Pourquoi Mvete n'a pas fait un bon CHAN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Pourquoi Mvete n'a pas fait un bon CHAN

Message par Pinto »

Je n'ai eu connaissance de cet episode malheureux qu'au cours de la competition, je ne sais plus quand exactement mais ce devrait etre avant la demi-finale. Je l'ai appris de la journaliste elle-meme. Les images ont ete surement diffusees sur raga tv.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Maestro Pinto, suite a ton histoire, je suis sur le cul comme Kidiaba. La personne qui a pris la place de Mvete va etre recompenser aussi d'une Prado. :evil: :evil:
Ca ne m'etonnerai pas qù'on vienne nous raconter, la jeep destinait a un tel joueur a ete detournee au profit de la femme d'un membre de la Fecofa ou du ministere des sports.
Je trouve revoltant que le Chef du projet leopards locaux a la Chan, Moise Katumbi soit mis aux oubliettes. Il n'a recu ni jeep, ni medaille. BONJOUR L'INGRATITUDE.
Si Kabulo peux recevoir une medaille, pouquoi pas Kisaki. RECLAMONS UNE PRADO ET UNE MEDAILLE POUR KISAKI, IL A FAIT PLUS QUE CES PROFITEURS.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

C'est vraiment douloureux d'apprendre ces genres de choses .
Un grand merci à Djalma pour son sens humain en exprimant un tel geste je te dis :bravo: :bravo:
Pour certains de nos forumeurs qui nous disaient d'être reconnaissant vis à vis de FECOFA na biloko ya boye?
Moi même j'ai été victime de ce genre de choses lors d'un voyage de notre équipe de foot femin ESPOIR DE BANDAL pour BRAZZAVILLE et heureusement pour moi j'avais mon argent et ttes les joueuses avaient refusés de faire le voyages sans moi.La FEDE est composée de Miyibi qui ne font absolument rien.Je suis très triste pour Mvete car je suis parmi ceux qui ne voulaient même pas voir son nom sur la feuille du matchet donc je ss désolé.
Pour le reste toute cette bande d'OMARI doit partir car il est temp de reconstruire ce sport que nous aimons bien et qu'à travers cette coupe qu'on commence le nouvel ére.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca vous prouve bien que avec les locaux ou les pros, y'a toujours des blèmes. Y'en a marre de cette fédé. Franchement c'est quoi ça ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Michigan

Message par Michigan »

Mes freres, est ce que il y a de preuve????? mois je pense que nous devons d'abord verifier l'info si c'est vraiment vrai avant de faire de commentaire....
Essayons de faire critique historique avant de faire la conclusion.
Allez y le leopart
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Michigan a écrit :Mes freres, est ce que il y a de preuve????? mois je pense que nous devons d'abord verifier l'info si c'est vraiment vrai avant de faire de commentaire....
Allez y le leopart
N'importe quoi, cette reaction du petit negre qui veut se prendre pour un intellectuel du coin de la rue. Crois-tu que je vienne ici raconter des bobards pour le plaisir d'ecrire. On a mieux a faire que venir sur ce forum pour cela. Prend ce numero et appelle +27 78 68 365 55 pour faire ta "critique historique". Cherche le numero du telephone portable de Mvete pour faire ta 'critique historique' et reviens s'il te plait nous dire ce que tu auras trouve. Comme tu es petit negre, tu n'oseras pas le faire parce que la paresse est ton partage malgre l'allure du negre intello que tu voudrais afficher avec ton cours d'histoire de 6e secondaire du programme de l'enseignement secondaire en RDC.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

akosa mbula nasi naloba yango
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Tout s'explique. Ces imbéciles ont déconcentré MVETE. Le pauvre. Si on le savait, on aurait été moins méchant envers ce garçon....
J'ai de plus en plus de l'estime pour Djalma.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Zemekwa a écrit :akosa mbula nasi naloba yango
sikoyo Zemos ozo mona te que oza hors jeux?hors-sujet.awa bazo loba makambu ya likonda yo okomi lisusu makambu ya age! ahh Zemos :haha:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Michigan

Message par Michigan »

Pinto a écrit :
Michigan a écrit :Mes freres, est ce que il y a de preuve????? mois je pense que nous devons d'abord verifier l'info si c'est vraiment vrai avant de faire de commentaire....
Allez y le leopart
N'importe quoi, cette reaction du petit negre qui veut se prendre pour un intellectuel du coin de la rue. Crois-tu que je vienne ici raconter des bobards pour le plaisir d'ecrire. On a mieux a faire que venir sur ce forum pour cela. Prend ce numero et appelle +27 78 68 365 55 pour faire ta "critique historique". Cherche le numero du telephone portable de Mvete pour faire ta 'critique historique' et reviens s'il te plait nous dire ce que tu auras trouve. Comme tu es petit negre, tu n'oseras pas le faire parce que la paresse est ton partage malgre l'allure du negre intello que tu voudrais afficher avec ton cours d'histoire de 6e secondaire du programme de l'enseignement secondaire en RDC.

Sorry brother, I don't need that, you don't know me and don't treat me like petit negre.
Je voulais juste la verite, car bcp de personne souvent vient dire de chose qui ne sont pas vrai, et ca ne sert a rien tobandaka ko critiquer to kofinga batu awa pour de chose parfois eza na ngo vraie te.
En suite, tozali na rubrique ya News donc source il faut ezala.....
Again, bro I'm sorry I don't need that because you don't know keep it that way.
Vive RDC, Vive Leopard
Répondre