biscotte buteur

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
shapata

Re: biscotte buteur

Message par shapata »

Le problème avec vous les congolais c'est que vous jugez les joueurs par sentiments.

1° Biscotte est parti aux Emirats, on a crié au scandal. Mais quand Lualua y va. Tout le monde se tait.
2° Biscotte joue en D2. Tout le monde hurle. Matumona y est. Personne ne parle ! :shock:
3° Nonda s'absente aux entraînements, rate des matchs ou vient la veille. Personne ne parle ! Mais en sera t-il de même si Biscotte le fait ?

4° Makiadi excellent face au Togo et en plus buteur est laissé à la maison. Personne n'ouvre sa bouche pendant que Lofo est inéxplicablement encore repris dans la liste de Neuveu. Ah oui peut être il y a un cop sur sa tête. A chacun son Milambo devrait-on dire. Leroy avait son indéboulonable Mila, Neuveu a maintenant son Lofo. Parceque ne soyons pas dupe. Est ce que Lofo en Joker est plus efficace que Biscotte ?

Soyons pour une fois impartiale et pragamatique !
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

shapata a écrit :Le problème avec vous les congolais c'est que vous jugez les joueurs par sentiments.

1° Biscotte est parti aux Emirats, on a crié au scandal. Mais quand Lualua y va. Tout le monde se tait.
2° Biscotte joue en D2. Tout le monde hurle. Matumona y est. Personne ne parle ! :shock:
3° Nonda s'absente aux entraînements, rate des matchs ou vient la veille. Personne ne parle ! Mais en sera t-il de même si Biscotte le fait ?

4° Makiadi excellent face au Togo et en plus buteur est laissé à la maison. Personne n'ouvre sa bouche pendant que Lofo est inéxplicablement encore repris dans la liste de Neuveu. Ah oui peut être il y a un cop sur sa tête. A chacun son Milambo devrait-on dire. Leroy avait son indéboulonable Mila, Neuveu a maintenant son Lofo. Parceque ne soyons pas dupe. Est ce que Lofo en Joker est plus efficace que Biscotte ?

Soyons pour une fois impartiale et pragamatique !
Toi tu es un fanatique de Biscotte... 1*Biscotte et lualua on ne peut meme pas comparé.
2*Biscotte joue en D2 suisse dans un club presque Amateur,certes Zola joue en D2 Belge mais il a les moyens de jouer en Angletterre lui, mais pas Biscotte.
3*Quand NOnda n'est pas là tout le monde en parle ici donc arrete un peu...
4*Tout le monde regrette Makiadi mais il faut comprendre que ce match est à domicile et je pense qu'avec des attaquant comme nonda,lualua,mputu,mbokani il sera difficille d'évoluer dans un 4-4-2 propre a Makiadi.
shapata

Message par shapata »

J'ai pris Biscotte en exemple mais je ne suis nullement fan de lui. Il a fait des erreurs d'orientation de carrière et personnellement je n'acquièse pas ses choix. Après c'était juste un exemple, j'aurais pu insister sur Milambo !

A la différence de vous et moi sur ce forum c'est que moi je juge les footballeurs congolais par ce qu'ils peuvent apporter et non par sentiments orientés par une quelconque appartenance.

Je n'ai pas dit non plus qu'on devrait obligatoirement prendre Mbala dans la liste des 23 mais je dis juste qu'il y a quelques incohérences liées à tout ce que je viens de vous citer.

Vous n'allez pas me dire que Lofo mérite la sélection devant Makiadi et Biscotte voir même Makondélé tant que nous y sommes ! Tiens, cela me donne l'idée d'ouvrir un posting sur Lofo dont la présence en équipe nationale est plus justifié par le désir de certain de réaliser un cop sur sa tête que pour ses performances réelles ! :lol:
Rebirth

Message par Rebirth »

Tiens! Tiens! J' ai aussi fait un doublet ce weekend. Dois-je en faire une nouvelle egalement?
Ce topic n' a premierment pas de place dans cette rubrique. Et de quelle joueur parle-t-on deuxiemement. Allez foutez le camp....
Allez Team243; Impossible is Nothing
shapata

Message par shapata »

Rebirth a écrit :Tiens! Tiens! J' ai aussi fait un doublet ce weekend. Dois-je en faire une nouvelle egalement?
Ce topic n' a premierment pas de place dans cette rubrique. Et de quelle joueur parle-t-on deuxiemement. Allez foutez le camp....

C'est marrant, ce complexe de supériorité est typique chez les congolais. On pense toujours que ce qu'on fait est bien et ce que l'autre fait c'est mauvais. Mais le pire c'est que quand on le pense. Le congolais ne sait jamais le dire de manière courtoise et polie !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

shapata a écrit :J'ai pris Biscotte en exemple mais je ne suis nullement fan de lui. Il a fait des erreurs d'orientation de carrière et personnellement je n'acquièse pas ses choix. Après c'était juste un exemple, j'aurais pu insister sur Milambo !

A la différence de vous et moi sur ce forum c'est que moi je juge les footballeurs congolais par ce qu'ils peuvent apporter et non par sentiments orientés par une quelconque appartenance.

Je n'ai pas dit non plus qu'on devrait obligatoirement prendre Mbala dans la liste des 23 mais je dis juste qu'il y a quelques incohérences liées à tout ce que je viens de vous citer.

Vous n'allez pas me dire que Lofo mérite la sélection devant Makiadi et Biscotte voir même Makondélé tant que nous y sommes ! Tiens, cela me donne l'idée d'ouvrir un posting sur Lofo dont la présence en équipe nationale est plus justifié par le désir de certain de réaliser un cop sur sa tête que pour ses performances réelles ! :lol:
DIs moi, connais - tu Lofo? L'as tu vu jouer? Sais tu pourquoi personne ne se plaint sur son cas ici mais parle plutot de Lelo et de Bapupa?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
shapata

Message par shapata »

mayloshi2007 a écrit :
DIs moi, connais - tu Lofo? L'as tu vu jouer? Sais tu pourquoi personne ne se plaint sur son cas ici mais parle plutot de Lelo et de Bapupa?
Ummm Mayloshi, je pense si je regarde ta signature que tu dois être quelqu'un qui réside à Kinshasa. De ce fait, tu n'as l'image de Lofo que celle qu'il donne dans le championnat locale. Mais ne dit-on pas qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois ?

Lofo est certes bons mais bon pour le championnat Kinois et de ce fait dans la dynamique qui consiste à mettre sur pied une équipe compétitive, je suis au regret de te signaler que Lofo n'a pas le niveau de briguer une place parmis tous nos attaquants actuels. Et plus encore aux côtés des 23 actuel il n'a pas sa place !

Pourtant il est tout le temps là. C'est pour ça je t'ai dit qu'au delas de ça il y a un aspect plus profond. Et c'est juste vers ce point que je souhaitais attirer votre attention.

Demandez aux personnes de l'équipe nationale qui s'atèlent à essayer de le placer en europe combien de club son venus le voir et combien en a t il convaincu ? Pourtant c'est simple.

Mais j'aimerais savoir effectivement pourquoi personne ne se plaind ici ?

Enfin Mayloshi en toute franchise ? L'entrée de Lofo en Egypte est-elle justifiée à ce moment du match ?
Rebirth

Message par Rebirth »

shapata a écrit :
Rebirth a écrit :Tiens! Tiens! J' ai aussi fait un doublet ce weekend. Dois-je en faire une nouvelle egalement?

C'est marrant, ce complexe de supériorité est typique chez les congolais. On pense toujours que ce qu'on fait est bien et ce que l'autre fait c'est mauvais. Mais le pire c'est que quand on le pense. Le congolais ne sait jamais le dire de manière courtoise et polie !
C' est plus marrant que l' on encourage de betises sur un forum qui se veut mature et plein de discipline Mr. l' Agent fifa. En plus je n' ai pas envie de polemiquer avec toi ou klk un d' autre. Merci bien pour ta bonne comprehension.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

shapata a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Ummm Mayloshi, je pense si je regarde ta signature que tu dois être quelqu'un qui réside à Kinshasa. De ce fait, tu n'as l'image de Lofo que celle qu'il donne dans le championnat locale. Mais ne dit-on pas qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois ?

Lofo est certes bons mais bon pour le championnat Kinois et de ce fait dans la dynamique qui consiste à mettre sur pied une équipe compétitive, je suis au regret de te signaler que Lofo n'a pas le niveau de briguer une place parmis tous nos attaquants actuels. Et plus encore aux côtés des 23 actuel il n'a pas sa place !

Pourtant il est tout le temps là. C'est pour ça je t'ai dit qu'au delas de ça il y a un aspect plus profond. Et c'est juste vers ce point que je souhaitais attirer votre attention.

Demandez aux personnes de l'équipe nationale qui s'atèlent à essayer de le placer en europe combien de club son venus le voir et combien en a t il convaincu ? Pourtant c'est simple.

Mais j'aimerais savoir effectivement pourquoi personne ne se plaind ici ?

Enfin Mayloshi en toute franchise ? L'entrée de Lofo en Egypte est-elle justifiée à ce moment du match ?

:haha: :haha: ça se voit que tu tombes comme un cheveu dans la soupe, cher ami...

Suffit de revoir son entrée face à l'Egypte au caire pour comprendre pourquoi...

EN plus de cela, mepriser la LINAFOOT, c'est bien (deja que les satellites et le net nous permettent aussi a nous villageois du congo de suivre les prestations dans le monde), mais Mputu également, joueur local, fait parler de lui partout en afrique, Roum a pu finir joueur du match 3 fois tout en etant joueur local...

Ce qui compte quand on joue offensif, c'est plus le talent que la discipline tactique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
shapata

Message par shapata »

1° Je ne méprise pas la Linafoot mais je pense que dans la linafoot il y a des joueurs qui sont meilleures que Lofo à ce poste. Leur problème c'est juste le manque de médiatisation dont ils souffrent.

2° Je n'ai pas remis en cause Mputu et Roum. Là c'est toi qui le dit ! Ni même la Linafoot car j'ai toujours préféré Nkulukuta à droite à Rodrigue Dikaba ! Donc ne vas pas dire que je maiprise la linafoot mais c'est plus une remise en question sur un choix !

Enfin pour répondre à Rebirth. Je ne cherche pas non plus à polémiquer. En plus tu te contredis. Tu dis vouloir mettre de l'ordre mais toi même tu parles mal en disant : "Foutez le camp".

Je pense que si tu avais employé un autre mot. J'allais aller dans ton sens mais en parlant ainsi, cela justifie ma réaction.

Ai-je tort ? Regarde avec Mayloshi, il défend un point de vue mais ce dernier reste courtoie et Polie.

C'est pourtant simple de dire merci svp excusez moi !

Enfin je conclu par dire oui je m'interesse au milieu mais je ne suis pas agent sportif. Je te rassure !
Répondre