Pinto dans l'equipe francophone pour Beijing 2008

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Pinto dans l'equipe francophone pour Beijing 2008

Message par madi »

Du courage garçon et n'oublie pas de garder quelques jouets de chine pour papa :bravo: :bravo: si tu peux me prendre quelques photos de l'equipe americaine de basketball n'hesite pas
vive Le pays :rdc: et son représentant
raph de dublin

Message par raph de dublin »

pinto aller de l'avant je suis fier de voir un congolais dans un stage mondial :bravo: :bravo: oyo noinso a ko encourager yo te aza collabo :haha: :haha: :haha:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pinto a écrit :Votre humble serviteur, un de nombreux heros dans l'ombre de leopardsfoot, grace a sa collaboration volontaire et passionnee avec votre site bien-aime, fait partie de l'equipe de commentateurs francophones pour Beijing 2008, dans un partenariat avec SABC.

plusieurs points positifs peuvent etre tires de cette experience. Je travaille avec un groupe d'Africains dont les Congolais qui ont une longue experience dans le domaine et qui maitrisent le dossier congolais. J'apprends beaucoup de choses et cela m'eclaire enormement.

La dure realite est que certains pays de l'afrique subsaharienne qui recoivent ne veulent pas payer. tel est le cas de Congo Brazza, Niger, Tchad...la RDC a resiste mais elle semble etre sur la voie de debourser 80 milles US $. Toutefois, elle a recu le signal pour les matchs de foot d'aujourd'hui.

Bonne detente avec les JO 2008

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Vis ton expérience à fond et sois l'orateur plein de verve que j'ai découvert grâce à ce site :bravo:
Life is a bitch!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je sais déjà que tu créera de sensation, rien qu'à lire le delice que tu nous a habitué dans ce site...le gens te jeteront de fleurs! j'en suis sûr.
J'allais craindre s'il s'agissait de Faceof... :haha: là le pays aurait été vendu à vil price :haha:

Mais comme quelqu'un l'avait dit avant moi, Mwa libanga na batu na yo esalaka bien makassi.
Et dites nous (Même en MP) ce que sera ton nom ;) ;)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:bravo: :bravo: :bravo: COSTA PINTO :bravo: :bravo: :bravo: DESOLE QUE JE NE SOIS PLUS TROP CONNECTE AU FORUM, tout semble s'ordonner d'ici là je serai là..
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre