JOE TSHUPULA SIGNE AU DCMP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: JOE TSHUPULA SIGNE AU DCMP

Message par temk20 »

Merci Tupac pour cette info en attendant la confirmation médiatique de Kin.J'avais suivi avec bcp d'attention l'interview ave Joe, c'est l'occasion de nous montrer son savoir faire.
bon courrage Joe tu as osé mettre le pied sur un terrain très glissant avec tout ce qui se passe au DCMP actuellement, c'est un grand obstacle ds lequel tu vas te mesurer;tient le coup,nous avons besoin des gens comme vous pour redoner espoir au foot national, courrage.
L'un des plus grands problèmes pour ces clubs leader c'est le supporters, on t'accueille avec :dcmp: et on te zappe avec :o :o . :arrow: :arrow:

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Tres, tres bonne info se il a un bon parcour surtous sont expérience meme si c'etai des club de ligue 2 mais ya eu ajacio en france qui etai en ligue 1 et le havre je croi un bon club aussi il faudra suivre sont parcour pour ceux qui veulent d'un congolais a la tete des simba si il reussi sa mission a kin pour pas lui !!!??
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

S'il garde Yemwenyi sur un terrain de foot, je vai remettre ses compétences en doute...

C'est le seul entraineur congolais qui vient reagir sur ce forum, mine de rien. Au moins lui viendra nous expliquer ses choix, ses méthodes, ses souhaits... pour son nouveau club.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nous sommes deja le 09/01 ou en est il avec dcmp il entraine deja ??? dcmp joue today sera t-il la?
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o nounou, mais moi je compte sur toi pour les investigations. Tiens voici un cadeau pour toi et tes frères dans mon blog. ;) ;) http://tupacongo.skyrock.com :bravo: :bravo: :va: :va: :va:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o nounou, mais moi je compte sur toi pour les investigations. Tiens voici un cadeau pour toi et tes frères dans mon blog. ;) ;) http://tupacongo.skyrock.com :bravo: :bravo: :va: :va: :va:
thsitoko :D :lol: ;)
bon j'appel un de mes jogos qui est au dcmp pour avoir des infos ;)
www.vclub-rdc.com
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o nounou, mais moi je compte sur toi pour les investigations. Tiens voici un cadeau pour toi et tes frères dans mon blog. ;) ;) http://tupacongo.skyrock.com :bravo: :bravo: :va: :va: :va:
Merci Tupac pour ce video, qui m'a rappelé encore des bon souvenir du stade du 20mai.Avec ce militaire qui vol la casquette d'un supporter.
:haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

L'etat de la pelouse fait penser a celle du stade des martyrs actuellement :?
Donc on peut imaginer la une pelouse identique a celle du stade tata raphael(actuellemnt 2008) dans 20 ans au stade des martyrs si rien n'est fait :o
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

merci ;) ;)
www.vclub-rdc.com
shekina

Message par shekina »

Joe TSHUPULA EST FINALEMENT Arrivé à kin depuis samedi soir, il était temps.
Répondre