je dis ça en comparaison aux pronostics faits sur ce match...leopards-243 a écrit :Il ne faut pas parler trop vite...
C'était pareil avec les A on se voyez déjà trop beau...![]()
![]()
Cameroun - RDC: On refait le match
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Cameroun - RDC: On refait le match
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
comme tu l'as dis KANSEBU, la défense fait vraiment peur avec des fautes des débutant telles que les relances dans l'axe chose qu'il ne faut jamais faire , mais à plusieurs reprises j'ai vu nos axiaux commettre cette bêtise la qui pourra nous couter très chers ....
le milieux défensif m'as paru aussi très faible car la plus part des attaques camerounaises se frayaient un boulevard en plein axe, sans parler des deuxièmes ballons ...,
nous avons eu un peu de chance de la maladresse des KMERS...
le milieux défensif m'as paru aussi très faible car la plus part des attaques camerounaises se frayaient un boulevard en plein axe, sans parler des deuxièmes ballons ...,
www.vclub-rdc.com
-
- U15
le blème avec mutubile c'est que bien qu'il a eu bedi mbenza et mihayo pendant beaucoup d'années il n'a jmais compris que aucun des deux n'est un milieu defensif ,un casseur de jeu ...bedi est plutot un organisateur ,il donne le meilleur de lui que quand il a le ballon entre les pieds tet peu donner le tempo à l'action, quand à mihayo il est tres bon quand il se propulse vers l'avant , il a un bonne course , une bonne puissante et une bonne conduite de balle ..d'ailleurs si vous vous rappelez bien quand mazembe etait allé jouer contre londres les anglais voulaient de faire de lui un ailier......selon moi on devrai faire un mileu à trois avec l'excellent blaise kiaku comme milieu defensif .NOUNOU LPS a écrit :comme tu l'as dis KANSEBU, la défense fait vraiment peur avec des fautes des débutant telles que les relances dans l'axe chose qu'il ne faut jamais faire , mais à plusieurs reprises j'ai vu nos axiaux commettre cette bêtise la qui pourra nous couter très chers ....
R.I.P KING OF POP
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Lorsqu'on parle de nos locaux, certains s'arretent aux resultats de nos representant en compétitions interclubs en Afrique. hormis Mazembe qui possède des Camerounais et Gabonais, le DCMP ou V.CLUB jouent avec une ossature à 100 % congolaise. Nos adversaires comme le CS SFAX, AL AHLY ont des internationaux des autres nationalité. La différence se voit au niveau des nos internationaux locaux qui sont au dessus du lot au niveau de la CAN. Le Senegal par exemple perdrait des plumes si il jouait avec une ossature local à la Can par contre la RDC comme durant la Can 98 ou 2006 a du répondant au niveau des locaux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Si on va à cette CHAN 2009, c'est au minimum la finale qu'on doit viser..En deça ce sera un échec.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel
Erka a écrit :Si on va à cette CHAN 2009, c'est au minimum la finale qu'on doit viser..En deça ce sera un échec.
Il faut d’abord la qualification avant de panser au final.
- Erka
- Léopard A
tony yave a écrit :Erka a écrit :Si on va à cette CHAN 2009, c'est au minimum la finale qu'on doit viser..En deça ce sera un échec.
Il faut d’abord la qualification avant de panser au final.
-
- U17

On a les moyens de se qualifier et meme de gagner...J'espère que le stade sera plein au retour pour pousser nos joueurs à remporter ce match!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
même à perdre mais par 2 - 3 par exemple
Il y aura deux Poules et il y aura probablement la Tanzanie, la Zambie, le zimbabwe, le Nigeria, la RDC, la côte d'ivoire et le Maroc il restera soit la guinée soit le Sénégal. avec un brin de chance on pourrait atteindre la finale. Il vaudrait mieux tomber sur le Nigeria dans les poules car les deux premiers seront qualifiés pour les 1/2 finales.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Le Nigeria que j'ai vu contre le Ghana est loin d'être un foudre de guerre. La vérité reste celle du terrain commencons d'abord par les Lions du Cameroun.