Hérita Ilunga buteur !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Hérita Ilunga buteur !
ERICK ROSS c'est exactement ce qui m'a fait sortir de mes gongs. le Commentaire " voilà au moins ..... " c'est tellement enfantin, et puis nous avons vu les exploits de MBOKANI face à des clubs Anglais d'un autre calibre. Les etrangers qui parcourent ce forum vont se moquer de nous en voyant qu'on saute au plafond pour des miettes. Mais je suis content pour HERITA .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ERICK ROSS c'est exactement ce qui m'a fait sortir de mes gongs. le Commentaire " voilà au moins ..... " c'est tellement enfantin, et puis nous avons vu les exploits de MBOKANI face à des clubs Anglais d'un autre calibre. Les etrangers qui parcourent ce forum vont se moquer de nous en voyant qu'on saute au plafond pour des miettes. Mais je suis content pour HERITA .
Toi tu me fait rire , toujours la a critiquer les joueurs Congolais si il ne joue pas dans le championnat belges . Bref , arrète de nous comparé avec les zimbabwéen , nous sommes des Congolais et non des Zimbabwéen , il faut cesser se genre de comparaison pour rien .
Bravo quand meme a notre unique joueur titulaire Congolais de avoir marqué , dans le plus fort championnat du monde .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
il y'a pas des difference qu'ont on vois un chelsea faire un match nul contre un club de D2 D3 si je mais trompe pas. tous les journaux en parlent alors frère a raison d'être fier si un joueure congolais marque en plus un défenseur .
-
- U19
2-rayo a écrit :il y'a pas des difference qu'ont on vois un chelsea faire un match nul contre un club de D2 D3 si je mais trompe pas. tous les journaux en parlent alors frère a raison d'être fier si un joueure congolais marque en plus un défenseur .

Merci encore de me soutenir , se bon vieux TUPAC ne voit pas les vrai coté des choses . Dommage pour lui , j'aurai aimer qu'il soit du meme avis que moi .

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MBOKANI Ne va pas rester eternellement dans le championnat Belge. je rappelle que KINKELA etait ici en D3 avant d'aller au Racing de Paris. Le problème qui me chiffonne c'est le terme utiliser par le " très jeune driver 95 " en disant : Voilà un joueur qui fait la fierté etc..... par là il sous entend qu' à Part ce petit but, il n' y a rien de positif venant des footballeurs Congolais. Il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler. C'est regretable de devoir créer un nouveau pseudo ou de demander à un pote nouveau forumeur inscrit de venir soutenir des tels propos.

-
- U19
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI Ne va pas rester eternellement dans le championnat Belge. je rappelle que KINKELA etait ici en D3 avant d'aller au Racing de Paris. Le problème qui me chiffonne c'est le terme utiliser par le " très jeune driver 95 " en disant : Voilà un joueur qui fait la fierté etc..... par là il sous entend qu' à Part ce petit but, il n' y a rien de positif venant des footballeurs Congolais. Il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler. C'est regretable de devoir créer un nouveau pseudo ou de demander à un pote nouveau forumeur inscrit de venir soutenir des tels propos.![]()
![]()
Tu pense que c'est moi 2-rayo ou quoi ???? Tu abuse quand meme , en faite de te décevoir mais j'ai 35 ans . Quand Mbokani sera dans un grand championnat la on pourra parlez , mais la il es en train de s'amuser en Belgique , se n'est pas du tout amusant 0
Ilunga fait la fierté des Congolais aujourd'hui , il joue dans le plus grand championnat de monde tu t'imagine un peu ??? Et en plus il a marquer en coupe . C'est quand meme pas mal pour un défenseur , on ne va pas lui cracher deçu . Mais bon , continue encore a parlez pour rien , se sont des choses que tu ne comprend pas .

