Pourquoi sur cette cite ont nous parle tjrs des memes joueur

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
lemabé

Re: Pourquoi sur cette cite ont nous parle tjrs des memes joueur

Message par lemabé »

[quote="Zemekwa"]non photo wana eza ya nzala ,tango awutaki kin,sikoyo asi alie ba mbala aza na dijon sikoyo na vacance oyo aza na tebe atala ye[/quote]

tu sembles étre interessant mon cher ZE; :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour tes idées; cette fois -ci; DRIVE peut t;accorder un peu d;attention :bravo: :bravo:
ton idée est bonne ; mais j;aimerai aussi tirer ton attetion sur ce qu;a dit NIENO .IL TE PROPOSE DE BONNES IDEES POUR RECONSTRUIRE NOTRE EQUIPE NATIONALE

:bravo: :bravo: :bravo: NIENO
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je pense que nous sommes tous d'accord que Ilunga herita,Mulumbu,Mongungu,Mabiala et ,Makiadi personne meme les gens qui me traite que je fume du caca sont tous d'accord que nous devons les gardé,mais j'ajoute que Nonda et lualua reste de gros calibre qu'il faut toujours gardé meme comme remplaçant ,mais les autres doivent etre mis en concurence avec d'autre jeunes que le meilleurs soit selectionné.si nous arrivons a concretisé cette idée et une bonne preparation ont parlera encore du congo.vous savez que le togo etait en coupe du monde avec 5 joueurs evoluent dans le championnat moldave?il ya plusieurs exemple ,mais le congo a la chance d'avoir les joueurs presque dans toutes les championnat de l'Europe profitons de cette multicité pour presenté au monde une equipe capable de tenir la tete a n'importe qu'elle selection du monde .Qui pensé il ya deux ans que Mbokani pouvez etre performent plusque Nonda ou les congolais pouvait plus faire confiance a mbokani qu'a Nonda ou Lualua?pour conclure je pense que comme avant centre Listhingi et bakongolia peuvent t'etre une bombe atomique pour la defense adverse meme du bresil.Francis et daniel sont de diable de la surface si on a joute Mbokani le congo peut avoir une attaque qui vat faire tremblé plusieurs defense ;pourquoi:pcq Bakongolia marque a n'mporte quel position ,listhingi aussi ,Mbokani vous le connaisez un vraix buteur autre avantage l'age Mbokani est 85 Bakongolia de 87 listhingi de 86 c'est du sang nouveau,mais si il sont selectionné et nous trouvons que Roum,Lelo Mbele,Biscotte ou yenga sont meilleurs qu'eux a ce moment ont vat concerve notre actuel equipe ,mais selectionné c'est vieux sans testé les autre je pense que nous faisons une gaffe
Michka

Message par Michka »

Zemekwa a écrit :je pense que nous sommes tous d'accord que Ilunga herita,Mulumbu,Mongungu,Mabiala et ,Makiadi personne meme les gens qui me traite que je fume du caca sont tous d'accord que nous devons les gardé,mais j'ajoute que Nonda et lualua reste de gros calibre qu'il faut toujours gardé meme comme remplaçant ,mais les autres doivent etre mis en concurence avec d'autre jeunes que le meilleurs soit selectionné.si nous arrivons a concretisé cette idée et une bonne preparation ont parlera encore du congo.vous savez que le togo etait en coupe du monde avec 5 joueurs evoluent dans le championnat moldave?il ya plusieurs exemple ,mais le congo a la chance d'avoir les joueurs presque dans toutes les championnat de l'Europe profitons de cette multicité pour presenté au monde une equipe capable de tenir la tete a n'importe qu'elle selection du monde .Qui pensé il ya deux ans que Mbokani pouvez etre performent plusque Nonda ou les congolais pouvait plus faire confiance a mbokani qu'a Nonda ou Lualua?pour conclure je pense que comme avant centre Listhingi et bakongolia peuvent t'etre une bombe atomique pour la defense adverse meme du bresil.Francis et daniel sont de diable de la surface si on a joute Mbokani le congo peut avoir une attaque qui vat faire tremblé plusieurs defense ;pourquoi:pcq Bakongolia marque a n'mporte quel position ,listhingi aussi ,Mbokani vous le connaisez un vraix buteur autre avantage l'age Mbokani est 85 Bakongolia de 87 listhingi de 86 c'est du sang nouveau,mais si il sont selectionné et nous trouvons que Roum,Lelo Mbele,Biscotte ou yenga sont meilleurs qu'eux a ce moment ont vat concerve notre actuel equipe ,mais selectionné c'est vieux sans testé les autre je pense que nous faisons une gaffe
bon.. allez!!! au lit, il fait tard et tu parles trop...
rngali

Message par rngali »

Mon cher Zamekwa, ta question n'est pas idiote et Il me semble qu'on aime tous la sélection mais il faut, à mon humble avis éviter d'opposer les gens. Ceux de l'est contre ceux de l'ouest. les locaux contre les expatriés. Et ainsi de suite. Tout le monde devrait avoir sa place dans la sélection à condition de la mériter.
Si on n'a pas sélectionné ceux que tu cites, n'est ce pas tout simplement parce qu'on ne les connais pas suffisamment?

Nous tous dans ce forum ne faisons que parler des joueurs que l'on découvre et qu'on estime pouvoir être en mesure de rendre service à l'EN. Je te suggère de vanter les qualités de ces joueurs au staff afin qu'ils puissent les suivre et les sélectionner éventuellement selon leurs mérites. On souhaite tous que tu ais raison pour que l'équipe soit encore meilleure. La concurrence saine amène l'émulation et pousse un groupe vers le haut.
Répondre