RDC-ZAMBIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: RDC-ZAMBIE

Message par Depaulga »

Fanfoot a écrit :
Depaulga a écrit :
Jomur a écrit :A la place de Santos, je ne dirai aux joueurs qu'un seul message; qu'ils ont la chance d'entrer dans l'histoire du Foot Africain et Congolais en particulier. A son époque, il aurait rêvé une telle opportunité, mais ces jeunes joueurs l'ont avec leurs potentialités et leurs limites. S'ils exploitent à fond dans u élan de fierté nationale ce qu'ils ont au sein d'eux, ils peuvent entrer dans l'histoire. Ce message à lui seul peut briser tous les obstacles. Et leur faire voir qu'ils peuvent encaisser les premiers, mais cela ne constituera nullement une défaite!
Allez les Léopards :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Qui peut raisonner de la sorte?un momeli lopipi?tt ça n'a pas de place ds la tête de Santos pour lui,sa mission est accomplie pour avoir vu son équipe ds le dernier carré.Un conseil gratuit pour nous autres qui sommes très sensible;mangeons tt au plutard 17h 30 avant surtout de prendre connaissance du classement que va nous proposer l'idole d'ILUS et preparons au meilleur comme au pire à moins qu'un homme influent vient lui imposer un très bon classement que tt le monde souhaite voir sur le terrain.
Je me sens un peu bien et je pense à une finale possible de la RDC ce soir BONDIMELA NGA
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Croisons les doigts pour que cette fois ci ya Djalma enlève au moins les graines... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
oui,obomi nga na rio
:haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Fanfoot a écrit : Croisons les doigts pour que cette fois ci ya Djalma enlève au moins les graines... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: Et qu'il trempe dans l'eau au besoin... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ginobos

Message par Ginobos »

mayloshi2007 a écrit :
Fanfoot a écrit : Croisons les doigts pour que cette fois ci ya Djalma enlève au moins les graines... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: Et qu'il trempe dans l'eau au besoin... :haha: :haha:
il parait que les graines augmentent les effets!! :haha: :haha: :haha:
Bayebaka mutu ya MVUKI na misapi po ekomaka makasi et puis Noir likolo ya ko trier :haha: :haha: :haha:
Jomur

Message par Jomur »

A380 a écrit :Heure de paris 20h,à 19h au cote d'ivoir.
c pas 18h TU?
Jomur

Message par Jomur »

JackyX a écrit :
Jomur a écrit :A la place de Santos, je ne dirai aux joueurs qu'un seul message; qu'ils ont la chance d'entrer dans l'histoire du Foot Africain et Congolais en particulier. A son époque, il aurait rêvé une telle opportunité, mais ces jeunes joueurs l'ont avec leurs potentialités et leurs limites. S'ils exploitent à fond dans u élan de fierté nationale ce qu'ils ont au sein d'eux, ils peuvent entrer dans l'histoire. Ce message à lui seul peut briser tous les obstacles. Et leur faire voir qu'ils peuvent encaisser les premiers, mais cela ne constituera nullement une défaite!

Il t'est interdit de rêver aujourd'hui, Jomur !!! Ne t'endors surtout pas avant le match !!! :D :lol: :lol:

haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Pas de rêve aujourd'hui, mais je suis convaincu que nous allons battre la Zambie après un match âprement discuté. C'est une sensation comme quelqu'un vient de le dire ci haut! Même si la Zambie ouvre le score la première, gardons espoir!

Dites moi, avez vous la preuve que ya Santos abendaka zik........... :haha: :haha: :haha: :haha:

Vive la RDC! J'espère que vous suivez SENEGAL GHANA pour voir la faiblesse du Ghana. Axe central!
ferregola

Message par ferregola »

Jomur a écrit :
JackyX a écrit :

Il t'est interdit de rêver aujourd'hui, Jomur !!! Ne t'endors surtout pas avant le match !!! :D :lol: :lol:
il son pas fort les ghanael
haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Pas de rêve aujourd'hui, mais je suis convaincu que nous allons battre la Zambie après un match âprement discuté. C'est une sensation comme quelqu'un vient de le dire ci haut! Même si la Zambie ouvre le score la première, gardons espoir!

Dites moi, avez vous la preuve que ya Santos abendaka zik........... :haha: :haha: :haha: :haha:

Vive la RDC! J'espère que vous suivez SENEGAL GHANA pour voir la faiblesse du Ghana. Axe central!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

La finale devrait être GHANA - RDC...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :La finale devrait être GHANA - RDC...
je ss le match et ils s'acheminent vers les tirs au but
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

les joueurs sont sur le terrain et c'est l'execution de hymnes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Allez!!!! Les hymnes nationaux!!!!!

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

QUestion: Pourquoi Mputu ne chante pas???? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre