LELO serait rappelé chez les leopards!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
myke matarazzo@

Re: LELO serait rappelé chez les leopards!

Message par myke matarazzo@ »

biscotte peut commence a s´inquiéter de quoi,la rivalite souvant fait que le joeur doit vouloir travaille de plus pour etre toujour au top.
me dire qu´il doit commence a s´inquiente ce mal connaitre biscotte.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tondelua etait avec MBAYO dans Sodigraf, Mbayo joue encore ça ne surprend personne et Bageta jouait - il à l'epoque de Tondelua et KIMOTO !!! si tondelua est meilleur que LOFO, to bengisa ye :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tondelua etait avec MBAYO dans Sodigraf, Mbayo joue encore ça ne surprend personne et Bageta jouait - il à l'epoque de Tondelua et KIMOTO !!! si tondelua est meilleur que LOFO, to bengisa ye :bravo:
mais là je en comprends plus rien franchement, est ce que tout les attaquants sont bléssé ou koi?pcq je vous vois rejouir 2 attaquants de plus ou sont passé Nonda,Mbokani,Lofo,Yenga,Mputu(si revenu de la blessure),kandol,Biscotte.Nounou, tu p nous donner les news de l'entrainement??? pcq on risque on risque d'être transporté dans une pirogue qu'on ignore la destination.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

Sujet du message: Re: LELO serait rappelé chez les leopards!

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit:
tondelua etait avec MBAYO dans Sodigraf, Mbayo joue encore ça ne surprend personne et Bageta jouait - il à l'epoque de
Tondelua et KIMOTO !!! si tondelua est meilleur que LOFO, to bengisa ye
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on peu tous commence a jouer au meme moment mais on est commence pas avec la meme âge :evil:
lusala

Message par lusala »

hier sur raga tv via africast,j'ai suivis lelo mbele qui critiquait indirectement la sélection de mbala biscote en equipe national dans ses propres termes"il a tout simplement dit qu'un joueur doit prouver sa sélection sur un terrain de foot et non aller pleurnicher devant le selectionneur ou chez les autorités pour se faire sélectionner",quand à lui il comprends sa non- convocation vu que le sélectionneur ne l'a pas vu à l' oeuvre et espère faire partir de l'EN en septembre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

LELO, CHIPRIQUEZ BANGO !!! LE RONALDO CONGOLAIS !
gilzinho

Message par gilzinho »

Ilunga a écrit :LELO, CHIPRIQUEZ BANGO !!! LE RONALDO CONGOLAIS !
moi je suis dac avec ilunga car j'ai trouvé une vidéo de lélo et ronaldo et j'ai trouvé que ils été comparable JUSTE SUR CETTE VIDEO car je trouve aucune grosse différente si ce n'est que ronaldo ne met pas le but a la fin ;)

PS:Je sais qu'il y a une grosse différence de niveau et de compétition dans ces 2 vidéo mais la comparaison est faisable... :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=G04g93WhmDs ronaldo
http://video.google.fr/videosearch?q=le ... N&tab=wv#* lelo
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

gilzinho a écrit :
Ilunga a écrit :LELO, CHIPRIQUEZ BANGO !!! LE RONALDO CONGOLAIS !
moi je suis dac avec ilunga car j'ai trouvé une vidéo de lélo et ronaldo et j'ai trouvé que ils été comparable JUSTE SUR CETTE VIDEO car je trouve aucune grosse différente si ce n'est que ronaldo ne met pas le but a la fin ;)

PS:Je sais qu'il y a une grosse différence de niveau et de compétition dans ces 2 vidéo mais la comparaison est faisable... :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=G04g93WhmDs ronaldo
http://video.google.fr/videosearch?q=le ... N&tab=wv#* lelo

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ça c'est le jour et la nuit
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :LELO rappelé? Je rêve ou quoi? Non ! Formidable ! Je vais danser le sakayonsa...LELO ! Notre RONALDO ! CHIPRIQUEZ BANGO ! Les jaloux qui veulent saboter notre manioc ! Ah ! LELO...mutu na biso...BISCOTTE peut commencer à s'inquiéter pcq qd NEVEU verra la percussion de LELO il sera ravi !
A mon humble avis lelo n'a pas le niveau d la selection ! Il a tjs un dribble d trop après lequel il perd le ballon. Il reussi uniqmen ds lé pti matchs. Il est lent ! Rappelez vous contre le cameroun a la can 2006! Le gardien était par terre et lelo a tellement pris du tps pour tirer qil s'est relevé et a pris la balle.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Alino

Message par Alino »

Wantanshi, tu parles d'un match qui a eu lieu il y a 10 ans. Il a certainement evolue depuis.
La realite est que ni moi, ni nous ne savent dire quel est son niveau actuellement.
Il semblerait qu'il va passer des tests et/ou qu'il a de bonnes propositions pour ce mercato. Voyons ce que ca va donner! De meme, si "Tournesol" l'appel lors du stage du mois d'aout, ca sera a lui de juger.

Moi j'attends voir...en evitant de me prononcer.
Répondre