[DEBAT] Qui doit rester dans le navire, selon vous?
-
José N. Ntumba
Re: [DEBAT] Qui doit rester dans le navire, selon vous?
Mayloshi a dit: Mais je reconnais que quand je postais ce que tu as cité, j'etais presqu'en train d'engueuler egalement ma femme pour des choses qui n'ont rien à voir avec le foot!
JE VOUS PRESENTE L'AVOCAT DU BARREAU MAYLOSHIIIIIIIII. Non non, mon gars t'es trop fort c'est Mohamed Ali en personne!!!! esquive
JE VOUS PRESENTE L'AVOCAT DU BARREAU MAYLOSHIIIIIIIII. Non non, mon gars t'es trop fort c'est Mohamed Ali en personne!!!! esquive
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà crée ce post
Dans la sélection, si Nonda enchaîne les buts, sache qu'il sera toujours aligné. Tout dépend d'un coach. Si je réfléchis comme Neveu ou comme certains forumeurs alors Nonda, Makiadi et d'autres n'ont pas le niveau ??? Matumona, Kidiaba, Lelo, Bokese, Lofo, Mbayo... Je pense que certains là, faut les mettre entre parenthèses à moins qu'ils évoluent dans un club plus huppé car avec la génération prometteuse là... Au fait, Kosi Saka est un milieu offensif droit de formation.
Moi je verrais plutôt ceci.
Nkela-Kudimbana-Mandanda
Zakuani-Samy-Ilunga-Mongongu-Mabiala-Oualembo-Banda
Mulumbu-Ngoyi-Zola Distel-Makondélé-Bapupa-Makiadi-Saka
Nonda-Lua Lua-Mputu-Mbokani-Nsuki-Kitambala
Nkela-Kudimbana-Mandanda
-
Bossfedu
Moi j'irais plutot avec la configuration de Erick avec qlq modifications.
Nkela-Kudimbana-Mandanda
Zakuani-Samy-Ilunga-Bokese-Mongongu-Mabiala-Oualembo
Mulumbu-Ngoyi-Zola Distel-Makondélé- Zola Matumona-Makiadi-Saka
Nonda-Lua Lua-Mputu-Mbokani-Nsuki-Kitambala[/quote]
Nkela je ne sais pa trop que dire de lui, vu uq'il nous a deja fausser compagnie une fois .... ata ba toubab ba bosani ye, bisso to bosani face na ye tse, est ce que ako zala na courage ya ko accepter selection???
Nkela-Kudimbana-Mandanda
Nonda-Lua Lua-Mputu-Mbokani-Nsuki-Kitambala[/quote]
Nkela je ne sais pa trop que dire de lui, vu uq'il nous a deja fausser compagnie une fois .... ata ba toubab ba bosani ye, bisso to bosani face na ye tse, est ce que ako zala na courage ya ko accepter selection???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il est clair que la prochaine équipe ne doit pas être batie en comptant principalement sur Nonda, bien qu'il soit capable de se rattraper et de mettre des buts...Erick Ross a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà crée ce postDans la sélection, si Nonda enchaîne les buts, sache qu'il sera toujours aligné. Tout dépend d'un coach. Si je réfléchis comme Neveu ou comme certains forumeurs alors Nonda, Makiadi et d'autres n'ont pas le niveau ??? Matumona, Kidiaba, Lelo, Bokese, Lofo, Mbayo... Je pense que certains là, faut les mettre entre parenthèses à moins qu'ils évoluent dans un club plus huppé car avec la génération prometteuse là... Au fait, Kosi Saka est un milieu offensif droit de formation.
Nkela-Kudimbana-Mandanda
Bon Kosi Saka m'a laissé bonne impression en tant que Milieu ou arriere sur le flanc gauche, et puis les postes en equipe nationale diffèrent des fois des postes en club...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
nieno
- U15

On ne change pas unbe equipe qui gagne.......il me semble que notre equipe a perdu et est indefendable federation, coahc et joueurs personne ne peu se dire satisfait de son rendement pendant ces deux eliminations consecutifs......moi je suis pour un grand changement des effectifs...nous avons 1 an et demi environ avons les prochains matchs amicaux si nous fesons les choses correctement nous pouvons créer un groupe qui pourra finalment nous qualifier pour au moins la coupe d'afrique.....premièrement je metterai les anciens à coté donc avec les mbayo, tsholola,nonda, kidiaba l'equipe national est close!!! ensuite je ferai entrer du sang nouveau en inserons les jeunes pro les plus interéssant et intéréssé de jouer avec nous ....distel zola en premier lieu tout en jettant en oeil au jeune de l'asbl....mais il ne faut pas oublier les locaux tenir un oeil sur les ntela,kanda deo, diego mutombo ou bedi mbenza qui m'ont l'air tres interessant et surtout qui sont des vrai JEUNES!!!!.....voiçi le noyau de mon groupe:
kudibama-p.mandanda
ilunga-sami-zakuani-mabiala-mongongu-dikaba
mulumbu-bapupa-kosi saka-makondele-mujangi bia
mbokani-lua lua-mputu-makiadi
voiçi mon groupe des pretendant pro:
besala-mike mampuya(hollande)-oualembo-cavanda(lazio)
kamavuaka (asbl)-distel zola-lifondja-f.ngalula-mazolo (suisse)-kitambala
lelo mbele-kandol-mokulu tembe-makiese-yenga-kembo ekoko-charly kiaku
voiçi le groupe des pretendans locaux:
le gardien de lupopo (desoler j'ai oublier le nom)
o.kayembe-ebunga
mbenza-kabangu-ntela-kanda deo
diba ilunga-lofo
d'içi 4 ans ces joueurs seront pret en esperons recuperer olivier mukendi,rudy ngombo, ritchie kitoko,gael kakuta et surtout richard sukuta-mpasu,jires kembo ekoko,blaise matuidifabrice muamba
kudibama-p.mandanda
ilunga-sami-zakuani-mabiala-mongongu-dikaba
mulumbu-bapupa-kosi saka-makondele-mujangi bia
mbokani-lua lua-mputu-makiadi
voiçi mon groupe des pretendant pro:
besala-mike mampuya(hollande)-oualembo-cavanda(lazio)
kamavuaka (asbl)-distel zola-lifondja-f.ngalula-mazolo (suisse)-kitambala
lelo mbele-kandol-mokulu tembe-makiese-yenga-kembo ekoko-charly kiaku
voiçi le groupe des pretendans locaux:
le gardien de lupopo (desoler j'ai oublier le nom)
o.kayembe-ebunga
mbenza-kabangu-ntela-kanda deo
diba ilunga-lofo
d'içi 4 ans ces joueurs seront pret en esperons recuperer olivier mukendi,rudy ngombo, ritchie kitoko,gael kakuta et surtout richard sukuta-mpasu,jires kembo ekoko,blaise matuidifabrice muamba
R.I.P KING OF POP
- tony yave
- Professionnel

Nkela je ne sais pa trop que dire de lui, vu uq'il nous a deja fausser compagnie une fois .... ata ba toubab ba bosani ye, bisso to bosani face na ye tse, est ce que ako zala na courage ya ko accepter selection???[/quote]Bossfedu a écrit :Moi j'irais plutot avec la configuration de Erick avec qlq modifications.
Nkela-Kudimbana-Mandanda
Je suis d’accord avec toi pour cette équipe, et il nous faut un bon coach qui est capable de convoquer les joueurs par leurs forme et non par leurs Non ou statut, pour le problème de capitaine, je crois ce poste revient toujours au joueurs les plus expérimenter et en forme, là on a Nonda, Lualua et Ilunga. Moi je vois parmi ce trois ils ont une bonne expérience et une bonne hygiène de vie.
-
Bossfedu
Pour l'hygiene de vie je crois que tu t'es trompe en inscrivant Lualua (meme si je le donnerai le brassard sans hesiter)tony yave a écrit :Ilunga. Moi je vois parmi ce trois ils ont une bonne expérience et une bonne hygiène de vie.
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
Erick Ross
- Entraîneur

Donner le brasard à Lua Lua ??? Quel insulte pour Nonda, Mbayo et Ilunga.
- Pichen
- Réserve-pro

Est-ce qu'il y a une condition pour qu'un joueur soit capitaine d'une sélection nationale? A part l’ancienter.Erick Ross a écrit :Donner le brasard à Lua Lua ??? Quel insulte pour Nonda, Mbayo et Ilunga.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moi j'ai toujours pensé qu'un capitaine etait une référence. Celui qui est capable de tenter de jouer seul contre 11 joueurs. Il peut faire le défenseur, le milieu, la pointe... il mobilise les troupes, il assume en cas d'échec...
Lualua a montré lors de la CAN 2006 qu'il a cette âme: Celle d'un capitaine.
Nonda le montrait dans les matches d'avant 2006, également...
Lualua a montré lors de la CAN 2006 qu'il a cette âme: Celle d'un capitaine.
Nonda le montrait dans les matches d'avant 2006, également...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.