Les images du match CHAN - Cam vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Les images du match CHAN - Cam vs RDC

Message par Erka »

pichen a écrit :Slt mes frères, Erka, Mayloshi, Kansebu, Ilunga, Nounou et autres…

Loin de faire une comparaison SVP.

Dans cette équipe des locaux qui a joué contre le Cameroun, qui est-ce qu’on peut ajouter selon vos analyses parmi les profs pour qu’on aie une équipe solide et compétitive d’ici 2012 ?.

Je répète encore loin d’une comparaison entre profs et locaux. Merci.
Au-delà de toute comparaison entre les expatriés Vs non expatriés que je trouve très proche de la stupidité, si pas stupide

Je verrais bien une ossature de 26 à 28 joueurs, pour les expatriés :
Kudimbana, Dikaba, Kosi Saka, Mulumbu, Samy, Mabiala, Mongongu, Makondele, Mbokani, Matumona, Lelo, Makiadi, Kinkela, Kandol.
Peuvent également remplacer certains des 14 expatriés ci haut: Mandanda, Bapupa.
Pour des raisons extra sportives, j’écarte de ce groupe : Nonda, Lualua, Ilunga, Mbayo, Tshiolola.
Reste à trouver les 14 non expatriés.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :
pichen a écrit :Slt mes frères, Erka, Mayloshi, Kansebu, Ilunga, Nounou et autres…

Loin de faire une comparaison SVP.

Dans cette équipe des locaux qui a joué contre le Cameroun, qui est-ce qu’on peut ajouter selon vos analyses parmi les profs pour qu’on aie une équipe solide et compétitive d’ici 2012 ?.

Je répète encore loin d’une comparaison entre profs et locaux. Merci.
Au-delà de toute comparaison entre les expatriés Vs non expatriés que je trouve très proche de la stupidité, si pas stupide

Je verrais bien une ossature de 26 à 28 joueurs, pour les expatriés :
Kudimbana, Dikaba, Kosi Saka, Mulumbu, Samy, Mabiala, Mongongu, Makondele, Mbokani, Matumona, Lelo, Makiadi, Kinkela, Kandol.
Peuvent également remplacer certains des 14 expatriés ci haut: Mandanda, Bapupa.
Pour des raisons extra sportives, j’écarte de ce groupe : Nonda, Lualua, Ilunga, Mbayo, Tshiolola.
Reste à trouver les 14 non expatriés.
Une chose que j'ai remarqué, beaucoup de nos jeunes depuis notre élimination ne participe pas aux matchs de L1. Donc, pour l'instant il ne bénéficie pas des temps de jeux, croix-tu seulement que d'ici 3ans ils seront des titulaires valables d'abords dans leurs clubs pour être titulaire indiscutable dans l'équipe nationale?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je ne peux pas prévoir le futur et ma liste ne sert qu’à bâtir un groupe d'un maximum de 28 à partir duquel les 11 entrants seront tirés. Cela avec les infos que nous connaissons aujourd’hui.
D'ici octobre 2010, date de notre 1er match des éliminatoires 2012, il y aura certainement beaucoup de changements. Les non expatriés de ce jour, après la possibilité de 2 CHAN (2009, 2011) peuvent s’expatrier. L’exercice est vraiment aléatoire, spéculatif.
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Erka a écrit :Je ne peux pas prévoir le futur et ma liste ne sert qu’à bâtir un groupe d'un maximum de 28 à partir duquel les 11 entrants seront tirés. Cela avec les infos que nous connaissons aujourd’hui.
D'ici octobre 2010, date de notre 1er match des éliminatoires 2012, il y aura certainement beaucoup de changements. Les non expatriés de ce jour, après la possibilité de 2 CHAN (2009, 2011) peuvent s’expatrier. L’exercice est vraiment aléatoire, spéculatif.
Absolument on ne peut pas vrmt dire a quoi les leopards ressembleront en 2011 meme si on a une idee la decu, tou peut arriver d'ici fin 2010, les petitsqui joue encore ds les reserves des grands clubs peuvent emerger comme pros,certains locaux extraordinaire peuvent emerger de nul par et bouleverser les calculs, et certains locaux auront deja signer allieur. pe ba mikuli ba ko banda ko nuna :lol: sans citer de noms.... donc only God knows.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

