LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jomur

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par Jomur »

De mon coté, avec de tels comportements en cas de défaite peu probable, je souhaiterai qu'on suspende l'équipe nationale senior et se consacrer aux petits. Pourquoi pas aux dames?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NEVEU ne tient pas ses troupes !! Il passe son temps à dire qu'il y a des comportements qu'il ne laissera plus passés, notamment avant le match à Kin contre l'Egypte...Je me rend compte que ça continue !! Qd tu penses qu'ils ont "mangé" 11 000 $ gratos comme ça, nourris, blanchis + tourisme sexuel avant le match contre l'Egypte, tu comprends pourquoi on a perdu...
A l'époque des grands leopards du début des années 70, les joueurs vivaient très retirés de la ville de Kin pour les stages de préparation, ils étaient à la cité de la Nsele ou à Kinkole, cela évitait qu'ils fricotent avec cette ville vénale, de Soddome et Gomorrhe, qu'est Kinshasa...On connait les résultats : 2 fois champions d'Afrique, Coupe du monde 1974 !! SESKOUL mettait les moyens pour ces résultats, lui-même amoureux du ballon rond, si vous déconniez: Makala direct !!...façon Robert Gueï...Mais JOKA ne vibre pas pour le foot, il préfère les motos grosses cylindrées, les safaris...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Voilà pourquoi la bande des mafieux ont préférés invincer le capitaine Nonda au profit de Lualua.
Il n'y aura rien de bon ce samedi.
Rien que l'organisation du voyage laisse à désirer, la RDC va voyage le vendredi ensemble avec les supporteurs, bonjour la concentartion!!!!
Sans oublier qu'il y aura de palabres interminables sur qui va prendre place ou pas dans l'avion...nos fauves risquent d'arriver le vendredi à minuit comme c'était le cas face à la Namibie.
Il faut être Congolais pour avoir une mémoire courte....
Dommage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

:cry: :cry: :cry: That's All.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
OBAMA

Message par OBAMA »

Je trouve ca ridicule et triste.
Chers frères forumeurs, juste une question à laquelle nous allons tous répondre:
- Qu'aurions nous fait à la place de ces joueurs?
Sans pour autant être flatteur, je ne vois aucun forumeur qui me dira qu'il prendrait la route de "Chez temba".
Il y a un point très important que nous avons tendance à mettre de côté, c'est l'éducation de base. Figurez-vous un élève finaliste qui se rend dans une boite de nuit à veille des EXETAT.
Pourquoi les deux autres joueurs n'y sont pas partis?
Je crois que notre equipe est plein de "Shegés", sans le foot, beaucoup d'entre eux seraient aujourd'hui dans la rue.
Il faut des sanctions disciplinaires en cas de defaite et pourqoui ne pas envisager une nouvelle selection?
L'équipe nationale Zambienne avait perdu tous ses joueurs dans un crash, est ce pour autant que la Zambie ne joue plus?
Il faut montrer à ces gens qu'ils ne sont pas spéciaux et que meme sans eux, on jouera toujours au foot.
Et ce LOSALA qui est-il au juste?
Dans notre pays, tout profite aux malhonnetes,... quand on est sérieux, on a pas sa place dans les affaires, et ce, dans tous les secteurs.
Je ne crois plus à la victoire.
Oy'ekoya eya!
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Pour ne pas mettre tout le monde dans le meme sac on essaie de savoir qui était la et qui n'était pas. J'ai parlé déjà avec un des joueurs venus de France qui dit qu il n'était pas là. D ici ce soir on en saura plus.
Pour l'instant gargons notre calme et respect. Je comprend votre colère et ça se justifie. Mais soyons zène.
sixloups

Message par sixloups »

triste :(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et avec ça, on ose me dire que des gens SERIEUX comme Nonda, Makondélé, Makiadi et Biscotte n'auraient rien apporté ??? En tout cas, il faut vraiment être un fantastique imbécile pour se permettre ce genre de choses. Je suis curieux de savoir qui y est allé et qui n'y était pas. Les gens que j'ai cité là-haut sont de VRAIS professionels. J'espère que les Mbayo et consort n'y étaient pas. Quoiqu'il en soit, ce qui m'intéresse est de savoir dans quel cadre ils y sont allé ? Destresser ou bien ambiance ? Telle est la question, quoique ça n'excuse pas le fait que...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
shekina

Message par shekina »

Faux etarchi faux cette information.
je ne sais pas ce que Irisfootball a écrit ,no ou il a puissé son information. Trésor Lualua don je suis reste personnellement cette nuit à 2h, parcequ'il nedort jamis avnt 3h dans ces habitudes n'était pas en boîte. auccun joueurs ne peut ce permettre ce lux à l'heure actuelle. le mardi soir sont arrive, yusus, parfait,mongungu,larys, nkulukuta,mputu,kidiaba. pour vous dire que je suis resté le soir avec les joueurs, certe Mputu, Mbokane, Mbayo sont sortie et rentré un peut tard (je ne sais pas s'il snt passé enboîte) le reste snt belle est bien resté à l'hôtel. nos joueurs snt consciens de l'en jeux et il veul gagner ce match
donc arrête un peut de speculer et gardons tout espoire pour ce match
.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

pasi, losala toufi nguaku. Un vrai tueurs en serie, il faut azua embargo na kin. Les joueurs de merde.
Répondre