Les lives des éliminatoires CM 2010
- Michka
Re: Les lives des éliminatoires CM 2010
ce que Neveu nous a fait ne sera pas loin de ce que Nsiengi nous fera avec les espoirs...
-
Très bon match entre les gabonais et les marocains,décidement il n'y a plus des petites équipes en afrique.vraiment,neveu asala biso vrai kolo.......
-
- U19
Franchement les Gabonais jouent en contre favorable et ils dejouent totalement la défense marocaine quoi que expérimenté, les journaliste commence dejà à critiquer Lemerre ça sera chaud si le Maroc perdait.Santoss a écrit :Très très belle équipe Gabonaise, à la mi-temps, elle mène par 2-0 à Casablanca.
Et dire que nos pros B avaient fait un match nul face à ces même Gabonais.
Neveu osala biso vraiment kolo!!!!
Le jeune Obameyang de Dijon est en train de faire un grand match.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Santos a écrit :
"Et dire que nos pros B avaient fait un match nul face à ces même Gabonais.
Oui Santa Bara...Et je rappelle qu'à ce match contre le Gabon à Aubervilliers, ce n'était pas encore Neveu l'entraineur(il n'avait pas encore signé son contrat, il a assisté au match à la tribune) mais MUTEBA et le regretté Bibey Mutombo...
Neveu n'a apporté aucune valeur ajoutée, au contraire...il nous a apporté une "valeur soustraite"...kié kié kié kié kié kié kié kié
"Et dire que nos pros B avaient fait un match nul face à ces même Gabonais.
Oui Santa Bara...Et je rappelle qu'à ce match contre le Gabon à Aubervilliers, ce n'était pas encore Neveu l'entraineur(il n'avait pas encore signé son contrat, il a assisté au match à la tribune) mais MUTEBA et le regretté Bibey Mutombo...
Neveu n'a apporté aucune valeur ajoutée, au contraire...il nous a apporté une "valeur soustraite"...kié kié kié kié kié kié kié kié
-
- U19
qu'est ce qui te fait dire ça Mich?Michka a écrit :ce que Neveu nous a fait ne sera pas loin de ce que Nsiengi nous fera avec les espoirs...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
- Entraîneur
Michka a écrit :
"ce que Neveu nous a fait ne sera pas loin de ce que Nsiengi nous fera avec les espoirs..."
???????????????????????
"ce que Neveu nous a fait ne sera pas loin de ce que Nsiengi nous fera avec les espoirs..."
???????????????????????
-
- U19
Et si quelqu'un dispose d'un lien pour suivre la défaite de la france balancez svp
-
avec la pléiade des pros qu'ils ont et ils se font mener sur leur propre terrain.... le monde change!!temk20 a écrit :Franchement les Gabonais jouent en contre favorable et ils dejouent totalement la défense marocaine quoi que expérimenté, les journaliste commence dejà à critiquer Lemerre ça sera chaud si le Maroc perdait.Santoss a écrit :Très très belle équipe Gabonaise, à la mi-temps, elle mène par 2-0 à Casablanca.
Et dire que nos pros B avaient fait un match nul face à ces même Gabonais.
Le jeune Obameyang de Dijon est en train de faire un grand match.
-
Mon frère,zero but partout entre les deux équipes (un match très ennuyant)temk20 a écrit :Et si quelqu'un dispose d'un lien pour suivre la défaite de la france balancez svp
-
- Léopard A
La France mène par 1-0.
On a assiste à un très gd match de foot entre les Gabonais et Marocains.
Le Maroc vient de reduire le score grâce à un magnifique centre de Boussoufa (Anderlecht).
ça sera chaud les 8 dernières minutes
On a assiste à un très gd match de foot entre les Gabonais et Marocains.
Le Maroc vient de reduire le score grâce à un magnifique centre de Boussoufa (Anderlecht).
ça sera chaud les 8 dernières minutes
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.