C'est sur que il est trop tot pour prevoir qui fera parti du groupe A pour la mission 2012...d'içi 2-3 ans tout peu changer comme l'ont dis ceux avant moi.....mais je dois dire deja que faut oublier la plupart des joueurs de cette CHAN...les nkulukuta,bomboko,lofo,mihayo,kidiaba auront depassé la trentaine de lion meme si que leur passeport surement ne le dira pas.........des locaux il faudra suivre la carrière et l'eventuel explosion de bedi mbenza,kanda deo, ntela tychik et joel kimuaki de ce que j'ai pu voir....aprt ces quattres là les autres difficilment amelioront leur jeu.
Des pro apart ilunga qui devar devenir finalment capitaine de cette selection j'ecarterai des maintenant noda,mbayo et tsholola ...on a besoin de jeunesse...et lua lua bien qu'en etant encore le meileur joueur congolais sans aucun doute il est trop nuisible au groupe....et puis faudra voir l'evolution des carrières de nos jeunes car apaprt mongongu les autres sont encore titulaires en CFA......puis peut etre que nous allons recuperer certains en cour de route.....les leopards sont en chantier ouvert.....le sixième..... :lol:
R.I.P KING OF POP
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mon point est le suivant:

-Garder cet equipe qui a jouee contre Cameroun pour le match retour et esperer la qualification ..
-Des que la qualification acquise, essayer de rajeunir cette equipe et ecarter tous les vieux: les Kidiaba, Kulukuta, Ngoy Bomboko, Lofo, etc …. Et garder et inserer seulement les plus jeunes ( Ebunga, Deo Kanda, Luyeye, Isanawa, ..)et les indispensables comme Bokese, Bedi Benzua, et …
-Chercher un entraineur expatrie pas connu ( Amerique du sud, Europe de l’Est, etc ..) qui ne ne vas nous couter cher pour etre l’adjoint de Santoss … Un expatrie verra tout de suite les faiblesses de notre foot et de nos joueurs … alors que santos, l’enfant du pays, connait bien nos mentalites, nos facons de faire, etc …
-Faire un bon stage bloquee d’au moins 1 moins, avec beaucoup des matchs amicaux ( 5 a 6 matchs) afin de creer une equipe homogene …
-Et amener cet equipe au CHAN qui aura lieu je pense au moins de fevrier..
-Si ‘l equipe se comporte bien, nous aurons surement 2 ou 3 offres des clubs serieux pour nos jeunes joueurs ..
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Toujours pour la même compétition, les images de
* Ghana - Nigeria
:arrow: http://files.filefront.com/ghana+nigeri ... einfo.html
* Maroc - Libye
:arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=lfucJxQ0gZ4
Merci Erka,

Dis-moi, que ce que ces Ghanaens mangent pour avoir un tel physique ??? :shock: :shock: :shock: leurs poitrines la, c'est des armoires a glace ??? :shock: :shock: :shock: Jesus !!! :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MAZEMBE - ENYIMBA 3 - 0 TOKO BANGA RIEN :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :
* Ghana - Nigeria
* Maroc - Libye
Merci Erka,

Dis-moi, que ce que ces Ghanaens mangent pour avoir un tel physique ??? :shock: :shock: :shock: leurs poitrines la, c'est des armoires a glace ??? :shock: :shock: :shock: Jesus !!! :shock:

Il faut totika ba piodi na ba kwanga... :mrgreen: Tangu tozalaka na ba fufu na biso na ba nyama to bisi, ba ndunda ezalaka kowuta na ba régions tozalaka na ba baka 100, ba Lofombo.. :mrgreen: ...Lelo oy to koma na ba Ntela kama :mrgreen:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :
Kansebu a écrit :
* Ghana - Nigeria
* Maroc - Libye
Merci Erka,

Il faut totika ba piodi na ba kwanga... :mrgreen: Tangu tozalaka na ba fufu na biso na ba nyama to bisi, ba ndunda ezalaka kowuta na ba régions tozalaka na ba baka 100, ba Lofombo.. :mrgreen: ...Lelo oy to koma na ba Ntela kama :mrgreen:
Mpiodi et Kwanga c'est du made in Kinshasa...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre