dcmp-manga sport
- myke matarazzo@.
Re: dcmp-manga sport
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

-
ferregola
1bup partou
c bien allz
c bien allz
Pongetti a écrit :Maintenant!
Les jouers est sur la pelouse.
-
leopards-243
- U17

1-2 pr Mangasport !!!
-
Depaulga
- U17

Mangasport vient d'inscrire le 2e but contre le cour du jeu
-
mobutu
pauvre mukeba ,il a toujours de problemes serieux quand il rancontre un equipe entrainner par lusadisu.
-
leopards-243
- U17

carton Rouge coté Manga Sport, il reste 8 min !!!
-
leopards-243
- U17

Tout ça pour ça, défaite du Daring Club Motema Pemba 1-2 à Kinshasa
!!!
- imanien
je pleure mawa na biso eza pasi générique

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Santoss
- Léopard A

It’s a very sad day pour le football Congolais, en attendant le match retour, le DCMP est à plus d’un pas d'une élimination de la champion’s league africaine 2009!
Le phénomène n’est pas nouveau sauf qu’en RDC, on y prête pas attention...
Pourquoi c’est seulement le TP Mazembe qui est capable de représenter valablement la RDC?
Pourquoi ailleurs dans le pays, les autres n’arrivent-ils pas à calquer le modèle Lushoi?
C’est vraiment dommage pour la RDC, le dernier match de la RDC face à l’Egypte aux martyrs me laisse penser qu’on a encore rien fait en matière de maximisation des recettes que peuvent générer des matches internationaux.
Je ne le répéterais jamais assez, avec les mêmes moyens qu'on avaient donnés à Leroy et Neveu (stage tous les deux mois en Europe, mains libres pour la sélections des joueurs), un Lusadisu aurait fait des miracles!!!
Le phénomène n’est pas nouveau sauf qu’en RDC, on y prête pas attention...
Pourquoi c’est seulement le TP Mazembe qui est capable de représenter valablement la RDC?
Pourquoi ailleurs dans le pays, les autres n’arrivent-ils pas à calquer le modèle Lushoi?
C’est vraiment dommage pour la RDC, le dernier match de la RDC face à l’Egypte aux martyrs me laisse penser qu’on a encore rien fait en matière de maximisation des recettes que peuvent générer des matches internationaux.
Je ne le répéterais jamais assez, avec les mêmes moyens qu'on avaient donnés à Leroy et Neveu (stage tous les deux mois en Europe, mains libres pour la sélections des joueurs), un Lusadisu aurait fait des miracles!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
leopards-243
- U17

il faut aussi arrêter de supporter les adversaire
Je me demande si le Daring jouait contre APR DU Rwanda quelle allait etre la réaction des supporters de Vita Club ???
Je me demande si le Daring jouait contre APR DU Rwanda quelle allait etre la réaction des supporters de Vita Club ???