L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: L’OM prospecte déjà : un oeil sur Mbokani

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca c'est le syndrome du gars qui habite en France qui veut voir MBOKANI a téléfoot. Non Monsieur. :x :x Mbokani a déjà le niveau de la L1, pour lui, la prochaine etape doit etre plus haut, même sur le banc mais plus haut. Lorsqu'on est deux années de suite champion de BELGIQUE et lorsqu'on bouscule LIVERPOOL et EVERTON, on se doit de traverser la manche vers un championnat plus physique, mieux remuneré. La débacle de Bordeaux 4-0 contre Chelsea et la déconfiture à domicile de l'OM face à LIVERPOOL doivent motiver sa décision de voir plus haut au risque de faire du sur place.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca c'est le syndrome du gars qui habite en France qui veut voir MBOKANI a téléfoot. Non Monsieur. :x :x Mbokani a déjà le niveau de la L1, pour lui, la prochaine etape doit etre plus haut, même sur le banc mais plus haut. Lorsqu'on est deux années de suite champion de BELGIQUE et lorsqu'on bouscule LIVERPOOL et EVERTON, on se doit de traverser la manche vers un championnat plus physique, mieux remuneré. La débacle de Bordeaux 4-0 contre Chelsea et la déconfiture à domicile de l'OM face à LIVERPOOL doivent motiver sa décision de voir plus haut au risque de faire du sur place.
Non Monsieur , au contraire . Tu es vraiment sérieux quand tu dit de pouvoir voir Mbokani sur le banc de premier league ??? Désoler mais je suis pas du tout d'accord avec toi , il doit encore gagnez en expérience , le championnat Belges et trop petit pour lui , il lui faut le championnat de France avec d'aller en Premier league .
Regarde se qu'il es en train de faire Ilunga , et pourtant il es passer par la France . Titulaire Indiscutable a West Ham 5ème au classement de Premier League .
Comment peut tu laisser Mbokani sur le banc en premier league , c'est pas possible il ne vas pas du tout gagnez en expérience. Il ne doit surtout pas rejoindre le championnat Anglais pour l'instant , il faut lui laisse le temps de jouer dans un championnat plus uppé que la Belgique , qui es la France , et le laisser après partir dans un championnat beaucoup plus uppé qui es l'Angleterre , il a le temps , il es encore jeune , ne lui gachée pas son avenir s'il vous plait .

Ah Nzambé :oops: .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC, ton point de vue rejoint le mien...Je ne vois en effet pas ce que l'OM ou le championnat de France vont apporter de plus à "Dieu"...De toutes façons, vu sa valeur sur le marché, il ne peut qu'aller en Angleterre ou en Espagne...voire en Italie...
Kipelekese

Message par Kipelekese »

Certes Mbokani est bon mais pas trop bon pour bruler les etapes et jouer en premier league dans une equipe de seconde zone juste pour l'argent....qu'il y aie molo molo...Marseille par example n'est pas du tout une mauvaise destination.

Drogba par example, apres guiguam si je me trompe pas, il avait le niveau de la premier league mais sage qu'il etait, il est passe par marseille plutot que se retrouver dans une equipe de seconde zone come sandland, portsmouth......
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Pour moi, je ne conseillerai pas à Mbokani de choisir une equipe de 2ieme zone. Dieu est deja habitue auw titres. Il ne jouera que pour ds une equipe qui vise tjrs la ligue de champions ou qui joue tjrs les 2 premieres places de leur championnat.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jaz, je suis d'ac avec toi pcq je remarque aussi que "Dieu", partout ou il est passé, il a tjrs été champion...Bel'or, Maz, Anderlecht, Standard...C'est une fée qui a soufflé sur lui sur son berceau...Il y a des gens comme ça...Il a un bon karma, c'est tout...Je ne le vois pas aller dans des clubs de seconde zone...ni des petits championnats comme la France...Destination: Angleterre ou Espagne...voire Italie...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca c'est le syndrome du gars qui habite en France qui veut voir MBOKANI a téléfoot
[color=#FF0040]TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :prochaine etape doit etre plus haut, même sur le banc mais plus haut[/color]
ce vraiment bizzar comme raisonnenment :o :o
Ilunga a écrit :TUPAC, ton point de vue rejoint le mien...Je ne vois en effet pas ce que l'OM ou le championnat de France vont apporter de plus à "Dieu"
mon frère Ilunga j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses mais ce dernière temps je ne sais pas ce qui se passe jusqu'a ce moment notre Mbokani n'a encore rien prouver, que ça soit en europe ou en afrique, il joue à standard cette équipe est classé 116 club en europe, le championat belge est trop faible, à l'équipe nationale il n'a rien prouver la preuve nous sommes à 0,00001 mm de l'élimination pour la cAN ET CM tout ça pour te dire que le pti doit encore beaucoup travailler ce ne pas en jouent un match avec liverpool qu'on peut pretendre être grand valbuana de l'OM l'année passer avait un trés grand match à liverpool mais au match retour on connait le resultat. Na esprit ya bien TATU ILUNGA
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Kipelekese

Message par Kipelekese »

Tatu Ilunga, quand tu parles de L'angleterre ou l'espagne, tu le vois dans quelle genre d' equipe? Madrid, Barca ou Les real Sociedad, real Betis?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

je vois tres bien mbokani en ligue 1, en angleterre si il vient ce sera pour fulham,everton,stoke city ,wes bromwich ou middlesbrough( il a 60 % de banquetter meme dans ces clubs de seconde zone ) .les effetifs des attaquans en premiership est trop releve et top class. il peut se muscler en france .c est l option la plus sage .car jouer en jupiler league c est autre chose qu en ligue 1.ca c est claire.

ceux qui revent des prix ,saches que luca toni a coute une dizaine de millions d euros,obafemi martins de newcastle a coute une dizaine aussi . cela depend du CLUB et surtout du nom , et a ce jeu la MBOKANI n est pas une star ou encore un bresilien , encore moins joue a marseilles, lyon pour se faire acheter a une vingtaine de millions car il n est pas encore a TOP CLASS striker .

c est mon point de vue
Modifié en dernier par faceof africa le 30 sept. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Kipelekese a écrit :Certes Mbokani est bon mais pas trop bon pour bruler les etapes et jouer en premier league dans une equipe de seconde zone juste pour l'argent....qu'il y aie molo molo...Marseille par example n'est pas du tout une mauvaise destination.

Drogba par example, apres guiguam si je me trompe pas, il avait le niveau de la premier league mais sage qu'il etait, il est passe par marseille plutot que se retrouver dans une equipe de seconde zone come sandland, portsmouth......

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Les gens ici il ne comprenne pas du tout . Il espère voir Mbokani en Angleterre se faire bruler les ailes meme en restant sur le banc , quelle honte . En faite les gens veuille vraiment faire une concurrence avec le championnat belges et celui de la France. Il n'y a pas de honte a dire que le championnat Belges et plus faible que celui de la France .
Mais beaucoup de personne nie les fait , mais pourtant les fait sont la , et elle sont réelle , que vous le voulez ou pas . ;)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre