Exemple etre dans un club type de seconde zone en France ou meme l'Allemagne , car il appartient quand meme au club de Porstmouth . Quelle dommage .
Mais bonne chance pour lui .

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour l'EN.....il faudrait qu'il devienne titulaire à Saint trond après deux saisons ratées en réserve à Zulte et au Standard....qui ne l'oublions pas n'ont même pas le niveau d'une ligue 2 française.......Erick Ross a écrit :Mbuyi-Mutombo est disponible pour la RDC.
Willy a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour l'EN.....il faudrait qu'il devienne titulaire à Saint trond après deux saisons ratées en réserve à Zulte et au Standard....qui ne l'oublions pas n'ont même pas le niveau d'une ligue 2 française.......Erick Ross a écrit :Mbuyi-Mutombo est disponible pour la RDC.
Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Sais-tu à quel poste il évolue ? A-t-on des joueurs de son style à ce poste en EN ? Renseigne-toi auprès de Santoss.kobolifronti a écrit :Comme un politicien français qui disait, on ne peut accueillir toute la misère du monde, moi je dis, on ne peut accueillir toutes "les miettes ou les refoulés" d'Europe.
Même si ces joueurs peuvent être ou sont bons mais faut pas non plus sauter sur le premier venu ou sur tout ce qui bouge.
Le Kongo a le droit de faire un tri quand même, n'est ce pas Erick Ross
Erick Ross a écrit :Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Sais-tu à quel poste il évolue ? A-t-on des joueurs de son style à ce poste en EN ? Renseigne-toi auprès de Santoss.Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Sais-tu à quel poste il évolue ? A-t-on des joueurs de son style à ce poste en EN ? Renseigne-toi auprès de Santoss.kobolifronti a écrit :Comme un politicien français qui disait, on ne peut accueillir toute la misère du monde, moi je dis, on ne peut accueillir toutes "les miettes ou les refoulés" d'Europe.
Même si ces joueurs peuvent être ou sont bons mais faut pas non plus sauter sur le premier venu ou sur tout ce qui bouge.
Le Kongo a le droit de faire un tri quand même, n'est ce pas Erick Ross![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité