Gr B 3e journée Ghana - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
nieno
U15
U15

Re: RDC-GHANA

Message par nieno »

Depaulga a écrit :Mon frère Nieno as tu déjà mangé?
Si ce ne pas encore fait c'est le moment car avec des entrinos comme Santos,il faut s'attendre à tt
ndeko depaulga effectivement je n'ai pas encore manger.....je vais suivre ton exemple ,on ne peu pas suivre ce match à ventre vide ....la colère monte plus vite ;) :shock: :shock:
allé je vais manger ;)
Modifié en dernier par nieno le 01 mars 2009, 15:37, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Jomur

Message par Jomur »

Depaulga a écrit :Mon frère Nieno as tu déjà mangé?
Si ce ne pas encore fait c'est le moment car avec des entrinos comme Santos,il faut s'attendre à tt
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Moi j'ai déjà mangé, encore j'ai fait un mauvais reve qu'on a ramassé 3 buts!!! J'ai lié ça le matin et jeté dans les leiux obscures :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Djima ce juste ton classement parceque enlever bokese en défense malgré son manque de physique il est quand même rassurant quand a mvete, je ne sais pas quelqu'un qui n'a pas bien jouer le ddeux premier match on va encore le faire jouer wait and see
Jomur a écrit :j'ai fait un mauvais reve qu'on a ramassé 3 buts!!! J'ai lié ça le matin et jeté dans les leiux obscures
:haha: :haha: BUAKA YANGO BISIKA BIKAYUKA
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Jomur

Message par Jomur »

enigme a écrit :Djima ce juste ton classement parceque enlever bokese en défense malgré son manque de physique il est quand même rassurant quand a mvete, je ne sais pas quelqu'un qui n'a pas bien jouer le ddeux premier match on va encore le faire jouer wait and see
Jomur a écrit :j'ai fait un mauvais reve qu'on a ramassé 3 buts!!! J'ai lié ça le matin et jeté dans les leiux obscures
:haha: :haha: BUAKA YANGO BISIKA BIKAYUKA
Siiii :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: J'espère que Mor Mor ne va perturber ça! c'est un porte malheur celui là!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Les joueurs viennent d'entrer sur la pelouse, maman na ngai :o :o bomboko est sure le terrain
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Exécution des hymnes nationaux
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
calebmalulu

Message par calebmalulu »

personne a un lien pour le direct????
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

donne le lien s´il te plait
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mvete commence aussi le match, pourquoi santos à laisser bokese sur le banc, j'espere qu'il sait ce qu'est entarin de faire si non :twisted: :twisted:
Muammar al- Kadhafi
congolais

Message par congolais »

Bana may bo tiela biso link pona match oyo !!! Pona nini mwa gourmandise ya boye ??? Nazo rever match na ndako please link pona match :oops: :oops:
Verrouillé