Andréa Mbuyi-Mutombo

Répondre
driver95
U19
U19

Re: Mbuyi Mutombo

Message par driver95 »

Ouais c'est pas mal , dommage qu'il se réveille dans le championnat Belge , il mérite quand meme mieux que ça .
Exemple etre dans un club type de seconde zone en France ou meme l'Allemagne , car il appartient quand meme au club de Porstmouth . Quelle dommage .
Mais bonne chance pour lui . :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mbuyi-Mutombo est disponible pour la RDC.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Mbuyi-Mutombo est disponible pour la RDC.
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour l'EN.....il faudrait qu'il devienne titulaire à Saint trond après deux saisons ratées en réserve à Zulte et au Standard....qui ne l'oublions pas n'ont même pas le niveau d'une ligue 2 française.......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Willy a écrit :
Erick Ross a écrit :Mbuyi-Mutombo est disponible pour la RDC.
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour l'EN.....il faudrait qu'il devienne titulaire à Saint trond après deux saisons ratées en réserve à Zulte et au Standard....qui ne l'oublions pas n'ont même pas le niveau d'une ligue 2 française.......

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

On l'oublie .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: On nous prend pour une poubelle :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Comme un politicien français qui disait, on ne peut accueillir toute la misère du monde, moi je dis, on ne peut accueillir toutes "les miettes ou les refoulés" d'Europe.
Même si ces joueurs peuvent être ou sont bons mais faut pas non plus sauter sur le premier venu ou sur tout ce qui bouge.
Le Kongo a le droit de faire un tri quand même, n'est ce pas Erick Ross :?:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Franchement vous voyez Mbuyi Mutombo prendre le dessus sur Mensah :o :shock: Eza Nsaka Madesu te :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kobolifronti a écrit :Comme un politicien français qui disait, on ne peut accueillir toute la misère du monde, moi je dis, on ne peut accueillir toutes "les miettes ou les refoulés" d'Europe.
Même si ces joueurs peuvent être ou sont bons mais faut pas non plus sauter sur le premier venu ou sur tout ce qui bouge.
Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Sais-tu à quel poste il évolue ? A-t-on des joueurs de son style à ce poste en EN ? Renseigne-toi auprès de Santoss.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Toujours les mêmes questions " est ce que tu l'as vu jouer " Il a joué dans les playoff 2 et le Standard a mordu la poussière, le Standard évoluait pratiquement à 10 contre 11 tellement c'etait transparent devant. :evil: :twisted: :twisted:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Erick Ross a écrit :Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Sais-tu à quel poste il évolue ? A-t-on des joueurs de son style à ce poste en EN ? Renseigne-toi auprès de Santoss.
kobolifronti a écrit :Comme un politicien français qui disait, on ne peut accueillir toute la misère du monde, moi je dis, on ne peut accueillir toutes "les miettes ou les refoulés" d'Europe.
Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Sais-tu à quel poste il évolue ? A-t-on des joueurs de son style à ce poste en EN ? Renseigne-toi auprès de Santoss.

Oui je n'en disconviens pas qu'il est bon, j'ai bien écrit ceci: Même si ces joueurs sont bons ou peuvent l'être mais faut pas non plus sauter sur le premier venu.

Je ne remets pas en question son talent mais je dis juste que nous ne devons pas aussi prendre tout le monde, parce qu'il joue en première division non. Entre parenthèse, Nzuzi Toko bien que plus jeune, est plus que prêt de joue en équipe A de la RDKongo.

Le tri est permis et ca révèle du sérieux. Je ne l'ai jamais vu joue mais je lis aussi ce que les autres disent et je m'aperçois qu'il doit attendre encore un tout petit peu( Je fais référence a ce que Willy avait écrit parce ye pe aza belgicain donc il sait de qui il s'agit).

Pourquoi je dis cela, parce que nous avons déjà une ossature solide alors que dans un passe proche nous n'avions pas des joueurs forts comme aujourd'hui, voila pourquoi nous avions l'habitude de prendre tout.

Maintenant nous ne devons plus prendre tout mais voir qui prendre ou pas prendre et cela va aussi permettre a tout ces jeunes de travailler un peu plus pour intégrer l'En et ceci rehaussera le niveau de L'En.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre