Monaco-PSG

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
driver95
U19
U19

Re: Monaco-PSG

Message par driver95 »

Le match commence tout le monde a la 2 . Française biensur . :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Mabiala et la comme promi Mulumbu aussi , mais je ne voit pas encore Mougungu . Le match a l'air très chaud au stade louis 2 .
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

driver95 a écrit :Mabiala et la comme promi Mulumbu aussi , mais je ne voit pas encore Mougungu . Le match a l'air très chaud au stade louis 2 .

3 Internatıonaux Congolaıs sont titulaıres lors du match de la seızieme de fınale opposant l'AS MONACO au PSG au stade LOUIS III. a Noter Cedrıc MUNGONGU pour l'AS Monaco, LARYS MABIALA et Youssouf MULUMBU du coté de PSG.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

decostakit a écrit :
driver95 a écrit :Mabiala et la comme promi Mulumbu aussi , mais je ne voit pas encore Mougungu . Le match a l'air très chaud au stade louis 2 .

3 Internatıonaux Congolaıs sont titulaıres lors du match de la seızieme de fınale opposant l'AS MONACO au PSG au stade LOUIS III. a Noter Cedrıc MUNGONGU pour l'AS Monaco, LARYS MABIALA et Youssouf MULUMBU du coté de PSG.
0-1 pour le PSG a la mı-temps
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je peu vous dire que je suis en train de regarder le match et que c'est le PSG qui mène 1 but a zéro. Mulumbu a marquer des point mais pour Mabiala il a encore des petit pépin a régler , espérons que tout rentre dans l'ordre a la mi-temps . Et que dire de Mongungu les commentateur ne cesse de dire sont noms , bonne chance a nos joueur congolais , meme si j'ai un petit faible pour le PSG . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

le match en direct içi:

http://it.justin.tv/abdel55
R.I.P KING OF POP
Le Bon Black

Monaco-PSG: 3 titulaires Z

Message par Le Bon Black »

Il y a un match qui se joue et pas le moindre:PSG - MONACO.Notre coach qui a le temps d'aller voir un seul joueur au Qatar est introuvable à Monaco et pourtant c'est un match à fort accent Congolais.
Trois titulaires (Mulumbu,Mabiala,Mongongu) congolais sont titulaires et Neveu est aux abonnés absent.Surtout qu'il n'a pas besoin de visa pour aller à Monaco :) ,et que cela aurait permis d'influencer les autres jeunes encore indécis à nous réjoindre sous le Drapeau étoilé.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
The Cardinals

Message par The Cardinals »

speedy

Mabiala, Mulumbu Vs Mongungu

Message par speedy »

c soir les leopards s'affrontent entre eux, tous titulaires dans leurs equipes du cote du PSG: Mabiala et Mulumbu sont titulaires et du cote monegasque Mongungu ki est devenu preske coutume.
Ke le meilleur gagne, engagez la baitaille...
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

PSG a gagnez sur le score de 1-0 , mais nous avions vue nos congolais très citer par les commentateur. Bonne chance a Mulumbu et Mabiala pour la suite .
Et pour Mougungu il faut maintenant se concentré sur le championnat . ;)
Et pour le malheureux Neveu de l'équipe National , il se préocupe que pour Lualua , a dire qu'il es sont idole . C'est vraiment malheureux que Neveu n'était pas a l'enceinte du stage . Surtout pour un match comme cela , c'est une rencontre qu'on ne rate pas , surtout avec 3 congolais titulaire a l'issu de se match .
Répondre