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu n'as pas 35 ans tu dois avoir 15 ans maximum et si tu vois qu'il y a beaucoup des personnes qui doutent sur ton age, à ta place je me poserai des questions. Donc tu es un supporter d'une catégorie des congolais !!!!!
Tu ne soutiens que ceux qui jouent dans des grands championnats !!!!
Franchement c'est triste Il ne s'agit pas d'un club mais de ton pays il ne faut pas soutenir Les leopards comme tu soutien le PSG.
Ca veut dire quoi " Lui il joue dans un grand championnat ? "
tu aggraves ton cas. Si effectivement tu as 35 ans et que tu n'es pas né en FRANCE alors nous pouvons parler de tes souvenirs du football Local congolais. Si par contre tu es né en France, je suis capable en evoquant des souvenirs du championnat français te demasquer à partir de tes souvenirs même si tu vas fouiller sur google, il y a des réponses que tu ne pourras trouver sur le net. A nous deux mon petit.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu n'as pas 35 ans tu dois avoir 15 ans maximum et si tu vois qu'il y a beaucoup des personnes qui doutent sur ton age, à ta place je me poserai des questions. Donc tu es un supporter d'une catégorie des congolais !!!!!![]()
![]()
![]()
Tu ne soutiens que ceux qui jouent dans des grands championnats !!!!
![]()
![]()
Franchement c'est triste Il ne s'agit pas d'un club mais de ton pays il ne faut pas soutenir Les leopards comme tu soutien le PSG.
![]()
![]()
Ca veut dire quoi " Lui il joue dans un grand championnat ? "
![]()
tu aggraves ton cas. Si effectivement tu as 35 ans et que tu n'es pas né en FRANCE alors nous pouvons parler de tes souvenirs du football Local congolais. Si par contre tu es né en France, je suis capable en evoquant des souvenirs du championnat français te demasquer à partir de tes souvenirs même si tu vas fouiller sur google, il y a des réponses que tu ne pourras trouver sur le net. A nous deux mon petit.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
j'ai même la liste des joueurs de Scom mikishi des années 80 et ceux de Mbongo sport . J'attend sa réaction je suis pret à debattre sur les Jean Luc DOGON, les THETIS,YVES MANGIONE ou les DI GENNARO
ce petit n'a pas 35 ans. J'attend
à 35 ans il doit connaitre ANZEMBA, ELONI, NGANIANIA, SAMBIAKU

ce petit n'a pas 35 ans. J'attend

-
- U19
Bref au lieu de pourrir le forum , va chercher des information mon amis , on remettra sa une autre fois mon petit TUPAC .
TFC : Illunga ne reviendra pas
06/01/2009 - 16 h 12 - Fabien Piégay
Prêté depuis le début de la saison par le TFC, Hérita Ilunga s’est imposé sans le moindre mal à West Ham. Titulaire indiscutable, l’international congolais pourrait bien voir son aventure britannique s’inscrire dans la durée.
Le joueur souhaiterait d’ailleurs que l’option d’achat dont dispose sa formation soit rapidement levée, comme le confirme son agent, Daniel Striani, à Setanta. « Sa situation est claire comme du cristal : Herita est prêté par Toulouse à West Ham qui dispose d’une option pour le signer jusqu’au mois d’avril. Ce que je peux vous révéler, c’est que West Ham a vraiment l’intention d’user de cette clause, mais je ne peux pas vous dire quand [...] En ce qui nous concerne, nous n’avons contacté aucun autre club qui pourrait être intéressé par sa signature car nous respectons West Ham. Mais si finalement ils ne convertissent pas le prêt en transfert définitif, nous adapterons une attitude différente » déclare le représentant du défenseur âgé de 26 ans.
Gianfranco Zola serait également séduit par un transfert définitif de son protégé.
SOURCE : http://www.footmercato.net/tfc-illunga- ... 29280.html
TFC : Illunga ne reviendra pas
06/01/2009 - 16 h 12 - Fabien Piégay
Prêté depuis le début de la saison par le TFC, Hérita Ilunga s’est imposé sans le moindre mal à West Ham. Titulaire indiscutable, l’international congolais pourrait bien voir son aventure britannique s’inscrire dans la durée.
Le joueur souhaiterait d’ailleurs que l’option d’achat dont dispose sa formation soit rapidement levée, comme le confirme son agent, Daniel Striani, à Setanta. « Sa situation est claire comme du cristal : Herita est prêté par Toulouse à West Ham qui dispose d’une option pour le signer jusqu’au mois d’avril. Ce que je peux vous révéler, c’est que West Ham a vraiment l’intention d’user de cette clause, mais je ne peux pas vous dire quand [...] En ce qui nous concerne, nous n’avons contacté aucun autre club qui pourrait être intéressé par sa signature car nous respectons West Ham. Mais si finalement ils ne convertissent pas le prêt en transfert définitif, nous adapterons une attitude différente » déclare le représentant du défenseur âgé de 26 ans.
Gianfranco Zola serait également séduit par un transfert définitif de son protégé.
SOURCE : http://www.footmercato.net/tfc-illunga- ... 29280.html