Mot de BSICOTT A SANTOS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :dans chaque famille, il ya des Oncles qui ne reçoivent jamais des visites de leurs neveux ou nièces parce qu'ils sont pauvres mais lorsqu'on est Ministre, on devient le tonton preferé des Neveux. Eza affaire ya Tonya tonya.
Lembisa moke stp
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Je sens déjà Mutubile Santos Coatcher les A. Si c'est le cas mawa trop.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Afrika

Message par Afrika »

MODESTE a écrit :Je sens déjà Mutubile Santos Coatcher les A. Si c'est le cas mawa trop.
Franchement, tu as raison! Je ne sais pas ce qu'il va donner aux joueurs car na CHAN ya pamba apesi bato tension combien de fois na ba changement na ye fantaisiste?
Il a simplement eu la chance de coacher l'équipe qui a remporté la coupe mais tactiquement, je crois qu'il n y est pour rien. Ngai penza na ndimaka na ngai ye te, bolimbisa ngai.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

S'il est le coach, qu'il prenne des assistants congolais d'origine qui résident en Europe ou alors qu'il soit assistant d'un expatrié !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ginobos

Message par Ginobos »

Non il ne peut pas prendre le commandement de l'Equipe A, c'est trop complexe pour lui.
si non çava etre du potage. c'est mieux pour le moment qu'il reste le coach de Locaux. Soki te ako mema yango na Esprit ya NKAMUNA. Bangi na Bangi :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Afrika a écrit :

"Franchement, tu as raison! Je ne sais pas ce qu'il va donner aux joueurs car na CHAN ya pamba apesi bato tension combien de fois na ba changement na ye fantaisiste?
Il a simplement eu la chance de coacher l'équipe qui a remporté la coupe mais tactiquement, je crois qu'il n y est pour rien. Ngai penza na ndimaka na ngai ye te, bolimbisa ngai".

Franchement, c'est n'importe quoi ça !! Si on t'amène des entraineurs à la peau blanche, sans passé reconnu, là tu diras c'est bon...C'est comme ça qu'on vous a fourgué des Ping Pong et des Depireux...On juge un entraineur par ses résultats : Santos avait pour mission de hisser l'équipe en demi-finale et c'est la coupe qu'il a ramené après 35 ans de disette...Tu veux quoi encore? Les seuls entraineurs qui ont ramené qq chose au pays depuis 35 ans sont des nationaux : Watunda-Lusadisu-(et le DTN dont j'ai oublié le nom) en 1998 et ajd Santa Bara...Des fois il faut arrêter et se remettre en question,surtout ceux qui insultaient Santos avec d'incroyables injures...Je suis sûr que tu fais partie de ces personnes...Quoi que fasse Santos, tu vas le minimiser...pcq c'est ton compatriote africain?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Afrika a écrit :

"Franchement, tu as raison! Je ne sais pas ce qu'il va donner aux joueurs car na CHAN ya pamba apesi bato tension combien de fois na ba changement na ye fantaisiste?
Il a simplement eu la chance de coacher l'équipe qui a remporté la coupe mais tactiquement, je crois qu'il n y est pour rien. Ngai penza na ndimaka na ngai ye te, bolimbisa ngai".

Franchement, c'est n'importe quoi ça !! Si on t'amène des entraineurs à la peau blanche, sans passé reconnu, là tu diras c'est bon...C'est comme ça qu'on vous a fourgué des Ping Pong et des Depireux...On juge un entraineur par ses résultats : Santos avait pour mission de hisser l'équipe en demi-finale et c'est la coupe qu'il a ramené après 35 ans de disette...Tu veux quoi encore? Les seuls entraineurs qui ont ramené qq chose au pays depuis 35 ans sont des nationaux : Watunda-Lusadisu-(et le DTN dont j'ai oublié le nom) en 1998 et ajd Santa Bara...Des fois il faut arrêter et se remettre en question,surtout ceux qui insultaient Santos avec d'incroyables injures...Je suis sûr que tu fais partie de ces personnes...Quoi que fasse Santos, tu vas le minimiser...pcq c'est ton compatriote africain?
On a gagné? oui bravo mais n'oublions pas les failles de l'equipe. par exemple la defense qui ne rassure pas. et je crois reéllement que c'est la technique individuelle de chaque defenseur qui a primé et non une bonne organisation tactique. je veux bien de santos pour les A mais il doit s'entourer d'autres techniciens(un allemand par exple pour leur rigueur dans ce compartiment)) surtout pour la defense. aujourdhui il est peut etre un symbole pour le pays, mais n'allons pas le voir aussi nous donner la coupe du monde.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :S'il est le coach, qu'il prenne des assistants congolais d'origine qui résident en Europe ou alors qu'il soit assistant d'un expatrié !
Voila encore un complexé ... donc, pour toi ce n'est que l'Europe qui compte meme quand les resultats sont mediocre ... c'est comme ca que vous nous embrouiller avec des professionels bidons tout simplement puisqu'ils vivent en Europe. dis moi un peu, depuis que nous faisions appel au professionels, cites moi ne fus qu'un seul professionel qui a fait la difference par rapport aux joueurs locaux a part Kabongo Ngoy.

Arretez de nous distraire avec une bande de soi-disant professionels, l'europe ... mon oeil

Veux tu reelement dire qu'un compatriote habitant le pays est incapable d'etre entraineur national A. Si tel est le cas, pourquoi dans les 35 dernieres annees, les meilleurs resultats des leopards ont ete obtenu par des entraineurs locaux , Watunda en 1998 et Santos a la CAN 2009 ... vous parlerez du hassard que quand vos compatriotes font des bons resultats, mais des blanc comme Leroy, vous leur donnez la chance meme quand leurs resultats sont mediocres ... bande des complexés ....

Kembo
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
sixloups

Message par sixloups »

Ke santos continu avec les locaux ce bien pr lui, mais je ne suis pas partant aussi pour le maintient de ping pong, lui est trop nul, je prefere meme ke l'on mette Mukeba a la place... :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

sixloups a écrit :Ke santos continu avec les locaux ce bien pr lui, mais je ne suis pas partant aussi pour le maintient de ping pong, lui est trop nul, je prefere meme ke l'on mette Mukeba a la place... :roll: :roll:
Je suis d'acc avec toi et pourquoi pas l'associer à Lusadisi et Otis si possible
Répondre