Depaulga a écrit :Mon frère Nieno as tu déjà mangé?
Si ce ne pas encore fait c'est le moment car avec des entrinos comme Santos,il faut s'attendre à tt
ndeko depaulga effectivement je n'ai pas encore manger.....je vais suivre ton exemple ,on ne peu pas suivre ce match à ventre vide ....la colère monte plus vite
allé je vais manger
Modifié en dernier par nieno le 01 mars 2009, 15:37, modifié 1 fois.
Depaulga a écrit :Mon frère Nieno as tu déjà mangé?
Si ce ne pas encore fait c'est le moment car avec des entrinos comme Santos,il faut s'attendre à tt
Moi j'ai déjà mangé, encore j'ai fait un mauvais reve qu'on a ramassé 3 buts!!! J'ai lié ça le matin et jeté dans les leiux obscures
Djima ce juste ton classement parceque enlever bokese en défense malgré son manque de physique il est quand même rassurant quand a mvete, je ne sais pas quelqu'un qui n'a pas bien jouer le ddeux premier match on va encore le faire jouer wait and see
Jomur a écrit :j'ai fait un mauvais reve qu'on a ramassé 3 buts!!! J'ai lié ça le matin et jeté dans les leiux obscures
BUAKA YANGO BISIKA BIKAYUKA
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
enigme a écrit :Djima ce juste ton classement parceque enlever bokese en défense malgré son manque de physique il est quand même rassurant quand a mvete, je ne sais pas quelqu'un qui n'a pas bien jouer le ddeux premier match on va encore le faire jouer wait and see
Jomur a écrit :j'ai fait un mauvais reve qu'on a ramassé 3 buts!!! J'ai lié ça le matin et jeté dans les leiux obscures
BUAKA YANGO BISIKA BIKAYUKA
Siiii J'espère que Mor Mor ne va perturber ça! c'est un porte malheur celui là!
Les joueurs viennent d'entrer sur la pelouse, maman na ngai bomboko est sure le terrain
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
mvete commence aussi le match, pourquoi santos à laisser bokese sur le banc, j'espere qu'il sait ce qu'est entarin de faire si non
Muammar al- Kadhafi