RAS a écrit :tu sais ta façon de parler c'est du genre on "repond l'imbecile par le silence" ou encore "balandaka mutu ya liboma te sinon tu seras traité de la sorte"d'abord ton championnats façais c'est un championnats des apprentis preuve ils forment les gens en minuscule et et ils deviennent les mamadou diarra,kanouté,seydou keita,adebayor,zidane,henry,laurent blanc,drogba,essien,nasri etc.....en majuscules plus tardmais cela ne m'empeche pas de supporter marseille ton championnats est comme le championnats belges les 2 on apprend et si ton championats garde des joueurs comme Benzema c'est pcq il n y'a pas en core des vrais propositions et les gens veulent qu'ils confirment car Aulas le vois comme un Dieu
si notre selection constitue 50% des joueurs qui jouent en france Dieu merci mais il joue en fance ou? ds quel club? leur statut en club? la ce seras un autre debat mais ce championnats c'est une vitrine pcq c'est par la on passe pour devenir Ronaldinho comme la belgique pour devenir les tourés ou pays bas pour devenir,Ronaldo,ruuuuuud,snejder OU encore bresil pour devenir Tevez,Kaka,Robinho encore portugal pr DEVENIR Quaresma,nani;c. ronaldo etc...
MAIS SACHE ke ton 50% sera revu à la baisse si on est pas qualifié car on avait commencé avc les yengas to day ils st ou mais par contre il y'a des Granddi et ainsi de suite la vie continue sache ke la titularisation de nos enfants de marbella c'est le moindre cadeau qu'on puisse leur donné en terme de reconnaissance pour leur idée de jouer avc nous mais eux aussi à leur tour ils doivent ns renvoyer l'ascenseur en gagnant le match si je prend l'exemple de Emerse Faé en cote combien il etait supplié avant de jouer pour la cote d'ivoire pcq il etait un espoir un peu sur français on lui a proposé d'integer l'equipe A de la cote d'ivoire ùais to day il est ou?dc jouer en france ne suffit pas mais avoir un esprit de gagneur il faut s'en vouloir quand tu perd comme Didier Drogba avec sa selection.
mais si tu penses ke jouer en france suffit pour etr titulaire en selection tu te trompes et pour moi c Mongongu,Samy,Mulumbu et peut-etr Mabiala qui meritent d'etr titulaires mais les autres Dikaba tche

Bref , encore un Jogo qui veut me faire rire avec ces propos . T'aime bien critiquer le championnat de France , il es déja meilleur que celui de la Belgique que tu le veuille ou pas .
Tu dit que c'est un championnat d'apprentis , que entend tu par la ????? Tu me fait rire , regarde bien se qu'il vont Lyon au Bayern de Munich , parce que apparament tu encense Ribéry .
Pffff et pour Benzema tu as strictement rien a dire deçu , sache le jeune il es actuellement meilleur buteur du championnat Français , et oui on sais qu'il va partir surment au : ( Réal de Madrid , Machested United , Milan AC , Barcelone ) qu'il le demande déja depuis un éternité . Il perçoit actuellement 400 000 euros par mois , c'est un peu normal qu'il reste dans le championnat français malgrès les effort des autre club .
Lyon c'est sont club formateur Benzema a seulement 20 ans , il a vraiment envie de jouer la Coupe Du Monde 2010 en Afrique du Sud , il pense que si il change de club il qu'il n'arrive pas a s'intégrée au nouveau championnat , l'entraineur de l'équipe de France ne le prendra pas , se qui es raissonnable . Croit moi , il va partir après le Coupe du Monde 2010 , il a encore beaucoup de chose a prouver .
Et puis quand je te dit que notre effectif constitue 50% des joueur du championnat Français , je parle des ( Mulumbu , Mongungu , Samy , Mabiala , Ngoyi ) .
Et je ne sais pas du tout pourquoi tu me parle de Dikaba ???? Une personne qui joue en France en D3 , une personne a qui je ne compte meme pas , a part biensur les Jogo comme toi .
Et sache une chose je n'ai jamais dit qu'il faut jouer en Franec pour etre titulaire en équipe National , mais une chose es sur les Mongungu , Mabiala , Samy , Mabiala sont meilleurs que tes Jogo du championnat Belges dont tu ne peu pas les changer par une autre personne actuellement .
Toi tu doit etre encore un Jogo qui réside en Belgique et qui veut défendre sont championnat se qui es raissonable . Mais moi je dit la vérité contrairement a toi , qui dit que de la merde , comme tout les autre de se forum tu nie les fait , mais pourtant elle sont la , et elle sont réelle que tu le veuille ou pas .