En cas d’élimination, qu’adviendra-t-il des Léopards ??

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Michka

Re: En cas d’élimination, qu’adviendra-t-il des Léopards ??

Message par Michka »

driver95 a écrit :
Michka a écrit :alors faut pas trop prendre en compte la defaite du malawi face au rsa ce soir sur le score de 3 - à rien

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Comment tu la sue ???? Tu fais des effort continue comme sa . :haha: :haha: :haha:
en vous cotoyant, finalement je cmmence à être malheureusement inelligent :haha: :haha: :haha:
tkangudi

Message par tkangudi »

Santoss a écrit :Je n’aimerais pas m’ériger en oiseau de mauvais augure, mais nous avons plus de chance de se faire éliminer plutôt que de se qualifier pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN 2010.
Et si jamais le pire devait se produire, comment voyez-vous l’avenir des Léopards ??
Les locaux sont toujours en course pour une qualification à la CHAN.
Pour les autres catégories d’âges, ce n’est pas toujours claire…je ne sais pas où ils en sont ??
Comment faire pour garder toute la motivation des joueurs comme Mulumbu, Ngoyi, Mongongu, Mabiala, Samy, Kosi Saka…
En tout cas pour ma part, il n’y a qu’une seule évidence, nous sommes condamnés à passer le premier tour.
tres bonne pensee...
je pense que la demission du comminte directeur de la FECOFA devrai etre exige.
mais connaissans le congolais qui a vendu la honte au chien
je vois mal Omeri et son staff d aventurier le faire.
nous voulons construire et promouvoir le football dans notre pays
et nous ne sommes meme pas en mesure de faire deplacer nos cadets pour un tournois ni meme superviser leurs entrainements!
il est simple de voir combien de fois nous comptons dans le clan football en afrique
il n y a qu a regarde la combine qui a ete opere contre Mazembe au sue et au vue de tout le monde.
aucun dirigeant du football congolais n a pu se lever contre cette combine la!
nos dirigeant ne sont pas des patriots ce qui est vraiment decevant!
Neveu etait dans les tribunes a marbela n est ce pas?
Mukeba a ete entraineur d une equipe qui n avait jamais joue ensemble mais nous avons fais un nul contre l equipe A' de la france.
et pour battre le malawi a domicile nous avons besoin d un penalty?
franchement ce que Neveu recois comme salaire je prefere avoir un congolais comme entraineur le payer la moitie et utiliser l autre moitie a d autre fins.
ou va le budget alouer a la FECOFA? ou va les recettes des matchs de championats comme des matchs internations dispute au stades des martirs?
un stade qui prend plus de 60.000 personnes
meme vendu a 1 dollars le prix du tickets pour le match contre l egypte qui a affiche plein on aurai eu 60.000 dollars, ou est aller cette argent?
c est regrettable de voir ce qui arrive dans ce pays
meme au temps de Mobutu ou Kabongo devais venir avec les maillots pour que notre equipe puisse repressanter le pays nous faisions mieux
c est regrettable pour un pays comme le congo....
Mazembe reviendra plus fort!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

tkangudi, Neveu n'était pas dans les tribunes à Marbella et l'entraineur de l'EN à ce match contre la France A' n'était pas Mukeba mais Otis NGOMA et Florent IBENGE...C'était pour la mise au point...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Erka a écrit :En désordre, Il faudra:
1. Exiger la démission du comité actuel de la FECOFA
2. S'inscrire et jouer les compétitions régionales tout âge et sexe ;)
3. Continuer à jouer les amicaux aux dates FIFA
4. Associer à Neveu et à Mukeba un autre coach avec comme mission à court terme une place en finale de la CHAN en 2009 (le titre en 2011), à moyen terme une qualification pour 2012 (au minimum les 1/2) et à long terme CAN/WC 2014. Manquer l'un de ces objectifs signifiera la porte pour Neveu.
..
Mon cher Erka,

yango Neveu afuti yo ba franc francais ya kala? neveu qui nous neleve l espoir de se qualifier et les malawites se permettent de nous minimiser à cause de cet hoe, tu proposes encore qu il reste l entraineur de nos 11? Je prefere que Yemueni devienne l entraineur de nos 11 que Neveu.

Jaz.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Santoss a écrit :Je n’aimerais pas m’ériger en oiseau de mauvais augure, mais nous avons plus de chance de se faire éliminer plutôt que de se qualifier pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN 2010.
Et si jamais le pire devait se produire, comment voyez-vous l’avenir des Léopards ??
Les locaux sont toujours en course pour une qualification à la CHAN.
Pour les autres catégories d’âges, ce n’est pas toujours claire…je ne sais pas où ils en sont ??
Comment faire pour garder toute la motivation des joueurs comme Mulumbu, Ngoyi, Mongongu, Mabiala, Samy, Kosi Saka…
En tout cas pour ma part, il n’y a qu’une seule évidence, nous sommes condamnés à passer le premier tour.
Santos,

pour ma tte 1ere fois que je te trouve negatif. Oyo nionso faute ya Neveu.

Jaz.
diertho

Message par diertho »

Santos a raison!!!!
Pourquoi la grande envie que nous avons de nous qualifier nous empêche de voir la probabilité importante de nous voir eliminer?
Je cite quelques elements qui peuvent laisser croire que nous serons en difficulté:
1. RDC ne gagne pas à l'étranger (même si j'espère que cela va changer au malawi);
2. Ils auront leur public et que je saches, il n'y a pas une forte colonie congolaise là-bas;
3. Les joueurs Malawites ont la confiance avec eux car ils sont venus à kin et n'ont pas démérités, pire, ils se sentent volés par l'arbitre; donc désir de vengeance les motive encore plus;
4.Nous sommes démobilisés: beaucoup de nos joueurs arriveront la veille s'ils ne ratent d'avion ou manque de visa;
5. Lualua voudra être sur le terrain même sur une jambe pcq il sera capitaine (je ne connais pas son état de forme);
6. Je ne sais pas s'il y aura problème de primes...

Il faut que nous soyons un peu pragmatiques et réalistes pour voir nos faiblesseq afin de nous améliorer.
Une fois compris cette situation et admis la probabilité de défaite, on peut commencer à se poser la question de l'avenir de nos Léopards qui, s'ils ne sont pas qualifiés, vont passer deux ans à se tourner les pouces. Est-ce qu'après deux ans, ils ne privilégieront pas leurs clubs? Je rappelle que beaucoup nous réjoignes parce que nous sommes dans une spirale positive d'engouement qui a comencé avec Claude Leroy et qui s'est poursuivi grâce à des résultats assez positifs. Si nous perdons, notre situation serait comparable à une grande équipe d'europe qui a raté sa saison et est obligé de suivre la coupe d'europe à la télé. Cela démobilise encore plus les joueurs ( Cas de Juventus qui est allé en division inférieure)
A bon entendeur, salut!!!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

diertho a écrit :Santos a raison!!!!
Pourquoi la grande envie que nous avons de nous qualifier nous empêche de voir la probabilité importante de nous voir eliminer?
Je cite quelques elements qui peuvent laisser croire que nous serons en difficulté:
1. RDC ne gagne pas à l'étranger (même si j'espère que cela va changer au malawi);
2. Ils auront leur public et que je saches, il n'y a pas une forte colonie congolaise là-bas;
3. Les joueurs Malawites ont la confiance avec eux car ils sont venus à kin et n'ont pas démérités, pire, ils se sentent volés par l'arbitre; donc désir de vengeance les motive encore plus;
4.Nous sommes démobilisés: beaucoup de nos joueurs arriveront la veille s'ils ne ratent d'avion ou manque de visa;
5. Lualua voudra être sur le terrain même sur une jambe pcq il sera capitaine (je ne connais pas son état de forme);
6. Je ne sais pas s'il y aura problème de primes...

Il faut que nous soyons un peu pragmatiques et réalistes pour voir nos faiblesseq afin de nous améliorer.
Une fois compris cette situation et admis la probabilité de défaite, on peut commencer à se poser la question de l'avenir de nos Léopards qui, s'ils ne sont pas qualifiés, vont passer deux ans à se tourner les pouces. Est-ce qu'après deux ans, ils ne privilégieront pas leurs clubs? Je rappelle que beaucoup nous réjoignes parce que nous sommes dans une spirale positive d'engouement qui a comencé avec Claude Leroy et qui s'est poursuivi grâce à des résultats assez positifs. Si nous perdons, notre situation serait comparable à une grande équipe d'europe qui a raté sa saison et est obligé de suivre la coupe d'europe à la télé. Cela démobilise encore plus les joueurs ( Cas de Juventus qui est allé en division inférieure)
A bon entendeur, salut!!!
Cas aussi de l'Angleterre qui a due regarder la plupart des grande équipe européenne a la télé , pourtant il s'était partie favorite de leurs poule . :mrgreen:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santa,

je me refuse meme une seule seconde de penser a notre elimination.

Si nous ne sommes pas en mesure de battre le Malawi, que irions nous faire en Angola et en Afrique du Sud???
Le contrat de PN doit etre resilié quelque soit l'issue de la rencontre. il y a belle lurette qu'un coach des Leopards n a eu autant de rechanges dans son sac...je ne crois pas au miracle d'Aimé Jacquet avec les bleus.

Garder confiance en cette jeunesse et surtout la motiver par de matches amicaux contre de grosses pointures aux jours FIFA. J'en appelle a la FECOFA, sinon la PORTE!!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

il est grand temps de tourner la page et de penser à l'avenir parce que la qualification est incertains
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est depuis le match du Caire que j'avais noté les lacunes évidentes en matière de coaching de Neveu...Au Caire, il a porté pour 90% les responsabilités de notre défaite avec ses changements anarchiques !! C'est Docteur Jekill et Mister Hyde en personne, capable du meilleur comme du pire, mais surtout du pire...
Répondre