Message pour les anciens du forum
- tony yave
- Professionnel
Re: Message pour les anciens du forum
On veut tous savoir aller saquer moi ce type. 

- faceof africa
- Professionnel
moi je le connais aussi bien , ce gars de durban. celui la il s amuse avec les joueurs venus du bled en rsa comme des oiseauxPinto a écrit :Si tu as besoin d'info sur Baggio, fais-moi signe. Un vrai roublard. Je suis aussi decide a l'exposer sur ce forum. Si on peut dire que l'ennemi du Congolais est le Congolais lui-meme, ce monsieur illustre bien cela dans sa vie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Prochainement je vais m'occuper du manager Baggio d'afrique du Sud qui travail au noir.
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
JE LAVAIS PREDIS...ici il ya 9 MOIS....MAIS HUMILIE ICI...par un grands nombre de forumeurs.....BELGICAIN ..JE SUIS DE RETOUR!!!! AVEC UN PSEUDO MODIFIE...CAR LE PRECEDENT A ETE BLOQUE...
Mon seul péché etait de dire que seule une équipe nationale avec comme entraîneur SANTOS MUNTUBILE et comme noyau de base TP MAZEMBE... allait faire tomber le MALAWI....à domicile et obtenir une qualification pour la CAN et la COUPE DU MONDE 2010
CAR J' ATTENDAIS JUSTE CE MOMENT..et je reviens...j'éspère que ce pseudo ne sera pas encore bloqué....et quo'n pourra ensemble désormais oeuvré pour la montée de notre football et surtout sans sentiments.
MERCI MUNTUBILE SANTOS...LEQUIPE BASEE SUR TP MAZEMBE A DONNE A LA RDC UNE COUPE APRES DES DECENNIES DES VACHES MAIGRES. LES POPULATIONS CONGOLAISES RETROUVE LA JOIE GRACE A MUNTUBILE..
MUNTUBILE...TU RESTERA DESORMAIS DS LES ANNALES DE LHISTOIRE DU CONGO.
Féliciitations a tous le staff et joeurs qui ont fait la différence malgré le manque des moyens alloués aux joueurs locaux défavoriés par rapport aux "PRO".
Je pardonne tous ceux qui ont fais que je sois exclus du forum. Serrons nous les mains ds les mains pour soutenir notre football.
Mon seul péché etait de dire que seule une équipe nationale avec comme entraîneur SANTOS MUNTUBILE et comme noyau de base TP MAZEMBE... allait faire tomber le MALAWI....à domicile et obtenir une qualification pour la CAN et la COUPE DU MONDE 2010
CAR J' ATTENDAIS JUSTE CE MOMENT..et je reviens...j'éspère que ce pseudo ne sera pas encore bloqué....et quo'n pourra ensemble désormais oeuvré pour la montée de notre football et surtout sans sentiments.
MERCI MUNTUBILE SANTOS...LEQUIPE BASEE SUR TP MAZEMBE A DONNE A LA RDC UNE COUPE APRES DES DECENNIES DES VACHES MAIGRES. LES POPULATIONS CONGOLAISES RETROUVE LA JOIE GRACE A MUNTUBILE..
MUNTUBILE...TU RESTERA DESORMAIS DS LES ANNALES DE LHISTOIRE DU CONGO.
Féliciitations a tous le staff et joeurs qui ont fait la différence malgré le manque des moyens alloués aux joueurs locaux défavoriés par rapport aux "PRO".
Je pardonne tous ceux qui ont fais que je sois exclus du forum. Serrons nous les mains ds les mains pour soutenir notre football.