Mabiala proposé à Rennes ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Mabiala proposé à Rennes ?

Message par wantanshi »

roland a écrit :
BXL a écrit :Le PSG aurait fait parvenir récemment une nouvelle offre au Stade Rennais pour ses deux attaquants, Jimmy Briand et Sylvain Wiltord. Le club parisien aurait également proposé son défenseur Larrys Mabiala comme monnaie d'échange.

Source : http://www.football365.fr/depeches/fili ... nes-.shtml
Offre refuser par rennes je pense car il ne veulent pas moins de 10million pour briand alors que le psg en propose 8millions pour briand et 500 000€ pour wiltord ,mabiala etant situé a une valeur d'environ 400 000€

source;l'equipe tv
C'est vraiment triste quand on parle des joueurs comme de la marchandise en leur collant des etiquettes avec des prix ( hamburger 2$, mabiala 400 000 euros). c'est ca que l'attaquant steve savidan déteste (comme il l'a dit sur tf1 dans telefoot :"je prefère qu'on dise par un président de club qu'il veut travailler avec moi et non qu'il veut m'acheter).Certaines personnes disent que ça se comprend pour un joueur comme lui qui a passé presque toute sa vie a la compagne loin des grandes villes capitalistes!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
lusala

Message par lusala »

Ilunga a écrit :Parfait Mandanda, tu fais une confusion regrettable entre Lusala (intègre forumiste) et LOSALA, l'agent-confusionniste...Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes tout de même-là...kié kié kié kié kié kié
merçi Ilunga, tu m'as fait plier de rire :bravo: :bravo: :haha: :haha:
raph de dublin

Message par raph de dublin »

bien que personne n'a signe aucun contrat ne vous inquietez pas tres bientot ils en aurrons par la grace de DIEU,n'oublions surtout le fait que n'a pas ete qualifie dans de grande competition ce derniers annees font payer nos athletes mais nos qui ont accepte de jouer pour le congo le DIEU de congolais ne vous laissera jamais decu,roum bientot nous le verrons dans le championat anglais
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Parfois j'ai l'impression d'être sur un forum consacré à Dieu. Toutes les 30 secondes, y'en a qui peuvent pas s'empêcher de faire des prières ou qui invoquent Dieu on se demande pourquoi. Si un joueur ne fait pas ses preuves, Dieu n'a rien avoir dans tout ça. Et puis je ne sais pas à quoi vous vous attendiez lorsque l'on sait que certains joueurs n'ont pas disputé ne fusse que dix matchs l'an dernier, ce n'est pas avec des renforts en défense et en milieu que ça va arranger les choses d'autant plus lorsque l'on sait que même les titulaires à ces postes ont dû ou doivent faire de la place (Clément, Yepes). Mais de là à tout le temps prétendre que le fait qu'il joue pour le Congo a changé quelque chose là dedans, faut arrêter de se voiler la face. Dans le championnat de France, y'a pas une équipe qui ne possède pas plus de 5 joueurs d'origine africaine et qui pour la plupart sont des internationaux, et ce n'est pas pour autant qu'ils ne jouent pas. Donc si certains de nos joueurs ne jouent pas, il faut pouvoir se poser les bonnes questions.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

POURQUOI vous voulez toujours critiquer le gens qui mettent Dieu en 1ere position?
et les musulman qui disent inch allah
meme la bible dit que ce livre de la loi ne s eloigne point de ta bouche mediter le jour et nuit c est alors tu aura du succes dans tes entreprises, dans tout ce que tu entreprendra, c est alors que tu reussira jos 1.8
tu me dira que cette parole a ete adresse a josue,mais josue n est pas vivant, nous le vivant que nous devons le pratiquer enfin de reussir dans tous ceux qu on entre prend
je te dirai ceci, aujaurdhuit ,vous a clames le drogba tu sais comment a ete ses debut, un fouteur tous fait
d ailleur Erick Cantona en france tu sais comment a ete sa cariere?
Dado prso d ailleur il avait abandonner le foot pour la mecanique et apres il au a exploser a monaco a cotee de shabagoal
le joueur que vous critiquer aujaurdhuit,demain vous aurez a elevee
tu peut beau travailler si Dieu n est pas avec toi ,pamba,Trezeguez ,Cantona,hakan sukur,raul
en leur forme ,mais non selectionne
et toi tu veut ignorer Dieu
oui nous devons parler tojours de ce Dieu car ,sans lui rien de bon rien de special,et nous devons l elever et non kufa kufa, si vous vous adorer kufa kufa ,laisson nous adorer c est Dieu

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Avec Mbokani nous risquons de citer DIEU le plus souvent possible. DEOGRACIAS :haha: :haha: SI TU VAS DANS UN FORUM Mexicain là tu trouveras des " Madre de Dios " à chaque phrase :haha: NKOLO ZUA LOKUMU :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dites donc...On est pas chez mama Olangi ici...Laissez donc Dieu là ou il est...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: Il est où ? O Lingi nzambe tein :oops: :oops:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

on ne parle pas de olangi ici ,il ne faut pas allez libanda ya masano
nous parlons de Dieu
ilunga si tu es de bakwidi , la ou vous invoquer bakaya we yoyoyo , c est ton probleme, mais nous nous parlerons toujours de c est Dieu
car tupac viens de le dire chez le mexicain,et en angola,au bresil on dit toujours graca a deus ,et enespagne on dit toujours crecies
si tu est bakwuidi elevee le
pourquoi les heubreux vous etes de dictacteurs, masques en democratie?
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Dites donc...On est pas chez mama Olangi ici...Laissez donc Dieu là ou il est...
Bien dit. Je préfère la citation suivante ''Aide-toi et le ciel t'aidera'' et pas ''Par la grâce de Dieu''... On voit à quel point Dieu aide les locaux dans leurs tests :D
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre