Si le Djibuti gagnait l Egypte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
JEJEMAT

Re: Si le Djibuti gagnait l Egypte

Message par JEJEMAT »

:haha: :haha: :haha: :haha: CE SUJET DOIT ETRE DEPLACE DS LA RUBRIQUE CAFE DES SUPPORTERS DS LE SUJET RIONS UN PEUT :haha: :haha:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Train

Message par Train »

jazira2008 a écrit :En foot tout est possible et si l equipe de Djibouti battait l egypte? L equation impossible pourrait se resoudre. D ou, la rdc n a plus droit à l erreur contre les malawites. Il nous faut absolument battre les malawites ou au besoin un match nul pourrait aussi nous faire avancer pour etre parmis les 8 meilleurs 2iem.

Jaz.
Jazira des fois ta facon de supporter nos Leopards t amene a des illussions terrible. Came back on earth bro.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :
jazira2008 a écrit :En foot tout est possible et si l equipe de Djibouti battait l egypte? L equation impossible pourrait se resoudre. D ou, la rdc n a plus droit à l erreur contre les malawites. Il nous faut absolument battre les malawites ou au besoin un match nul pourrait aussi nous faire avancer pour etre parmis les 8 meilleurs 2iem.

Jaz.
Jazira des fois ta facon de supporter nos Leopards t amene a des illussions terrible. Came back on earth bro.

BOn allez je le soutiens. Par souci de créer la sensation, la Djibouti bat l'egypte par 2-0. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mes amis, comprenez mon emotion. J ai craque par la defaite de nos 11, d ou, il faudrait trouver des formules pour s assurer que nous ne supporterions pas de nouveau le cameroun ou la cote d ivoire ou.

Jaz.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

jazira2008 a écrit :Mes amis, comprenez mon emotion. J ai craque par la defaite de nos 11, d ou, il faudrait trouver des formules pour s assurer que nous ne supporterions pas de nouveau le cameroun ou la cote d ivoire ou.

Jaz.
Honnetement dans notre poule j'aurais préféré avoir la Cote d'ivoire ou le Cameroun que l'égypte . Maintenant nous avions perdu par un petit détail , il nous reste encore des grande chance de qualification ne baiser pas la tete mes frère. ;)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre