NECROLOGIE !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: NECROLOGIE !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

c'est une perte enorme pour le football Congolais. BIBEY avait des bonnes idées pour aider le football Congolais à prendre de l'envergure. Je presente mes sincères condoléances à sa familles et aux Dauphins noirs. Faites moi confiance, Bibey reçevra les hommages qu'il merite dans youtube très bientôt. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est une perte enorme pour le football Congolais. BIBEY avait des bonnes idées pour aider le football Congolais à prendre de l'envergure. Je presente mes sincères condoléances à sa familles et aux Dauphins noirs. Faites moi confiance, Bibey reçevra les hommages qu'il merite dans youtube très bientôt. :bravo: :bravo:
TUPAC pourtant tu as bien parlé mais pour quoi tu applaudi à la fin?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Avec cette disparition, la RDC vient de perdre un grand connaisseur du football.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Dekongo

Message par Dekongo »

Je pleure bcp en moi pour la disparition de l'homme qui avait changé la philosophie du foot au congo et essayer d'apporter un plus dans notre foot, j'ai un temoignage qu'au moment ou son systeme losange faisait rage au congo bcp d'entraineurs preparaient leur match en fonction de la philosophie de Bibey pour le contré mais pas facile et cela quand je joué encore au foot au congo. Vraiment une enorme perte pour la famille, le football congolais et aussi notre pays. Je presente mes condoleances a la famille de l'ulustre disparu. Que Dieu benisse la famille et console les coeurs chagrinés.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'applaudi le grand homme qu'il etait. Parfois on garde une minute de silence dans les stades parfois on applaudi. Lors de la rencontre décisive du championnat belge la saison dernière entre le Standard et Anderlecht, Les deux clubs etaient éprouvés par la disparition de l'ancien président d'anderlecht et père de l'actuel président et la disparition de Rosalie la mère des frères Mpenza qui ont évolués au Standard. Il y avait eu des applaudissements au lieu d'une minute de silence. Le même cas de figure se reproduira ce samedi pour le Papa de Mbokani car Dieumerci joueur du standard a évolué aussi à Anderlecht. On verra. J'espère les applaudissement car avec la minute de silence, on n'est jamais à l'abri des imbéciles qui ne respectent rien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

PAIX A SON AME.......
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
ballondor

Message par ballondor »

Suis très triste en apprenant cette nouvelle. Il était proche de moi, un homme chaleureux. Paix à toi.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

:shock: :shock: :shock: :( :( :(
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le monde du football congolais est en deuil. Il vient de perdre un de ses grands techniciens en la personne de Bibey Mutombo Kalambayi. Il est décédé vendredi matin dans une polyclinique de Righini dans la commune de Lemba, rapporte radiookapi.net

Bibey Mutombo était malade depuis plusieurs mois. Le technicien belgo-congolais avait même dû arrêter sa carrière en vue de suivre des soins appropriés, d’abord en Afrique du Sud, ensuite en Europe.

Bibey Mutombo est un entraîneur qualifié de niveau A de l’Uefa. Apres un court passage au Luxembourg comme entraîneur, il prendra la direction de Kinshasa en tant qu’entraîneur adjoint des Léopards Espoirs. Il rejoindra l’AS V club de Kinshasa, en 2004, puis Black Léopards et Orlando Pirates d’Afrique du sud. Bibey Mutombo terminera son cursus professionnel dans V club.

Le corps du défunt se trouve à la morgue de la Clinique Ngaliema en attendant la publication du programme de ses funérailles

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
www.vclub-rdc.com
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Que son âme repose en paix et mes sincères condoléances sont adressées à sa famille, ses proches et toutes les personnes qui le connaissaient de près ou de loin...
Life is a bitch!
Répondre