L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jason -eli

Re: L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite

Message par Jason -eli »

sans effet , le belgicain. LA VICTOIRE EST CERTAINE , VAINCRE SANS PERIL C'EST TRIOMPHER SANS GLOIRE. ce matin j'ai ecouter mido qui Craint beaucoup Nonda et il n'a pas tord. LA VICTOIRE EST NOTRE PAR 2 -O. je ne voulais pas donner le resultat mais tu m'oblige presque. les Buteurs seront NONDA sur penalty ET MPUTU sur assit de Mbokani :rdc: :rdc: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
kanzatu

Message par kanzatu »

Jason -eli a écrit :sans effet , le belgicain. LA VICTOIRE EST CERTAINE , VAINCRE SANS PERIL C'EST TRIOMPHER SANS GLOIRE. ce matin j'ai ecouter mido qui Craint beaucoup Nonda et il n'a pas tord. LA VICTOIRE EST NOTRE PAR 2 -O. je ne voulais pas donner le resultat mais tu m'oblige presque. les Buteurs seront NONDA sur penalty ET MPUTU sur assit de Mbokani :rdc: :rdc: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée!!! Il y a trop de pressions sur nos jeunes joueurs, est-ce qu'ils sauront gerer ça???!!! Anyway oyo ekoya eya :rdc: :rdc:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

La RDC est infiltrée par des vermines qui reviennent à la charge
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sorry kooooooooooooo
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
kanzatu

Message par kanzatu »

decostakit a écrit :La RDC est infiltrée par des vermines qui reviennent à la charge
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sorry kooooooooooooo
En tt cas, il y aura des pleurs et des grincements de dents demain. SOYEZ REALISTES guys, j'ai des contacts na kin et il parait que ba joueurs baza na derniers des frousses, ils osent même pas sortir à cause de ce qui était arrivé a Nonda la dernière fois. FALLAIS BA BETA ATA NA LUBUMBASHI, là bas au moins y a la securite.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

MOI JE NE PENSE PAS qu un joueur blesse doit etre recupere ou aligner . les lecons du passes sont multiples . le cas ballack en finale de l euro contre l espagne et le cas wayne rooney en coupe du monde 2006 en disent assez. il faut pas toujours diaboliser quelqu un a cause de son point de vue qui est different des votres c est trop BAS.
cette info d insecurite de joueurs , je l ai aussi eu des mes contacts ce n est pas de bobbarts .on le neglige mais bana poto et ba oyo bakola au zaire ne le prennent pas de meme .j espere simplement que cela ne cree un etat d esprit mauvais .

mieux vaut rester a nos gardes ,etre realiste et lucides ......le match ne sera pas facile demain qu on le pretend sur ce site .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
belgicain

Message par belgicain »

Il n ya pas de hasard aujoudhui ds le football.Il nya que la RDC qui continue a encore à croire au miracle. Je le repete encore le miracle et le hasard de BURKINAFASO en 1998 n'aura pas lieu demain dimanche !!!! 10 ans après ce miracle on aurait atteint un autre niveau...helas!!!!

Le football aujourdhui est devenu presque une science...la preaparation dun match pareil ne se fait pas en 90 minutes....J'ai été voir le staff des leopards ce matin ....on sent que il ya la peur...le morale nest pas bon....encore plm dargent....SI LA FECOFA OU SON PRESIDENT PEUVENT GAGNER 500.000 euro...pour ce match...que font ils de cet argent??? pour developper le foot sur l'etendu national...et ce nest pas la premiere fois quils gagnent ces momntants....IL FAUDRAIT que lA FIFA vienne encore au rescousse???...

Pourqoui cet amateurisme? Chers amis levons nous tous pour apporter un veritable changement daans notre football.Mais les reactions que je lis est que nous sommes devenus complices...de la FECOFA...

Demain le peuple se levera comme un seul homme pour bouter mrs OMARI et ses acolytes et ses complices de la ou il est...Demain après le match ça vas barder ...Il ya deja des militaires qui se mobilisent pour securiser ??? QUI?

Je suis juste un nationaliste qui aime bien son pays mais qui peine de voir quil ya des gens qui ne veulent pas que ce pays evolue..comme les autres pays ....

Demain je vous retrouve apres le match...et vous verrez que mr OMARI son souci cest pas les leopards....
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
kanzatu

Message par kanzatu »

belgicain a écrit :Il n ya pas de hasard aujoudhui ds le football.Il nya que la RDC qui continue a encore à croire au miracle. Je le repete encore le miracle et le hasard de BURKINAFASO en 1998 n'aura pas lieu demain dimanche !!!! 10 ans après ce miracle on aurait atteint un autre niveau...helas!!!!

Le football aujourdhui est devenu presque une science...la preaparation dun match pareil ne se fait pas en 90 minutes....J'ai été voir le staff des leopards ce matin ....on sent que il ya la peur...le morale nest pas bon....encore plm dargent....SI LA FECOFA OU SON PRESIDENT PEUVENT GAGNER 500.000 euro...pour ce match...que font ils de cet argent??? pour developper le foot sur l'etendu national...et ce nest pas la premiere fois quils gagnent ces momntants....IL FAUDRAIT que lA FIFA vienne encore au rescousse???...

Pourqoui cet amateurisme? Chers amis levons nous tous pour apporter un veritable changement daans notre football.Mais les reactions que je lis est que nous sommes devenus complices...de la FECOFA...

Demain le peuple se levera comme un seul homme pour bouter mrs OMARI et ses acolytes et ses complices de la ou il est...Demain après le match ça vas barder ...Il ya deja des militaires qui se mobilisent pour securiser ??? QUI?

Je suis juste un nationaliste qui aime bien son pays mais qui peine de voir quil ya des gens qui ne veulent pas que ce pays evolue..comme les autres pays ....

Demain je vous retrouve apres le match...et vous verrez que mr OMARI son souci cest pas les leopards....

BIEN DIT BELGICAIN, je te soutien à 100%!!!!!!! :bravo: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

belgicain a écrit :Il n ya pas de hasard aujoudhui ds le football.Il nya que la RDC qui continue a encore à croire au miracle. Je le repete encore le miracle et le hasard de BURKINAFASO en 1998 n'aura pas lieu demain dimanche !!!! 10 ans après ce miracle on aurait atteint un autre niveau...helas!!!!

:bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Michigan

Message par Michigan »

Salut mes freres
Moin je ne comprends plus rien, persone n'a dit que le match sera facile, nous sommes conscient de la situation mais cela ne dit pas que nous allons perdre.
En ce moment ici etant que congolais, nationaliste nous devons tous etre derieure les leopards pour les encourager a la victoire.
Moi je pense pas ce le moment de critiquer ou de decouragers nos fauves.
Moi personelment je suis sur et conscient de la victoire de nos fauves
GO LEOPRARD, GO DRCONGO
mobutu

Message par mobutu »

apres ok jazz,zaiko,wenge lelo toza na ba fally,maman kanzaku aza kaka,vraiment batu tout ya epoque wana basi bakufa alors mama kanzaku nani akoya kobina? luvunu nange,leopards avec l'union sacree pour le leopards tokogagner ata na but ya lokuta,bakomona makambo senegal amonaka je me souviens encore de l'union sacree de l'epoque.
Répondre