QUE FAIRAIT NEUVEU SI ON LUI DONNER CA,

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Faux Mutu

Re: QUE FAIRAIT NEUVEU SI ON LUI DONNER CA,

Message par Faux Mutu »

mobutu a écrit :pas de souci pour faux mutu parce que wazekua asi a explique qu'est ce que faux mutu,eza mutu moko boye ata bino nyonso bosangani bolobi ke tosala likambo ya bien,il faut kaka ye abebisa,ata bozo bouler bo zua joueur moko boye bino tout bozo na besoin naye il faut kaka ye akotisa faux boule kie kie kie kie kie............faux mutu moko boye.

:haha: :haha:

mais Seskoul, je suis realiste non... Aigle de Kawele? est-ce que penza yo omoni Tchite akoya? akoya tse arretons de revez. Kofinga oyo bafingi ye awa..oh rwandais, burundais, Ougandais, traitre...Nkunda, insecte...tu penses qu'il va jouer pour nous? eh soki aye tobengi sauveur!!! ozo mona k toza ba aventuriers :lol:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
erudit

Message par erudit »

ROUM a écrit :KUDIMBANA,KIDIABA,MANDANDA
KIKELA,DIKABA
ILUNGA,KOSI SAKA
SAMY,BOKESE
NZAKUANI,LARRY
MAZOWA,TSHIOLOLO,GRANDI NGOY,MUAMBA
MULUMBU,MAKONDELE,MAKIADI,MUNGONGU
MATUMONA,MUJANGI,GRADDIN,MPUTU,MBAYO,
LUALUA,NONDA,MBOKANI,TSHITE,KANDOL
QUE CHAQU'UN DONNE CA COMPOSITION SVP,JE SUIS RESTER TOUTE LA NUIT,SANS POUVOIR TROUVER LA BONNE COMBINAISON,I NEED HELP PLEASE,SOKI NEUVEU AZUI EQUIPE OYO,MUA SUKI WANA ETIKALI NA SIMA EKOKATANA LISUSU,ALORS AU LIEU YA LIBANDI AKOTIKALA KOVO.

Moi,je prendrai 23 Joueurs ci-apres pour la préparation de la can et mondial jumelé(e):

GARDIENS:

Kudimbama 16
Kidiaba 1
Mandanda 23

Defenseurs:

Kosi saka 13
Samy 3
Bokese 18
Nzuakani 6
Mabiala 5
Ilunga 15

Milieux:

Muamba 22 (je ne pense pas qu'il jouera pour nous,j'en vraiment tres dubitatif)
Mulumbu 7
Mazowa 2
Mongongu 17
Makondele 21
Tschiolola 4
Makiadi 12
Mbayo 11
Matumona 10

ATTAQUANTS:

Nonda 14
Lualua 9
Mbokani 19
Mputu 8
Kandol 20

Au cas oü:
Nkulukuta papala
Lofo bongeli(ye ako zala au cas oü un joueur ne viendrait pas)
Dikaba
Kinkela
Mujangi(je ne l'ai jamais vu jouer)
Tschite(je ne l'ai jamais vu jouer)
Bapupa

Pas de place:
Lelo mbele
Mbala biscot(bien que je suis imanien,il n'a plu le niveau)

Kudimbama 16(Kidiaba 1)

Zakuani 6 (Bokese 18-7) Samy3-6 (Mongongu 17) Mabiala 5-18 Ilunga 15(kosi saka13)

Makondele 21(makiadi 12) Tiko 4(mulumbu 7-Muamba 22-mazowa 2)

Lualua 9(Mputu 8) Matumona 10(Mbayo 11)

Nonda 14(Kandol 20) Mbokani 9-8
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
roland

Message par roland »

Moi je pense que nkulukuta devrait etre sélectionner .Il a assez bien fait l'interim de ilunga lorsqu'il etait absent.Lofo a fait une tres bonne entré contre l'egypte il a été meilleurs que bapupa et mongungu qui sont rentrer en cour de jeu comme lui mais comme c'est un joueur local il est exclut .
En ce moment on recommence a negliger les locaux pour les pros.
Quand on pense a des lateral gauche de 3eme division voir 4eme alors que papala est là franchement c'est du n'importe quoi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga joue à gauche... Celui de 3ème division dont tu parles joue à droite, et lui au moins n'a pas fait des erreurs qui vous ont fait échouer la qualification pour la CAN. Au contraire, il a tjs été bon lors de tous ces matches. Et pour tes locaux, franchement on a bien vu ce que vaut ton Bokese contre Djibouti, ton Kidiaba face à l'Egypte. Et Mongoungu et Bapupa ont fait des bonnes entrées, Lofo je vois pas ce qu'il a fait de spécial si ce n'est le centre du 0-2, annulé. Donc évitons de dire tout et n'importe quoi. Et puis franchement, si les pros sont meilleurs que les locaux, où est ton problème ? Personne ne les néglige, c'est juste qu'il y a meilleur qu'eux, et encore vous n'avez pas vu tous les pros... Même ton Mputu, qu'il continue à moisir à Mazembe, ça va lui coûter sa place...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
roland

Message par roland »

Erick Ross a écrit :Ilunga joue à gauche... Celui de 3ème division dont tu parles joue à droite, et lui au moins n'a pas fait des erreurs qui vous ont fait échouer la qualification pour la CAN. Au contraire, il a tjs été bon lors de tous ces matches.
Qui t'a dit que je parlait de dikaba (bi loba loba eza bien tsseee).Mais bon puisque tu parle de lui .J'accepte si tu me di que dikaba est un bon joueurs mais ne me parle pas d'erreur en prenant son exemple car c'est de son coté que provient le 2eme but egyptien et pendant toute la deuxieme moitié de la deuxieme mi-temps les egyptiens passait sur sont coté car ils avaient remarquer que c'etait plus facile.
Ne vient pas raconter que c'est a cause de papala que la rdc ne s'etait pas qualifier pour la can 2008.
Erick Ross a écrit : Et pour tes locaux, franchement on a bien vu ce que vaut ton Bokese contre Djibouti, ton Kidiaba face à l'Egypte.
Bokese a fait que des bon match depuis le debut des eliminatoire et parcequ'il fait une erreur (qui n'etait pas entierement de sa faute car on a tous vu que l'etat du terrain y etait pour quelque chose)tu vas me raconter que bokese est nul .
C'est la meme chose pour kidiaba ,contre l'egypte kidiaba a fait un bon match mais il fait une erreur sur le deuxieme but ,il est fautif c'est vrai mais ne me dis pas qu'il a ete nul contre l'egypte (si il avait ete nul le staff l'aurait mis sur le banc et l'aurait remplacer par kudi).
Si on devait suivre ta logique on aurait dû dire bye bye nonda apres ses match contre l'egypte et le malawi.Pareil pour dikaba apres le match contre l'egypte.
Erick Ross a écrit : Et Mongoungu et Bapupa ont fait des bonnes entrées, Lofo je vois pas ce qu'il a fait de spécial si ce n'est le centre du 0-2, annulé.

:haha: :haha: arrete tu vas me dire que bapupa et mongungu ont fait des meilleurs entrés que lofo arrete.J'ai regarder ce match avec des personne qui ne connaissait aucun des trois entrant mais le seul dont on me demandait le nom ,le club ... c'est bien lofo .Je ne dis pas que mongungu et bapupa on fait de mauvaises entrer mais en tout cas lofo a été meilleur que eux.
Erick Ross a écrit :. Et puis franchement, si les pros sont meilleurs que les locaux, où est ton problème ?
FAUX ET ARCHI FAUX voila tu vient de dévoiler ta maniere de penser donc pour toi un pros est forcement meilleur qu'un local.C'est affirmation que tu cite est totalement fausse.Le meilleur meneur de jeu que l'on a pour l'instant ,c'est bien roum il est aussi entrain de devenir une piece incontournable du systeme de jeu des leopards or celui-ci est un ancien local ,idem pour mbokani ,mputu est local dis moi maintenant qu'il sont faible .Si claude leroy pensait comme toi on aurait jamais trouver ses perles produit par le football du pays.
Erick Ross a écrit :Personne ne les néglige, c'est juste qu'il y a meilleur qu'eux, et encore vous n'avez pas vu tous les pros...
Tu es parmis les personnes qui les negliges le plus et tu ose me dire "personne ne les negliges".Donc pour toi aucun joueur local ne merite d'etre selectionner etre titulaire n'en parlons meme pas . :haha: :haha:
Mais moi je ne demande qu'à voir tous les profs sa serait benefique au leopards mais toi tu ne veut meme pas regarder les locaux.
Erick Ross a écrit : Même ton Mputu, qu'il continue à moisir à Mazembe, ça va lui coûter sa place...

Je suis du meme avis que toi quand tu pense qu'il devrait quitter mazembe pour l'europe .Mais tant que mputu sera fort qu'il joue a vita,mazembe ou meme tshinkunku il aura toujours sa place dans les leopards que tu le veuille où pas car c'est la capacité du joueurs qui compte et non son club.

Toi tu es un deuxieme Mick Wadsworth soki kaka yo mbele makambo ya 2004 e ko zonga lisusu.Mais retient un petit peu les leçon du passé (can2004 veritable soni pour la rdc avec pratiquement que des professionel au profit des locaux qui seront l'anner d'apres le fer de lance du renouvellement des leopards).
Zemekwa

Message par Zemekwa »

moi je ne suis pas sure avec les joueurs qui jouer dans le championnat Belge vous parler Andelech ou Standard de Liege c'est quel club ,les club belge c'est comme le Cfa Français ou les club de troisieme division tchèque ,espagnole ,portugais ou la ligue .Pour dire vraix Shabani Nonda malgré c'est 31 ans reste le meilleurs avant centre Congolais ,Mbokani a un long chemin encore a faire avant d'egalé Nonda ,le seul remplaçans de Nonda sera Daniel Bakongolia qui evoluer en republique Tchèque .alors mua je propose Nonda et Bakongolia en pointe ,en defense c'est urgent d'ajouté TShiabola Mapanya
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Mputu ne merite plus d'etre dans le classement de base ,car mazembe n'a pas de niveau ,vous aves vue mazembe coton sport,mazembe soudan ,mputu doit d'abort pensé a reusir le test en europe.
kabog

Message par kabog »

----------------Kidiaba
-Zakuani----Samy---Mongungu----Ilunga
----------------Muamba
-Makiadi-------------------------Lualua
-------Mbokani-----------Tchite
-----------------Nonda

Banc:
Kudimbana
Saka
Mabiala
Makondele
Roum
Ngoy
Mulumbu
Grandin
Bia

Ceux pour l'avenir: Dikaba, Mandanda
Ceux qui doivent se trouver un club de meilleur niveau (pour encore progresser): Mputu, Bokese, Kandol
Ceux qui doivent passer le flambeau: Kinkela, Tsholola, Mbayo (je tiens à préciser, si on avait tous ces joueurs à disposition, et ce sans oublier ce qu'ils ont fait pour nous, mais entre Muamba et Tsholola il y aurait une trop grande différence...)

Remarque: pour les titulaires, j'ai essayer de faire une compo par rapport au niveau et au temps de jeu en club, c'est ainsi que Kidiaba qui joue tout ses match est devant Kudi joue à un niveau plus élevé mais qui à Anderlecht ne joue pas (sauf si finalement il a été preté et joue dans le club ou il a été preté, la je mettrais Kudi titulaire)
Mulumbu sur le banc car il évolue a un niveau moins élevé que Muamba (à mon sens), et en plus de ça, il ne joue pas dans son club.
Makiadi et Lualua doivent évoluer comme deux vrai milieu, c'est à dire défendre et attaquer.
Mbokani et Tchite doivent attaquer, mais ce tout en se battant pour récupérer des ballons.

PS: Désolé pour la réponse un peu tardive.
kabog

Message par kabog »

roland a écrit : Toi tu es un deuxieme Mick Wadsworth soki kaka yo mbele makambo ya 2004 e ko zonga lisusu.Mais retient un petit peu les leçon du passé (can2004 veritable soni pour la rdc avec pratiquement que des professionel au profit des locaux qui seront l'anner d'apres le fer de lance du renouvellement des leopards).
Il y a une certaine différence entre reprendre des pro juste parcequ'ils sont pro et reprendre des pro pcq ils sont bon, par exemple, Wadsworth aurait mis Mandanda au goal devant Kidiaba. Ici, si tu as Nonda, Lualua, Mbokani, Tchite, Grandin, Bia, je trouve tout a fait normal que Mputu ne soit pas repris, il a du talent je ne dit pas le contraire, mais les pros évoluent toutes les semaines à un niveau supérieur de Mputu.
Tout comme Bokese ne doit pas être repris si tu as: Samy, Zakuani, Mongungu, Mabiala, et même Mulongoti... Ce sont des joueurs qui prouvent face à de grands attaquants et qui ont pour eux, des entrainements pro ou on leur apprend à se placer, ils ont à leur disposition des salles de muscu pour ne pas se faire prendre en duel...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

roland a écrit :Toi tu es un deuxieme Mick Wadsworth soki kaka yo mbele makambo ya 2004 e ko zonga lisusu.Mais retient un petit peu les leçon du passé (can2004 veritable soni pour la rdc avec pratiquement que des professionel au profit des locaux qui seront l'anner d'apres le fer de lance du renouvellement des leopards).
Rien qu'à la lecture de ton post, je vois que tu fais partie des gens qui critiquent pour critiquer. En vrai, tu ne t'y connais pas. En 2004, renseigne toi sur les conditions dans lesquels étaient les léopards et en 2006, les locaux étaient là mais sur le banc. La vérité est que si tu connais vraiment le foot, tu devrais savoir qu'il y a une grande différence entre le niveau pro et le niveau amateur. Donc avant de parler de tes Bokese, Mputu et autres, compare par exemple Tsholola ou même Mbokani et Matumona lorsqu'ils évoluaient en Afrique et le niveau qu'ils ont maintenant. Après ça, tu éviteras de faire l'intéressant avec tes arguments de haineux.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre