Les a cotés de RDC -Egypte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Les a cotés de RDC -Egypte

Message par Erka »

....Je me demandais ou était passé Tatu Kansebu. Il est donc allé découvrir les 5 sentiers.... :D :D

Merci Tatu Rémy pour le reportage.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah !! Remy...donc Tatu Kansebu est encore là !! Mais, dis-lui que ses interventions nous manquent ici...Passe-lui mes bonjours...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et dans tout ça personne ne parle des petites accolades entre Ahmed Assan et Mbokani, les deux anciens coequipiers...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Michka

Message par Michka »

ils parlaient en quelle langue? turc?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Michka a écrit :ils parlaient en quelle langue? turc?
Il a dit faire des accolades. Toi, pour faire des accolades, t'a besoin de parler ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :
Il a dit faire des accolades. Toi, pour faire des accolades, t'a besoin de parler ?
:haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Djima a écrit :
Erick Ross a écrit :
:haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: vreuma mucongomani... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

les a-cotes:

Discussion houleuse dans mon stade a la mi-temps, je menais le debat mais comme j'etais du cote de la minorite, personne ne voulait m'ecouter. tout le monde a commence a crier sur moi:tais-toi, nous voulons ecouter les commentaires du journaliste qui est sur le plateau. je leur dis,que va-t-il dire de plus que nous ici d'autant plus que nous savons ce que vaut la RTNC manzengele...harcele, je fais taire un qui voulait prendre le dessus sur moi par un signe de la main. c'etait une insulte pour lui. ca a failli degenerer. Je me suis fait traiter d'impoli. bon, c'etait la tension et l'incapacite pour moi d'etre tolerant devant tant d'ignorance. On attendait les commentaires ou les analyses a la mi-temps du match du journaliste au plateau mais le pauvre monsieur nous a servi de la pub avec le representant de Vodacom, First Quantum Mineral, Auto Ecole CAMS etc. les gens se sont faches. Je leur dis, ah vous voyez maintenant. Mais non pour qui te prends-tu? Celui est journaliste,il est mieux informe que toi. Je leur dis, sans m'enorgueillir, je ne le pense pas. Nous puisons tous a la meme source. A voir ce monsieur,je doute qu'il soit fort en recherche. D'ailleurs c'est ainsi que sont tous les journalistes de la RTNC manzengele. Mais ici en Afsud, on invite des analystes, oui mais la c'est le Congo.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Michka

Message par Michka »

Erik boss, je parie que tu es célibataire... dans le cas ou tu es marié, t'as femme a déjà eu plusieurs fractures. Mais bon je t'apprecie bien ainsi que Maylosh(le belgicain) oui!!! c'est lui le belgicain
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Michka a écrit :Erik boss, je parie que tu es célibataire... dans le cas ou tu es marié, t'as femme a déjà eu plusieurs fractures. Mais bon je t'apprecie bien ainsi que Maylosh(le belgicain) oui!!! c'est lui le belgicain
Quelle imagination!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre