de lupopo dont je parle sont des petits à moi, ils passent même à la maison et ils me l'ont confirmé. prq je dis CONFIRMé? Eh bien pcq je l'avais déjàs appris de qlq supporters de mazembe qui sont des amis à moi. A prendre ou à laisser. Et concernant le salaire de Mputu il varie selon l'humeur de katumbi, c'est entre 1500$ et 3000$.mayloshi2007 a écrit :Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mais puisqu'on te demande des preuves, donnes les!!!comul a écrit :Mon frère Maylosh, crois moi je n'ai pas écrit ce sujet pour embêter les mazembiens, mais pour qu'ils fassent attention à qlq jour de leur match. Vous savez je suis trés proche du comité de lupopo, dont j'ai eu à faire partie, ily'a 9 ans maintenant, et j'ai même été avec les lumpas au 1er vodacom challenge remporté par les lumpas face à kaiser chief avec un but de Kabamba. qlq de nos joueurs qui avaient disputé ce match là ou qui fesaient partie de cette campagne sont maintenant chez mazembe dont je préfère taire les noms. Mayloshi, je ne raconte pas de bêtises mon frère, ces anciens de lupopo dont je parle sont des petits à moi, ils passent même à la maison et ils me l'ont confirmé. prq je dis CONFIRMé? Eh bien pcq je l'avais déjàs appris de qlq supporters de mazembe qui sont des amis à moi. A prendre ou à laisser. Et concernant le salaire de Mputu il varie selon l'humeur de katumbi, c'est entre 1500$ et 3000$.mayloshi2007 a écrit :Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?
Parce que Broo était avec ces joueurs "impayés" à Kashobwe le samedi dernier, va sur notre site voir les photos pour t'en rendre compte, et le climat est bon, pas de plainte, rien, meme pas une minuscule plainte! En plus, il les a vu recevoir du president sponsor 5000 dollars pour le sucré (selon ses propres termes), alors ton info là tu la sors d'où???????
En plus tu veux fuir ton avis? Tu as posté ça pour vouloir nous humilier, relis tes commentaires d'a coté!!! Si tu ne le savais pas, on n'affirme pas quand on n'a pas de source sûre!!!! Il faut parler au conditionnel!!! Pourquoi tu ne nous donnes pas des infos de ton club, comme le très éventuel changement de président de club?????
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 02 avr. 2009, 14:19, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- BXL
- Professionnel
JE VOIS QUE LE LEADER ZEMOS A FAIT DES EMULES.comul a écrit :Mon frère Maylosh, crois moi je n'ai pas écrit ce sujet pour embêter les mazembiens, mais pour qu'ils fassent attention à qlq jour de leur match. Vous savez je suis trés proche du comité de lupopo, dont j'ai eu à faire partie, ily'a 9 ans maintenant, et j'ai même été avec les lumpas au 1er vodacom challenge remporté par les lumpas face à kaiser chief avec un but de Kabamba. qlq de nos joueurs qui avaient disputé ce match là ou qui fesaient partie de cette campagne sont maintenant chez mazembe dont je préfère taire les noms. Mayloshi, je ne raconte pas de bêtises mon frère, ces anciens de lupopo dont je parle sont des petits à moi, ils passent même à la maison et ils me l'ont confirmé. prq je dis CONFIRMé? Eh bien pcq je l'avais déjàs appris de qlq supporters de mazembe qui sont des amis à moi. A prendre ou à laisser. Et concernant le salaire de Mputu il varie selon l'humeur de katumbi, c'est entre 1500$ et 3000$.mayloshi2007 a écrit :Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Pauvre Mayloshi, tu me donneras raison un jour. Quant aux news de lupopo, personne ne va remplacer faustino Bokonda, il al a tête, il n'est pas politicien et on sait qu'il y'a des gens qui veulent sa tête et qui bloquent ses concentés de cobalt à la frontière soit disant que c'est du brut. Ba Ko KOKA BISO TE.mayloshi2007 a écrit :Mais puisqu'on te demande des preuves, donnes les!!!comul a écrit :Mon frère Maylosh, crois moi je n'ai pas écrit ce sujet pour embêter les mazembiens, mais pour qu'ils fassent attention à qlq jour de leur match. Vous savez je suis trés proche du comité de lupopo, dont j'ai eu à faire partie, ily'a 9 ans maintenant, et j'ai même été avec les lumpas au 1er vodacom challenge remporté par les lumpas face à kaiser chief avec un but de Kabamba. qlq de nos joueurs qui avaient disputé ce match là ou qui fesaient partie de cette campagne sont maintenant chez mazembe dont je préfère taire les noms. Mayloshi, je ne raconte pas de bêtises mon frère, ces anciens de lupopo dont je parle sont des petits à moi, ils passent même à la maison et ils me l'ont confirmé. prq je dis CONFIRMé? Eh bien pcq je l'avais déjàs appris de qlq supporters de mazembe qui sont des amis à moi. A prendre ou à laisser. Et concernant le salaire de Mputu il varie selon l'humeur de katumbi, c'est entre 1500$ et 3000$.mayloshi2007 a écrit :Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?
Parce que Broo était avec ces joueurs "impayés" à Kashobwe le samedi dernier, va sur notre site voir les photos pour t'en rendre compte, et le climat est bon, pas de plainte, rien, meme pas une minuscule plainte! En plus, il les a vu recevoir du president sponsor 5000 dollars pour le sucré (selon ses propres termes), alors ton info là tu la sors d'où???????
En plus tu veux fuir ton avis? Tu as posté ça pour vouloir nous humilier, relis tes commentaires d'a coté!!! Si tu ne le savais pas, on n'affirme pas quand on n'a pas de source sûre!!!! Il faut parler au conditionnel!!! Pourquoi tu ne nous donnes pas des infos de ton club, comme le très éventuel changement de président de club?????
-
SHIRAZ???? IL A ETE ENVOYE PAR KATUMBI, QUI NE LE SAIT PAS???? C'EST A TOI DE REMETTRE TA TETE SUR TES EPAULES, LES LUMPAS NE SONT PAS BÊTES MON FRERE ET D'AILLEUR IL Y'A EU REPLIQUE DES SUPPORTERS CE MATIN DEVANT LES JOURNALISTES CORROMPUS DE NYOTA ET DE MWANGAZA, HEUREUSEMENT QUE RTL LA CHAINE DE MUYAMBO ETAIT PRESENTE AU MOINS CA PASSERA SU RTLUBUMBASH. POUR REVENIR A TON FRERE INDIEN SHIRAZ? SON CLUB CHEMAF HATARI ETAIT DERNIER L'ANNEE PASSEE A L'ENTENTE DE L'SHI , ET IL VEUT PRENDRE LUPOPO? AH NZAMBE, BO TIKA FAUSTIN NA BISO. AU MOINS YE ATANGA CLASS AZA INGENIEUR EN CONSTRUCTION, PE ALOBAKA FRAN.... PE ATANGAKA YANGO.broo a écrit :je pense que Comul est sur la voie de Zemekwa..... Mon cher remet tes pieds sur terre.... trois mois d'impaiement? et si tu veux je suis la personne mieux placée a te donné de la bonne info.... Aussi, Faustin est entrain de démissionner, et SHIRAZ de chemaf propose de prendre Lupopo, là au moins cette info nous l'avons suivie à la télé... Je pense que tu devrais plus à celle ci que des rumeurs sur MAZEMBE... Enfin, tu dois faire attention, sinon tu sera mis ds le paquet de Zem,comul a écrit :Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?
Message Posté: 02 Avr 2009, 10:01![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- faceof africa
- Professionnel
comul a écrit :Mon frère Maylosh, crois moi je n'ai pas écrit ce sujet pour embêter les mazembiens, mais pour qu'ils fassent attention à qlq jour de leur match. Vous savez je suis trés proche du comité de lupopo, dont j'ai eu à faire partie, ily'a 9 ans maintenant, et j'ai même été avec les lumpas au 1er vodacom challenge remporté par les lumpas face à kaiser chief avec un but de Kabamba. qlq de nos joueurs qui avaient disputé ce match là ou qui fesaient partie de cette campagne sont maintenant chez mazembe dont je préfère taire les noms. Mayloshi, je ne raconte pas de bêtises mon frère, ces anciens de lupopo dont je parle sont des petits à moi, ils passent même à la maison et ils me l'ont confirmé. prq je dis CONFIRMé? Eh bien pcq je l'avais déjàs appris de qlq supporters de mazembe qui sont des amis à moi. A prendre ou à laisser. Et concernant le salaire de Mputu il varie selon l'humeur de katumbi, c'est entre 1500$ et 3000$.mayloshi2007 a écrit :Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel
vraiment kabola evangile ...ah bon ?????kiekiekiecomul a écrit :A QLQ JOURS AVANT LE MATCH CONTRE LES ANGOLAIS DE PETRO ATLETICO, LES JOUEURS DE MAZEBE SONT IMPAYE DEPUIS 3 MOIS, ET DIRE QUE MPUTU (PARAIT IL TOUCHE 10.000$) D'OU MAZEMBE LUI DOIT 30.000$ (N'IMPORTE QUOI). QUOI QUE SOIT LA DUREE DE LA NUIT, LE SOLEIL FINIRA PAR APPARAITRE. SOURCE: QLQ JOUEURS ET SUPPORTERS DE MAZEMBE. MINING E KUFI, BA SPONSORT YA KATUMBI BA BOYI KO PESA.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .