Auxerre - RD Congo A'

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Auxerre - RD Congo A'

Message par Erka »

Sauf blessure ou méforme comme c'est déjà le cas pour Mputu, si j'étais Patrice Neveu...le 11 contre le Malawi sera reconduit face à l'Égypte!
Seul changement, Lualua prendra la place de Mputu.

Le plus important c'est de créer un groupe solidaire. Chose qui permettra de tenir ces éliminatoires-marathon. Gagner ou pas face à Auxerre ou encore le Togo importe peu à mes yeux...C'est bon cependant pour le moral et pour le classement FIFA.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense qu'il faut dire les chose en face. Nous avions des nouveaux joueur que vont surment prendre la place au anciens. Attendons les réaction de Neveu, je pense qu'il sait quoi faire. Sa va etre vraiment rude car dans l'éffectif il y a tellement de joueur qui on du niveau .

BONNE CHANCE , PING-PONG. :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
mobutu

Message par mobutu »

ngoy doit etre garder dans l'effectif qui va rencontrer l'egypte,pour qu'il confirme avec nous,je crois que tshiololo comme solution d'echange ca sera une bonne chose,au cas ou si on mene au score,alor voila mon equipe

---------------------------------------------kudimbana---------------------------------------------------------------------------------mungongu------------samy joel-------------------------------gaby zakuani-----------------ilunga herita-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mulumbu--------------------ngoyi------------------------------------------------------------------------------lualua--------------------------------------------------------------------------matumona------------------------------------------------------------------------mbokani-------------nonda-----------------------------------------------------------------------------.
mobutu

Message par mobutu »

voici mes 18 pour l'egypte;1.kidiaba,2.kudimbana,3.mungongu,4.dikaba,5.ilunga,6.kosi saka,7.nzakuani,8.samy,9.larry,10.ngoyi,11.mulumbu,12.matumona,13.lualua,14.nonda,15.mbokani,16.makiadi,17.tshiololo,18.(kandol,biscott,lelo)
lil z
U15
U15

Message par lil z »

mobutu a écrit :ngoy doit etre garder dans l'effectif qui va rencontrer l'egypte,pour qu'il confirme avec nous,je crois que tshiololo comme solution d'echange ca sera une bonne chose,au cas ou si on mene au score,alor voila mon equipe

---------------------------------------------kudimbana---------------------------------------------------------------------------------mungongu------------samy joel-------------------------------gaby zakuani-----------------ilunga herita-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mulumbu--------------------ngoyi------------------------------------------------------------------------------lualua--------------------------------------------------------------------------matumona------------------------------------------------------------------------mbokani-------------nonda-----------------------------------------------------------------------------.

pas mal ta compo!!! :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre