Non Monsieur , au contraire . Tu es vraiment sérieux quand tu dit de pouvoir voir Mbokani sur le banc de premier league ??? Désoler mais je suis pas du tout d'accord avec toi , il doit encore gagnez en expérience , le championnat Belges et trop petit pour lui , il lui faut le championnat de France avec d'aller en Premier league .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca c'est le syndrome du gars qui habite en France qui veut voir MBOKANI a téléfoot. Non Monsieur.![]()
Mbokani a déjà le niveau de la L1, pour lui, la prochaine etape doit etre plus haut, même sur le banc mais plus haut. Lorsqu'on est deux années de suite champion de BELGIQUE et lorsqu'on bouscule LIVERPOOL et EVERTON, on se doit de traverser la manche vers un championnat plus physique, mieux remuneré. La débacle de Bordeaux 4-0 contre Chelsea et la déconfiture à domicile de l'OM face à LIVERPOOL doivent motiver sa décision de voir plus haut au risque de faire du sur place.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca c'est le syndrome du gars qui habite en France qui veut voir MBOKANI a téléfoot
ce vraiment bizzar comme raisonnenment[color=#FF0040]TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :prochaine etape doit etre plus haut, même sur le banc mais plus haut[/color]
mon frère Ilunga j'aime beaucoup ta façon d'analyser les choses mais ce dernière temps je ne sais pas ce qui se passe jusqu'a ce moment notre Mbokani n'a encore rien prouver, que ça soit en europe ou en afrique, il joue à standard cette équipe est classé 116 club en europe, le championat belge est trop faible, à l'équipe nationale il n'a rien prouver la preuve nous sommes à 0,00001 mm de l'élimination pour la cAN ET CM tout ça pour te dire que le pti doit encore beaucoup travailler ce ne pas en jouent un match avec liverpool qu'on peut pretendre être grand valbuana de l'OM l'année passer avait un trés grand match à liverpool mais au match retour on connait le resultat. Na esprit ya bien TATU ILUNGAIlunga a écrit :TUPAC, ton point de vue rejoint le mien...Je ne vois en effet pas ce que l'OM ou le championnat de France vont apporter de plus à "Dieu"
Kipelekese a écrit :Certes Mbokani est bon mais pas trop bon pour bruler les etapes et jouer en premier league dans une equipe de seconde zone juste pour l'argent....qu'il y aie molo molo...Marseille par example n'est pas du tout une mauvaise destination.
Drogba par example, apres guiguam si je me trompe pas, il avait le niveau de la premier league mais sage qu'il etait, il est passe par marseille plutot que se retrouver dans une equipe de seconde zone come sandland, portsmouth......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité