Erick Ross a écrit :Ilunga joue à gauche... Celui de 3ème division dont tu parles joue à droite, et lui au moins n'a pas fait des erreurs qui vous ont fait échouer la qualification pour la CAN. Au contraire, il a tjs été bon lors de tous ces matches.
Qui t'a dit que je parlait de dikaba (bi loba loba eza bien tsseee).Mais bon puisque tu parle de lui .J'accepte si tu me di que dikaba est un bon joueurs mais ne me parle pas d'erreur en prenant son exemple car c'est de son coté que provient le 2eme but egyptien et pendant toute la deuxieme moitié de la deuxieme mi-temps les egyptiens passait sur sont coté car ils avaient remarquer que c'etait plus facile.
Ne vient pas raconter que c'est a cause de papala que la rdc ne s'etait pas qualifier pour la can 2008.
Erick Ross a écrit : Et pour tes locaux, franchement on a bien vu ce que vaut ton Bokese contre Djibouti, ton Kidiaba face à l'Egypte.
Bokese a fait que des bon match depuis le debut des eliminatoire et parcequ'il fait une erreur (qui n'etait pas entierement de sa faute car on a tous vu que l'etat du terrain y etait pour quelque chose)tu vas me raconter que bokese est nul .
C'est la meme chose pour kidiaba ,contre l'egypte kidiaba a fait un bon match mais il fait une erreur sur le deuxieme but ,il est fautif c'est vrai mais ne me dis pas qu'il a ete nul contre l'egypte (si il avait ete nul le staff l'aurait mis sur le banc et l'aurait remplacer par kudi).
Si on devait suivre ta logique on aurait dû dire bye bye nonda apres ses match contre l'egypte et le malawi.Pareil pour dikaba apres le match contre l'egypte.
Erick Ross a écrit : Et Mongoungu et Bapupa ont fait des bonnes entrées, Lofo je vois pas ce qu'il a fait de spécial si ce n'est le centre du 0-2, annulé.

arrete tu vas me dire que bapupa et mongungu ont fait des meilleurs entrés que lofo arrete.J'ai regarder ce match avec des personne qui ne connaissait aucun des trois entrant mais le seul dont on me demandait le nom ,le club ... c'est bien lofo .Je ne dis pas que mongungu et bapupa on fait de mauvaises entrer mais en tout cas lofo a été meilleur que eux.
Erick Ross a écrit :. Et puis franchement, si les pros sont meilleurs que les locaux, où est ton problème ?
FAUX ET ARCHI FAUX voila tu vient de dévoiler ta maniere de penser donc pour toi un pros est forcement meilleur qu'un local.C'est affirmation que tu cite est totalement fausse.Le meilleur meneur de jeu que l'on a pour l'instant ,c'est bien roum il est aussi entrain de devenir une piece incontournable du systeme de jeu des leopards or celui-ci est un ancien local ,idem pour mbokani ,mputu est local dis moi maintenant qu'il sont faible .Si claude leroy pensait comme toi on aurait jamais trouver ses perles produit par le football du pays.
Erick Ross a écrit :Personne ne les néglige, c'est juste qu'il y a meilleur qu'eux, et encore vous n'avez pas vu tous les pros...
Tu es parmis les personnes qui les negliges le plus et tu ose me dire "personne ne les negliges".Donc pour toi aucun joueur local ne merite d'etre selectionner etre titulaire n'en parlons meme pas .
Mais moi je ne demande qu'à voir tous les profs sa serait benefique au leopards mais toi tu ne veut meme pas regarder les locaux.
Erick Ross a écrit : Même ton Mputu, qu'il continue à moisir à Mazembe, ça va lui coûter sa place...
Je suis du meme avis que toi quand tu pense qu'il devrait quitter mazembe pour l'europe .Mais tant que mputu sera fort qu'il joue a vita,mazembe ou meme tshinkunku il aura toujours sa place dans les leopards que tu le veuille où pas car c'est la capacité du joueurs qui compte et non son club.
Toi tu es un deuxieme Mick Wadsworth soki kaka yo mbele makambo ya 2004 e ko zonga lisusu.Mais retient un petit peu les leçon du passé (can2004 veritable soni pour la rdc avec pratiquement que des professionel au profit des locaux qui seront l'anner d'apres le fer de lance du renouvellement des leopards).